RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ça »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar Loloavelo » 20 mai 2015, 22:12

Cartier joueur a eu la chance de pas avoir eu Cartier comme entraineur !!!!!

Peut être serait il serait sorti en plein match i s'il ne faisait pas ce que l'entraineur lui avait demandé ?
Peut être serait il sorti s'il ne mouillait pas le maillot ? s'il n'était pas au maximum de ses capacités ?
Peut être serait il sorti s'il avait joué avec une épaule démise ?

Attends je me remémore ..........

ben si il aurait joué et n'aurait pas été remplacé !!!!!

Alors c'est sur, le foot de maintenant n'est plus celui d'il y a 30 ans
C'est plus rapide plus technique, plus tout
Y'avait pas Facebook tweeter etc...
Mais si certains qui se répandent dans les médias pouvaient s'inspirer de la mentalité de Cartier joueur ..........

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 mai 2015, 22:20

PPR a écrit :En même temps, ce sont des joueurs qui ont été écartés à un moment ou à un autre (à juste titre ou non, ce n'est pas le sujet). C'est toujours plus facile de de hurler avec les loups que tout seul dans son coin...
(Qu'en pensent les Milan, Lejeune, Malouda, Métanire? On ne le sait pas, on ne leur demande pas leur avis, pas assez piquant... Parce que pour le coup, Choplin et ses #Force et honneur, à part brasser de l'air sur l'Internet, ça ne casse pas trois pattes à un canard.)
Perso, pas sûr que Métanire soit pleinement satisfait de sa saison... malgré un nombre de titularisation au dessus de la moyenne... Reste Lejeune, Malouda et peut être Milan aussi (à qui on a pardonné de belles bourdes - à juste titre sans doute - je précise)... Voilà le hic de cette saison: ils ont été nombreux (ultra majoritaires) à avoir été écartés de la sorte, ce qui risque de faire beaucoup de soutiens de Doukouré dans les prochains jours...

C'est le problème que j'ai pointé il y a moment déjà: au vu des rotations complètement arbitraires auxquelles on a eu le droit tout au long des derniers 2/3 de la saison, il risquait pas de rester grand chose de ces joueurs et de ce groupe à la cloture... on y vient progressivement...
Cactus a écrit :Il a raison.
Tout le monde au fond s'en fiche de Doukouré. C'est lui qui vient jouer les Caliméro dans la presse mais pour atteindre LE fautif !

Mais cela alimente bien le réquisitoire des procureurs , qui attendent en se délectant avec un panier qu'une tête y tombe.
Le procédé est affligeant. Quelles que soient les responsabilités respectives.

:couper:
Note tout de même que quelles que soient les responsabilités collectives tu n'auras pas hésité 1 seconde à décapiter Doukouré...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 mai 2015, 08:54

Décidément tu ne manques pas d'air toi !
Tu inverses les rôles et de manière péremptoire, comme chaque fois.
Tu assassines Cartier a chacun de tes posts depuis des semaines mais c'est moi qui décapite
Doukoure en une seule phrase ?
Je dis simplement comme beaucoup de monde ( sauf toi bien sur) : Doukoure se victimise pour se dédouaner lui. Et en cela il fait çe qu'on fait d'autres avant lui qui sont venus geindre dans la presse çe qui n'est pas a leur honneur, je trouve.
Et si tu as pris le smiley de la guillotine pour Doukoure tu t'es trompé : il symbolise Cartier dont tu attends avec gourmandise la tête ...pas sur qu il te fasse çe plaisir...

