Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Messagepar Jacobson » 05 févr. 2010, 10:18

champ d'or a écrit :Pour une fois que je suis 100% d'acc avec DCD et GKK, je me permets de le préciser. :acclam:

Mendy et Bessat sont indiscutables pour ce soir (après on verra bien).
Et dans un 4-4-4 avec 2 récupérateurs, ce qui reste le plus classique et le plus sage, on a Mokhtari + Pied + Bessat + Johansen + Mendy pour 2 places. Forcément il faut trancher !

Mais avec 3 matchs à l'extérieur qui nous attendent il va forcément y avoir du coaching et de la rotation d'effectif.
Pied a fait une bonne rentrée contre Caen, il sera le Farina 2010.
1 but en 3 match , et notre animation offensive est indiscutable ???? Bessat nous à fais la même chose la saison dernière , un mois de janvier et c'est fini, et Mendy à force de trop lui en demander, comme la saison dernière , il va finir par se blesser

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2010, 10:18

rocker's a écrit :oui,mais en alignant MENDY sur le terrain,on a les deux à la fois,vu qu'il a les PIEDs
carré!!!
Excellente la blague !!
En plus, c'est bien vu parce que ça ne marche qu'avec Mendy puisque c'est le seul joueur de l'équipe qui a des pieds.

:ok:
Dernière modification par gauloiskiki le 05 févr. 2010, 11:13, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 févr. 2010, 10:52

jacobson57100 a écrit : 1 but en 3 match , et notre animation offensive est indiscutable ???? Bessat nous à fais la même chose la saison dernière , un mois de janvier et c'est fini, et Mendy à force de trop lui en demander, comme la saison dernière , il va finir par se blesser
On a marqué 3 buts en 2010 ok ?
2 à Istres par Bessat sur des services de Mendy, un contre Caen de Bessat sur un service de Mendy.
Alors si tu trouves logique de les sortir de la compo au bénéfice d'autres joueurs j'aimerais que tu etayes tes propos d'arguments un peu plus frappants, des chiffres, des stats, des constatations vérifiées.

Parce que modifier la ligne offensive juste parce que t'as envie de voir Pied jouer, je ne pense pas que ce soit cohérent.
Tu le mets où. Dans le 4-4-2 qui sera mis en place il est en concurrence avec les deux précédemments nommés. Autant il méritait amplement son statut de titulaire à l'automne, autant il doit montrer qu'il est plus efficace aujourd'hui.

Et en ce qui concerne les suputations, on s'en fout des blessures du mois de mars-avril susceptibles de toucher les joueurs puisqu'on parle du match de ce soir.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 févr. 2010, 10:58

N'oublions pas que Mendy a 29 ans et donc à le faire galoper à longueur de matchs on risque au mieux de le griller pdt un moment, au pire une blessure.

ce soir je pense que la technique de Pied sera plus utile que la vitesse de Mendy, encore une fois faire rentrer le sénégalais en milieu de 2nde période me parait être le choix le plus opportun.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 févr. 2010, 11:14

jacobson57100 a écrit :Jérémy devrait probablement être encore une fois sur le banc ce soir
La raison est simple.

Yvon ne fait qu'appliquer la maxime "Banc Pied, Banc oeil".

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2010, 11:18

grenatfan a écrit :N'oublions pas que Mendy a 29 ans et donc à le faire galoper à longueur de matchs on risque au mieux de le griller pdt un moment, au pire une blessure.
Ça y est même à 28 ans et 1 mois, un joueur est déjà trop vieux pour faire une saison entière !!
Ça gueule "mouillez le maillot" dans les travées mais dès qu'on a un joueur qui court un peu, il faut le faire jouer un match sur trois pour le préserver !!

ouragan

Messagepar ouragan » 05 févr. 2010, 11:19

3 matchs en 8 jours, son heure viendra.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 05 févr. 2010, 11:40

Mendy est le meilleur passeur de l'équipe. Pour moi, il est un titulaire indiscutable pour le moment.
De plus je préfère nettement voir évoluer Mendy pour qu'il progresse encore que Pied qui ne sera plus chez nous l'année prochaine. Même s'il se donne à fond pour Metz cette saison (Pied), son distin est d'aller renforcer l'effectif Lyonnais.
Je pense aussi que Mendy a encore beaucoup à nous apporter et qu'il n'est pas à 100% de son potentiel. N'oublié pas qu'il jouait en CFA il n'y pas si longtemps...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 févr. 2010, 11:50

gauloiskiki a écrit :Ça y est même à 28 ans et 1 mois, un joueur est déjà trop vieux pour faire une saison entière !!
Ça gueule "mouillez le maillot" dans les travées mais dès qu'on a un joueur qui court un peu, il faut le faire jouer un match sur trois pour le préserver !!
j'ai pas de doutes sur Mendy à ce niveau, je lui ai d'ailleurs dit l'an passé à l'entrainement qu'il était un des rares a avoir toujours mouillé le maillot alors au lieu de tout généraliser à tout le monde modere un peu tes propos.

c'est un joueur qui plus que les autres mise sur la vitesse et la percussion donc perso je le trouve plus efficace en joker de luxe d'autant qu'il a un très gros déchet technique.

Moi je comprends pas trop la mise à l'écart de Pied qui ne m'a jamais déçu, j'ai du mal a me rappeler un match où il est passé au travers, peut etre qu'YP le laisse sur le banc pour lui faire dégonfler le melon...?

DCD

Messagepar DCD » 05 févr. 2010, 11:53

grenatfan a écrit :
Moi je comprends pas trop la mise à l'écart de Pied qui ne m'a jamais déçu, j'ai du mal a me rappeler un match où il est passé au travers, peut etre qu'YP le laisse sur le banc pour lui faire dégonfler le melon...?
Une mise à l'écart ? Comme tu y vas ! Pied a des perf' moins bonnes depuis novembre et il a avoué lui même manqué de rythme en Janvier, donc, concurrence oblige...

Revenir à « Passion Grenat »