pas de + ni de -??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gmt135

Re: pas de + ni de -??

Messagepar gmt135 » 18 mai 2015, 20:48

Arguendo a écrit :Les +
Oberhauser. Il m'a encore fait bonne impression. Totalement abandonné sur les 2 buts monégasques malheureusement...
Très belles sorties.
Ikaunieks: il a du ballon. Il court, fait de bonnes passes, a l'air de bien tirer les corners (serait-il le seul dans ce cas?).
Avec une bonne préparation physique, il peut être intéressant en L2.

Les + ou moins
Les joueurs non cités ci-dessus ou ci-dessous.

Les -
Quelle faiblesse technique encore une fois...Les joueurs ne s'entrainent-ils donc pas à faire des passes (Bussmann, Métanire, N'Daw particulièrement) ? des contrôles? des conduites de balle (Bussmann, Métanire, N'Daw, Ben Youssef)? des frappes (les frappes du pied droit de Malouda sont dignes de celles d'un débutant...combien de fois aura t-il fait des passes au gardien du droit cette année?)?
La défense. Elle manque de sérénité. Et Palomino baisse de régime, c'était flagrant hier.
Ben Youssef. Quelques courses intéressantes, mais sa mauvaise conduite de balle devrait être rédhibitoire à ce niveau... Il a manqué de conviction sur sa tête.
Falcon. Il court, presse...mais c'est tout. Il a manqué une grosse occasion suite à un bon travail du lituanien.
Lejeune: son seul fait d'armes aura été de prendre un jaune alors qu'il était remplaçant. Inutile. Ridicule.
Le coaching: N'Daw titulaire. Entrée de Lejeune.

Les - -
Métanire. D'une faiblesse technique incroyable. Il n'a pas apporté beaucoup offensivement mais s'est sans cesse fait avoir défensivement...)
N'Daw. Ce n'est plus possible.

Il faut arrêter de tricoter à ses 20/30m! et mer.. à la fin, quand on est pas technique pour un sou, on balance devant ou on dégage en touche!
Juste les 2 premiers points :
Comment Oberhauser peut te faire "encore" bonne impression alors qu'il n'a joué que 32mn contre Nice, 63 contre Rennes et 90 contre Monaco ça fait un peu juste pour le juger (sauf si on est expert en foot ce dont je doute) mais je ne doute pas de la valeur du joueur.
Comment peux tu juger la mauvaise préparation physique d'Ikaunieks sur cette fin de saison puisque tu sous-entends qu'elle sera meilleure l'année prochaine ,critiquerais-tu Duverne ?
Pour les mauvaises passes ,les joueurs cités tournent à un peu plus de 70% pour certains .
Les matchs je les vois et revois contrairement à toi vu tes analyses. :mrgreen:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 18 mai 2015, 21:44

gmt135 a écrit :
Arguendo a écrit :Les +
Oberhauser. Il m'a encore fait bonne impression. Totalement abandonné sur les 2 buts monégasques malheureusement...
Très belles sorties.
Ikaunieks: il a du ballon. Il court, fait de bonnes passes, a l'air de bien tirer les corners (serait-il le seul dans ce cas?).
Avec une bonne préparation physique, il peut être intéressant en L2.

Les + ou moins
Les joueurs non cités ci-dessus ou ci-dessous.

Les -
Quelle faiblesse technique encore une fois...Les joueurs ne s'entrainent-ils donc pas à faire des passes (Bussmann, Métanire, N'Daw particulièrement) ? des contrôles? des conduites de balle (Bussmann, Métanire, N'Daw, Ben Youssef)? des frappes (les frappes du pied droit de Malouda sont dignes de celles d'un débutant...combien de fois aura t-il fait des passes au gardien du droit cette année?)?
La défense. Elle manque de sérénité. Et Palomino baisse de régime, c'était flagrant hier.
Ben Youssef. Quelques courses intéressantes, mais sa mauvaise conduite de balle devrait être rédhibitoire à ce niveau... Il a manqué de conviction sur sa tête.
Falcon. Il court, presse...mais c'est tout. Il a manqué une grosse occasion suite à un bon travail du lituanien.
Lejeune: son seul fait d'armes aura été de prendre un jaune alors qu'il était remplaçant. Inutile. Ridicule.
Le coaching: N'Daw titulaire. Entrée de Lejeune.

Les - -
Métanire. D'une faiblesse technique incroyable. Il n'a pas apporté beaucoup offensivement mais s'est sans cesse fait avoir défensivement...)
N'Daw. Ce n'est plus possible.

Il faut arrêter de tricoter à ses 20/30m! et mer.. à la fin, quand on est pas technique pour un sou, on balance devant ou on dégage en touche!
Juste les 2 premiers points :
Comment Oberhauser peut te faire "encore" bonne impression alors qu'il n'a joué que 32mn contre Nice, 63 contre Rennes et 90 contre Monaco ça fait un peu juste pour le juger (sauf si on est expert en foot ce dont je doute) mais je ne doute pas de la valeur du joueur.
Comment peux tu juger la mauvaise préparation physique d'Ikaunieks sur cette fin de saison puisque tu sous-entends qu'elle sera meilleure l'année prochaine ,critiquerais-tu Duverne ?
Pour les mauvaises passes ,les joueurs cités tournent à un peu plus de 70% pour certains .
Les matchs je les vois et revois contrairement à toi vu tes analyses. :mrgreen:
Tu traites plus que les "2 premiers points".
Il manque un ?
Connais-tu la signification du terme "encore"? Il m'avait déjà fait bonne impression à Nice et à Rennes. Il m'a fait bonne impression à Monaco, j'écris donc "encore".
Le monde (du foot) n'est pas binaire. Merci d'arrêter les idioties "tu es nul", "tu n'es pas un expert", "tu ne connais rien au football"...Et d'ailleurs, de "l'expertise en foot" de quelle personne parles-tu?
Pour ce qui est de la condition physique d'Ikaunieks: il jouait dans le championnat letton. Il arrive alors qu'il vient finir de disputer son championnat. On peut penser qu'il est cuit (comme a pu l'être Krivets). Après un peu de repos, il sera frais et pourra être d'attaque pour la prochaine saison.
Je ne sais pas comment tu peux interpréter dans mes écrits que je remets en cause Duverne.
Les blabla "moi j'ai vu les matches, pas toi", tu peux te les garder. Les inscrits sur le forum voient tous les matches...
Vues tes analyses. Merci.
Allez Metz.

gmt135

Messagepar gmt135 » 18 mai 2015, 22:27

Pas mal le double une-deux côté gauche pour des joueurs qui ne savent pas faire des passes et Ikaunieks qui tire au dessus... quel maladroit.

miho57

Messagepar miho57 » 19 mai 2015, 20:18

gmt135 a écrit :Pas mal le double une-deux côté gauche pour des joueurs qui ne savent pas faire des passes et Ikaunieks qui tire au dessus... quel maladroit.
Tu parles de l'action en une touche à chaque fois y compris la reprise qui est passée au dessus du montant gauche ?
Perso, c'était pas facile vu son positionnement. Une belle action collective, qui s'est très joliment terminée. Mais c'est raté.
Le gros maladroit sur ce match a été Falcon : un centre et une passe en profondeur de Janis, très bien faites, et Falcon qui n'est pas assez rapide (c'est pas grave vu la situation, mais bon).

Revenir à « Passion Grenat »