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2015, 08:58

Prodiguèz a écrit :Voilà le hic de cette saison: ils ont été nombreux (ultra majoritaires) à avoir été écartés de la sorte, ce qui risque de faire beaucoup de soutiens de Doukouré dans les prochains jours...
Oui et comme déjà expliqué, quand tu as un effectif de presque 40 joueurs et que seulement 14 peuvent jouer chaque semaine, il y en une majorité qui est écartée. Et je suis d'avis que si N'Sor et N'Daw (des bannis aussi) se mettent à soutenir Doukouré, il perdra pas mal de fans ici.
Bel Jéthucine a écrit :Il était en fin de contrat, s'est vu proposer une prolongation mais a préféré partir (le fou :mrgreen: ). D'ailleurs les supp' de Lorient l'ont bien regretté sur le coup.
C'est pas ce que j'ai lu : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 12&t=17670. Leurs avis sont plutôt partagés. On peut supposer que Lorient ne comptait tout simplement plus sur lui pour jouer le maintien, ou pas assez selon le joueur, et que le club lui demandait seulement de rester le temps de trouver mieux.

Je ne crois vraiment pas qu'il soit la perle au talent gâché par Cartier comme annoncé ici.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 21 mai 2015, 16:10

Il faudrait voir à arreter les envolées lyriques du genre "Vous voulez décapiter Cartier sur la.place.publique"

A ce que je sache personne n'a demander la tête de Cartier. On demande simplement a ce que quelqu'un qui a échoué sur toute la ligne à la mission qui lui incombait soi écarté et remplacé par quelqu'un de.plus compétent. Comme dans n'importe quel entreprise ou équipe en fait.

Revenez un peu dans le réalité certains

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 mai 2015, 16:22

GoSpurs a écrit :"

A ce que je sache personne n'a demander la tête de Cartier.
Ah bon ?
tu ne lis pas le forum ou tu te moques du monde ?

et accessoirement, tu sais ce que c'est qu'une image ?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 mai 2015, 17:09

DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Voilà le hic de cette saison: ils ont été nombreux (ultra majoritaires) à avoir été écartés de la sorte, ce qui risque de faire beaucoup de soutiens de Doukouré dans les prochains jours...
Oui et comme déjà expliqué, quand tu as un effectif de presque 40 joueurs et que seulement 14 peuvent jouer chaque semaine, il y en une majorité qui est écartée. Et je suis d'avis que si N'Sor et N'Daw (des bannis aussi) se mettent à soutenir Doukouré, il perdra pas mal de fans ici.
Oui le groupe est large et ca a sans doute beaucoup compliqué la tâche de Cartier. Mais d'ou tu tiens tes 40 joueurs? Je n'en compte que +/- 26 (29 si j'integre IKAUNIEKS, SASSI et BEN YOUSSEF arrivés en cours de route mais en incluant aussi SIDO, NSOR, et VION - match nul).

CARASSO, MFA, OBERHAUSER
RIVIEREZ, MARCHAL, MILAN, METANIRE, CHOPLIN, BUSSMANN, PHILIPPS, PALOMINO
ROCCHI, DOUKOURE, SARR, MALOUDA, SIDO, KASHI, LEJEUNE, NGBAKOTO, NDAW, KRIVETS
FALCON, ANDRADA, NSOR, VION, MAIGA

Une feuille de macth c'est 18. Ca fait plus que 6 joueurs - régulièrement / dès le départ de la saison - positionnés à la marge du groupe et en mesure de prendre le relais.

Au delà de la taille même... tu peux structurer un groupe clairement et rapidement en grands ensembles: ceux qui (à 99%) ne verront pas St Symphorien de la saison, ceux qui espèrent être appelés sur le banc et faire quelques rentrées, et ceux qui doivent tenir leur place de titulaires. Ou, tu peux tirer ca à la courte paille toute les semaines.

Cactus, je trouve ca injuste de traiter Doukouré de pleureuse. Il exprime sa frustration et son incompréhension, mais il pointe avant tout ses propres carences et reste digne et correct tout au long de l'interview. Je préfère ca de loin a "c'est le coach qui décide, blablabla". Et puis y'a un moment pour tout. S'il avait sorti ce genre d'interview en cours de saison, j'aurai été plus critique sans doute, mais tous (à quelques petites exceptions prêt) on respecté leur engagement au cours d'une saison pas facile (et pas juste sportivement je pense que personne ne pourra plus le nier désormais)... Maintenant la saison est (ENFIN) pliée. On ne va quand même pas leur demander de garder le silence à vie sur leur expérience non?

