Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gg67

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar gg67 » 30 avr. 2015, 22:55

Attention quand même au match retour !

sablonnais

Messagepar sablonnais » 07 mai 2015, 23:12

gg67 a écrit :Attention quand même au match retour !
défaite aux Arènes (28 à 29) ce soir mais qualification pour les 1/2 des play-offs contre Issy Paris

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2015, 14:08

Enfin Gervaise joue!

sablonnais

Messagepar sablonnais » 13 mai 2015, 22:42

victoire de Metz contre Issy-Paris pour la 1/2 finale aller
33 à 27

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2015, 22:30

ça faisait longtemps qu'elles m'avaient pas fait plaisir comme ça :acclam: le plus dur reste à faire, mais au moins on a vu un grand match de nos messines. et elles ont une belle avance;
suffit juste de tacler en début de match les soeurs blondasses et c'est dans la poche :bieres:

gg67

Messagepar gg67 » 16 mai 2015, 20:37

Toni Truand a écrit :ça faisait longtemps qu'elles m'avaient pas fait plaisir comme ça :acclam: le plus dur reste à faire, mais au moins on a vu un grand match de nos messines. et elles ont une belle avance;
suffit juste de tacler en début de match les soeurs blondasses et c'est dans la poche :bieres:
les soeurs blondasses grandiose :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 20 mai 2015, 22:14

Issy-Metz
27-21
Elles sont éliminées

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 mai 2015, 23:03

Straight Outta Metz a écrit :Issy-Metz
27-21
Elles sont éliminées
Il y a vraiment des années de m*rde :-(

Issy-Paris est en finale

Issy-Paris est en finale de la D1 féminine de handball grâce à un but à la dernière seconde face à Metz (27-21).

Battues avec un déficit de six but (33-27) lors de la finale aller face à Metz, les joueuses d'Issy-Paris savaient ce qu'elles avaient à faire. L'emporter et surtout se montrer solides en défense, là où l'équipe avait péché lors du match aller. De fait, les Franciliennes ont montré un tout autre visage en prenant immédiatement la direction du match.

Et rapidement, trop peut-être, elles faisaient le trou pour mener 15-9 à la pause. Metz s'était montré trop brouillon pour éteindre la flamme francilienne en première période, mais les joueuses de Jérémy Roussel n'avaient pas dit leur dernier mot. Paule Baudoin ne ménageait pas ses efforts (9 buts) et Metz revenait à 2 buts dans les dix dernières minutes (22-20) grâce à une réalisation d'Ana Gros.

«J'ai mis toute ma vie dans ce tir»

Les Franciliennes ne paniquaient pas et en remettaient une couche avec 3 buts dans les 5 dernières minutes. A 20 secondes de la fin, Metz avait la balle de finale en main mais la perdait. Une faute sur Stine Oftedal offrait une dernière chance à Issy-Paris et Doungou Camara envoyait les Lionnes en finale (27-21). «J'ai mis toute ma vie dans ce tir», lâchait-elle au micro de Sport + après la rencontre.

Du côté de Metz, neuf fois champion de France lors des onze dernières saisons, la déception l'emportait. «C'est cruel, mais Paris a fait le match qu'il fallait. Nous avons été fébrile tout au long du match et ça se paye. Je suis déçu pour les filles», déclarait Jérémy Roussel.

Issy-Paris est en finale au bénéfice d'un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur. Jeudi soir, on saura qui de Fleury-les-Aubrais ou Nîmes sera leur adversaire.
(L'Équipe)

El rey

Messagepar El rey » 21 mai 2015, 12:37

Que cette défaites serve de leçon à certaines qui on un melon pas possible cette année

françois_metz

Messagepar françois_metz » 02 juin 2015, 09:20

El rey a écrit :Que cette défaites serve de leçon à certaines qui on un melon pas possible cette année

à certains surtout....

Revenir à « Tous les sports »