ouiiiii ...mais pas tout le temps les mêmeeeeesPelloutier a écrit :Cactus, on peut quand même smiley en paix ?

(billou n'a pas du remarquer qu'il avait deux pages de smileys à sa disposition ^^)
ouiiiii ...mais pas tout le temps les mêmeeeeesPelloutier a écrit :Cactus, on peut quand même smiley en paix ?
Ne pars pas !Chenine a écrit :pour finir vu comment on est accueilli ("hypocrites" sic.) ça oblige à y réfléchir à deux fois...
s'il n'y avait que ça...Cactus a écrit :et toi Billou....tu te rends compte de ça....... ?
tu n'as pas l'impression de tourner en boucle avec tes deux mêmes smileys obligatoires sur TOUS tes posts ?
Le centre de formation génération foot est certainement une vraie mine d'or à venir. Depuis que la loi a mis fin à l'immonde trafic d"adolescents footballeurs, dont les familles s'endettaient auprès d'aigrefins pour les faire venir clandestinement en Europe, la chance des joueurs africains viendra de ce genre d'école de foot. En arrivant en Europe, ils seront formés au métier de footballeur et pourront intégrer les centres de formation des clubs professionnels plus facilement. Et Papiss, Diaf, Jules le grand Jules, sont tout de même des joueurs qui ont fait du bien au FC Metz, dans le jeu et dans les caisses. Donc si Metz peut récupérer des perles africaines avant tout le monde, l'avenir chantera.sup'demetz a écrit :krisoo et titi lorraine je suis assez d'accord avec vos propos, juste que j’émets des doutes sur le bien fondé de cette académie de foot à Dakar, ça nous a couté un max de pognon, à Seraing aussi d'ailleurs, pas sur que le FC METZ en retire quelque chose, à part des joueurs qui ne seront que de passage chez nous, s'il y en a un jour. Faire confiance au centre de formation OK si ON GARDE nos joueurs, car si on les forme pour les voir partir pour récolter des cacahuètes, autant acheter directement des bons joueurs et avoir un centre de formation pour la forme comme beaucoup de clubs.
Pour moi, cette navigation à vue depuis quelques saisons et ce manque de projet à long terme, voilà ce qui n'incite pas les sponsors à venir chez nous, sans parler du contexte général de la région, qui n'incite pas à l'investissement.
Quand je vois Guingamp, Lorient Reims et maintenant Troyes, Angers et le Gazelec Ajaccio en L1, je me demande comment nous n'arrivons pas à faire aussi bien que ces clubs là...
Et là j'ai les boules quand même.
Si, si, manque de fond...de jeu !henrik larsson a écrit :
Dire que Metz est descendu à cause du manque de fond , ce n'est pas vrai!
Je ne suis pas souvent d'accord avec les prises de position de Billou Grenat - mais je dois bien reconnaitre qu'il parle principalement de sport sur ce forum.Billou Grenat a écrit :Tu te rends compte que TOUS tes posts ne sont que du dénigrement de forumiste ? Tu te rends compte que tu ne parles jamais du sujet dans lequel tu interviens ? Tu te rends compte que tu tournes en boucle depuis des mois et des mois ainsi que certains de tes disciples ? :ange: :roll:Lorange a écrit :Tu te rends compte, qu'à l'égal d'une bonne partie des forumistes, TOUS tes posts racontent en permanence la même chose ? Tu te rends compte que ton discours ne varie jamais d'un iota ? Tu te rends compte que tu tournes depuis 6 mois sur 3 idées, sur 3 incantations, sur 3 lubies ? Tu te rends compte que toute ton argumentation - appelons ça ainsi - consiste à gerber en boucle sur 3 personnes ?
Très sincèrement ? C'est quoi l'intérêt de balancer 400 fois le même post ? Tu penses changer le monde ou le FC Metz parce que tu trépignes comme un enfant qui n'a pas eu son joujou ? C'est quoi le projet ?
T'es pote avec Lorange ?Prodiguèz a écrit :De la même manière que Lorange et ses potes pourraient assumer le caractère purement moralisateur - et généralement hors sujet - de tous ses posts.
J'le kiffe! Brillant dans son style. Un tout grand.gauloiskiki a écrit :T'es pote avec Lorange ?Prodiguèz a écrit :De la même manière que Lorange et ses potes pourraient assumer le caractère purement moralisateur - et généralement hors sujet - de tous ses posts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Carrass', charly, Elmir, Evargalo, InSerinWeTrust, JayBabo, KaiserOfFrance67, pilch, Sanoli, Soren, stef57050, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 789 invités