Curtis

Messagepar Curtis » 21 mai 2015, 17:12

Prodiguèz a écrit : Oui le groupe est large et ca a sans doute beaucoup compliqué la tâche de Cartier. Mais d'ou tu tiens tes 40 joueurs? Je n'en compte que +/- 26 (29 si j'integre IKAUNIEKS, SASSI et BEN YOUSSEF arrivés en cours de route mais en incluant aussi SIDO, NSOR, et VION - match nul).

CARASSO, MFA, OBERHAUSER
RIVIEREZ, MARCHAL, MILAN, METANIRE, CHOPLIN, BUSSMANN, PHILIPPS, PALOMINO
ROCCHI, DOUKOURE, SARR, MALOUDA, SIDO, KASHI, LEJEUNE, NGBAKOTO, NDAW, KRIVETS
FALCON, ANDRADA, NSOR, VION, MAIGA

Une feuille de macth c'est 18. Ca fait plus que 6 joueurs - régulièrement / dès le départ de la saison - positionnés à la marge du groupe et en mesure de prendre le relais.

Au delà des chiffres, tu peux avoir un grand groupe et le structurer rapidement (et clairement) en grands ensembles: ceux qui ne verront pas St Symphorien de la saison, ceux qui espèrent être appelés sur le banc et faire quelques rentrées, et ceux qui doivent tenir leur place de titulaires. Ou, tu peux tirer ca à la courte paille toute les semaines.

Cactus, je trouve ca injuste de traiter Doukouré de pleureuse. Il exprime sa frustration et son incompréhension, mais il pointe avant tout ses propres carences et reste digne et correct tout au long de l'interview. Je préfère ca de loin a "c'est le coach qui décide, blablabla". Et puis y'a un moment pour tout. S'il avait sorti ce genre d'interview en cours de saison, j'aurai été plus critique sans doute, mais tous (à quelques petites exceptions prêt) on respecté leur engagement au cours d'une saison pas facile (et pas juste sportivement je pense que personne ne pourra plus le nier désormais)... Maintenant la saison est (ENFIN) pliée. On ne va quand même pas leur demander de garder le silence à vie sur leur expérience non?
Entièrement d'accord avec ce post.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 mai 2015, 17:24

PPR a écrit :
Prodiguèz a écrit :Voilà le hic de cette saison: ils ont été nombreux (ultra majoritaires)
Ultra majoritaires? :gne:
Sur les 30 joueurs de l'effectif, quels sont les 20-25 joueurs qui ont été écartés?
Je viens de compter 26 joueurs... :mrgreen:

Mais oui c'est mal exprimé (et sans doute exagéré dans le texte). Quand je dis "ecarté de la sorte" je pense à ceux qui étaient titulaires ou qui semblaient en passe de le devenir (les 11 et les 18 alignés chaque semaine) puis qui ont fait des piges prolongées en dehors des 18 (blessure mise à part bien sûr).

A la volée (attention y'a évidemment une part d'interprétation):
CARASSO, MFA
RIVIEREZ, MARCHAL, MILAN, CHOPLIN
DOUKOURE, SARR, NGBAKOTO, KRIVETS
FALCON, ANDRADA, MAIGA

Ca fait une bonne moitié (je ne joue ni ma maison, ni ma femme sur cette liste, pas tirer!)
Dernière modification par Prodiguèz le 21 mai 2015, 17:35, modifié 1 fois.

gumetz

Messagepar gumetz » 21 mai 2015, 17:38

Ouais encore un qui va partir...dommage il était pas mauvais. Le pire, c'est que si Sassi, Kashi et lui partent, je ne sais pas qui ont va mettre au milieu !!

Revenir à « Passion Grenat »