Même avec le meilleur entraîneur du monde, Fauvergue ne sera jamais notre "futur Sakho".Sssasasaroyan a écrit :Je pense que ce serait un retour gagnant, il est peut-ête là notre "futur Sahko". Mais pas avec le même entraineur ...
Avec qui en Ligue 2?
- DCD
Re: Avec qui en Ligue 2?
-
Tu retiens que les flops , mais les 3 derniers qui avaient joué en pro à Metz et qui sont revenus c'est Proment , Rocchi et Marchal.rf57 a écrit : Je n ai rien contre fauvergue mais je ne suis pas partisan du retour de joueurs ayant déjà fait un passage en grenat (cf rodriguez, pouget etc)
Avec réussite pour les trois
-
Même avec le meilleur entraîneur du monde, Fauvergue ne sera jamais notre "futur Sakho".[/quote]
On s'est tellement planté dans les recrutements depuis des années ; je pense
que Fauvergue ne pourrait pas décevoir. Si il avait eu + de temps de jeu chez nous
il aurait marqué + de 6 buts . Il en est à 11 avec un équipe qui joue le maintien en L2.
De plus, il a démontré que sa mentalité valait bcp plus que certains forumistes pensaient
à son arrivée chez nous.
Nico si tu nous lis, rejoins nous !
On s'est tellement planté dans les recrutements depuis des années ; je pense
que Fauvergue ne pourrait pas décevoir. Si il avait eu + de temps de jeu chez nous
il aurait marqué + de 6 buts . Il en est à 11 avec un équipe qui joue le maintien en L2.
De plus, il a démontré que sa mentalité valait bcp plus que certains forumistes pensaient
à son arrivée chez nous.
Nico si tu nous lis, rejoins nous !
-
C est relatif pour les 2 derniers (blessures) en plus ils ne sont pas attaquantsTomahawk a écrit :Tu retiens que les flops , mais les 3 derniers qui avaient joué en pro à Metz et qui sont revenus c'est Proment , Rocchi et Marchal.rf57 a écrit : Je n ai rien contre fauvergue mais je ne suis pas partisan du retour de joueurs ayant déjà fait un passage en grenat (cf rodriguez, pouget etc)
Avec réussite pour les trois
- aguamemnon
j'espere qu'on va repartir avec les jeunes , encore une fois , on a un des meilleurs centre de formation Français , autant en profiter .
par ailleurs , l'équipe avait sorti un papier sur les salaires il y a quelque semaines , ou l'on apprenait que n'daw était le 3eme plus gros salaire du club avec 40 000 par mois .
a ce prix la , ca serait bien de lui trouvé une nouvelle destination .
par ailleurs , l'équipe avait sorti un papier sur les salaires il y a quelque semaines , ou l'on apprenait que n'daw était le 3eme plus gros salaire du club avec 40 000 par mois .
a ce prix la , ca serait bien de lui trouvé une nouvelle destination .
- striker57200
Est ce que Alhassane Keita va revenir ou il a été transféré à Lierse définitivement?
- Bel Jéthucine
Transfert définitif.striker57200 a écrit :Est ce que Alhassane Keita va revenir ou il a été transféré à Lierse définitivement?
Et je crois d'ailleurs qu'il va jouer en barrages contre le club de Yohann Croizet pour rester en Jupiler League.
- FCMNico23
C'est vraiment dommage ... C'est un joueur que j'aimais vraiment bien Alhassane Keita ...Bel Jéthucine a écrit :Transfert définitif.striker57200 a écrit :Est ce que Alhassane Keita va revenir ou il a été transféré à Lierse définitivement?
Et je crois d'ailleurs qu'il va jouer en barrages contre le club de Yohann Croizet pour rester en Jupiler League.
Mais bon, en attaque aussi, le club a enchainer mauvais choix sur mauvais choix !!
- Bourgeois
- Keita
- Fauvergue, tout ça sur deux saisons.
- En milieu offensif, on peut même parler de Sadio Mané, même si je comprend qu'il est difficile de rejeter une offre de 6 000 000 d'euros (Je crois) quand on est en National.
- DCD
De les faire signer ou de les faire partir ?FCMNico23 a écrit :Mais bon, en attaque aussi, le club a enchainer mauvais choix sur mauvais choix !!
- Bourgeois
- Keita
- Fauvergue, tout ça sur deux saisons.
-
Il a quel âge Fauvergue?
Attention, il nous faut de la vitesse devant.
Attention, il nous faut de la vitesse devant.