Tu t'emballes un peu. On est peut être tous d'accord, mais plutôt pour dire qu'il a fait UN bon match (même le très est exagéré). Faut arrêter de s'enflammer pour rien. Si il confirme sur 10/15 matchs on pourra en reparler. Je l'ai vu jouer en CFA il ne m'avait pas tapé à l’œil donc voila, un bon match mais on attend la suite. Par rapport à Sarr, il est quand même un cran en dessous.oliviercréhange a écrit :on est tous d'accord pour dire qu'il est très bon,
mais alors pourquoi il ne jouait presque jamais?
[So Foot] Qui es-tu Janis Ikaunieks?
-
Re: [So Foot] Qui es-tu Janis Ikaunieks?
-
On en reparle à la fin de leurs carrières respectivesFabinho57 a écrit :Tu t'emballes un peu. On est peut être tous d'accord, mais plutôt pour dire qu'il a fait UN bon match (même le très est exagéré). Faut arrêter de s'enflammer pour rien. Si il confirme sur 10/15 matchs on pourra en reparler. Je l'ai vu jouer en CFA il ne m'avait pas tapé à l’œil donc voila, un bon match mais on attend la suite. Par rapport à Sarr, il est quand même un cran en dessous.oliviercréhange a écrit :on est tous d'accord pour dire qu'il est très bon,
mais alors pourquoi il ne jouait presque jamais?

-
Comparer Ikaunieks et Bouna Sarr est étrange ce n'est pas du tout le meme profil de joueur. Sarr est un peu foufou , il aime dribbler , provoquer et faire des raids pour déséquilibrer la défense. Ikaunieks semble etre plus réfléchi , toujours soucieux de faire la bonne passe. Il analyse bien le jeu avant de prendre une décision afin d'éviter le plus de déchet possible.
- bialbo
Oui c'est même surprenant d'avoir eu une meilleure équipe en National !mecdu57 a écrit :Si l'objectif du club est vraiment de remonter en L1 et qu'Ikaunieks devient une des valeurs sures de l'équipe il faudra arreter les conneries une bonne fois pour toute et ne pas le vendre si on parvient à etre en position de revenir parmi l'élite.raphael5477 a écrit :Ha oui faut le garder encore un peu et ne pas le brader, s'il fait une bonne saison en l2 il prendra de la valeur, faut le protéger et continuer à bien l'intégrer dans le club, plus le joueur se sent bien au club mieux ça sera sur le terrain.
Les départs de Obraniak , Cissé et Sakho dans le passé on a vu les conséquences. On ne peut pas se permettre de s'affaiblir à chaque fois qu'on revient en L1 , on a une facheuse tendance dans ce club a avoir de meilleurs équipes dans les divisions inférieures.
Quand on pense lorsqu'on a débuté le championnat National on avait des Bouna Sarr , Sadio Mané , Diafra Sakho et un Greg Proment... 2 ou 3 ans plus tard il n'y a plus personne.
-
Il n'y a rien absolument RIEN d'étrange à comparer deux milieux offensifs. Les styles de jeu peuvent être différents, mais ce qui compte c'est l'apport à l’équipe. J'ai pas comparé un gardien et un attaquant.mecdu57 a écrit :Comparer Ikaunieks et Bouna Sarr est étrange ce n'est pas du tout le meme profil de joueur. Sarr est un peu foufou , il aime dribbler , provoquer et faire des raids pour déséquilibrer la défense. Ikaunieks semble etre plus réfléchi , toujours soucieux de faire la bonne passe. Il analyse bien le jeu avant de prendre une décision afin d'éviter le plus de déchet possible.
- koko57
ne pas oublier que Sarr a mis du temps a s'adapter au jeu , en national c'etait vraiment pas ça . ikaunieks m'a fait très bonne impression avec la cfa et sur toutes ses entrées en jeu , face a nice par exemple.
- Bel Jéthucine
Son début de saison (comme celui de toute l'équipe) avait été excellent. C'est à partir du moment où il s'est trouvé en concurrence avec Lejeune que c'était moins bien (vers novembre-décembre, je crois).koko57 a écrit :ne pas oublier que Sarr a mis du temps a s'adapter au jeu , en national c'etait vraiment pas ça . ikaunieks m'a fait très bonne impression avec la cfa et sur toutes ses entrées en jeu , face a nice par exemple.
(Sinon, d'accord sur Ikaunieks

- bialbo
Il me fait penser un peu à Yohann Cruijf...
- PascalB
Oui ! La chevelure, l'allure générale, la conduite de balle... Suis d'accord avec le rapprochementbialbo a écrit :Il me fait penser un peu à Yohann Cruijf...
- miho57
Espérons qu'il ait le même talent.PascalB a écrit :Oui ! La chevelure, l'allure générale, la conduite de balle... Suis d'accord avec le rapprochementbialbo a écrit :Il me fait penser un peu à Yohann Cruijf...