Le fil rouge du METZ HANDBALL
- gg67
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Attention quand même au match retour !
- sablonnais
défaite aux Arènes (28 à 29) ce soir mais qualification pour les 1/2 des play-offs contre Issy Parisgg67 a écrit :Attention quand même au match retour !
- Toni Truand
Enfin Gervaise joue!
- sablonnais
victoire de Metz contre Issy-Paris pour la 1/2 finale aller
33 à 27
33 à 27
- Toni Truand
ça faisait longtemps qu'elles m'avaient pas fait plaisir comme ça
le plus dur reste à faire, mais au moins on a vu un grand match de nos messines. et elles ont une belle avance;
suffit juste de tacler en début de match les soeurs blondasses et c'est dans la poche

suffit juste de tacler en début de match les soeurs blondasses et c'est dans la poche

- gg67
les soeurs blondasses grandioseToni Truand a écrit :ça faisait longtemps qu'elles m'avaient pas fait plaisir comme çale plus dur reste à faire, mais au moins on a vu un grand match de nos messines. et elles ont une belle avance;

- Straight Outta Metz
Issy-Metz
27-21
Elles sont éliminées
27-21
Elles sont éliminées
- Bel Jéthucine
Il y a vraiment des années de m*rdeStraight Outta Metz a écrit :Issy-Metz
27-21
Elles sont éliminées

Issy-Paris est en finale
Issy-Paris est en finale de la D1 féminine de handball grâce à un but à la dernière seconde face à Metz (27-21).
Battues avec un déficit de six but (33-27) lors de la finale aller face à Metz, les joueuses d'Issy-Paris savaient ce qu'elles avaient à faire. L'emporter et surtout se montrer solides en défense, là où l'équipe avait péché lors du match aller. De fait, les Franciliennes ont montré un tout autre visage en prenant immédiatement la direction du match.
Et rapidement, trop peut-être, elles faisaient le trou pour mener 15-9 à la pause. Metz s'était montré trop brouillon pour éteindre la flamme francilienne en première période, mais les joueuses de Jérémy Roussel n'avaient pas dit leur dernier mot. Paule Baudoin ne ménageait pas ses efforts (9 buts) et Metz revenait à 2 buts dans les dix dernières minutes (22-20) grâce à une réalisation d'Ana Gros.
«J'ai mis toute ma vie dans ce tir»
Les Franciliennes ne paniquaient pas et en remettaient une couche avec 3 buts dans les 5 dernières minutes. A 20 secondes de la fin, Metz avait la balle de finale en main mais la perdait. Une faute sur Stine Oftedal offrait une dernière chance à Issy-Paris et Doungou Camara envoyait les Lionnes en finale (27-21). «J'ai mis toute ma vie dans ce tir», lâchait-elle au micro de Sport + après la rencontre.
Du côté de Metz, neuf fois champion de France lors des onze dernières saisons, la déception l'emportait. «C'est cruel, mais Paris a fait le match qu'il fallait. Nous avons été fébrile tout au long du match et ça se paye. Je suis déçu pour les filles», déclarait Jérémy Roussel.
Issy-Paris est en finale au bénéfice d'un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur. Jeudi soir, on saura qui de Fleury-les-Aubrais ou Nîmes sera leur adversaire.
(L'Équipe)
- El rey
Que cette défaites serve de leçon à certaines qui on un melon pas possible cette année
-
El rey a écrit :Que cette défaites serve de leçon à certaines qui on un melon pas possible cette année
à certains surtout....