Hebdo La Semaine du 21/05- Albert Cartier : stop ou encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christ74

Re: Hebdo La Semaine du 21/05- Albert Cartier : stop ou enco

Messagepar christ74 » 21 mai 2015, 22:07

Les même personne qui en début de saison se réjouissait du recrutement aujourd'hui hui le critique .... C est drôle comme les gens retourne leur vestes....la seule conneries dans le recrutement c est MAIGA .....d ailleurs la descente au enfer ,au niveau de jeu c est après son non départ à Marseille.....
Et la seule erreur c est de pas l avoir dégagé a ce moment la ....

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 21 mai 2015, 22:16

christ74 a écrit :Les même personne qui en début de saison se réjouissait du recrutement aujourd'hui hui le critique .... C est drôle comme les gens retourne leur vestes....la seule conneries dans le recrutement c est MAIGA .....d ailleurs la descente au enfer ,au niveau de jeu c est après son non départ à Marseille.....
Non, c"est pas son non départ à marseille. Le ressort c'est cassé à partir de Metz -PSG

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 21 mai 2015, 23:15

Pour moi Maïga ne voulait pas venir, aujourd'hui on ne peut plus forcer un joueur à rejoindre une équipe s'il n'en a pas envie... :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 mai 2015, 23:46

La saison prochaine seuls 2 équipes monteront en L1 , Cartier aura une pression maximale et ce sera une autre affaire qu'en National ou on avait largement le meilleur effectif et le meilleur budget.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 mai 2015, 00:13

christ74 a écrit :Les même personne qui en début de saison se réjouissait du recrutement aujourd'hui hui le critique .... C est drôle comme les gens retourne leur vestes....la seule conneries dans le recrutement c est MAIGA .....d ailleurs la descente au enfer ,au niveau de jeu c est après son non départ à Marseille.....
Comme dit le proverbe il vaut mieux lire ça que d'être aveugle (je parle de la partie sur Maïga).

Ceci dit effectivement c'est une erreur, au lieu d'avoir 30 points on en aurait entre 20 et 25 et on aurait peut-être viré Cartier, à 360.000 euros c'est cadeau

.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 mai 2015, 08:01

Je ne sais pas si stop ou encore en tout cas il faut se décider dans les 15j !!!

christ74

Messagepar christ74 » 22 mai 2015, 08:41

Non, c"est pas son non départ à marseille. Le ressort c'est cassé à partir de Metz -PSG[/quote]

Non après PSG on as fait des bon match à Marseille aussi d ailleurs et des qu il as remis MAiga titulaire plus rien tourne rond ......

JFK

Messagepar JFK » 22 mai 2015, 09:31

Norton a écrit :Je suis agacé de lire ici ou là que le problème vient du recrutement ou des carences techniques des joueurs.

Nous avions un effectif de qualité. En revanche, la philosophie de jeu qui a consisté à balancer des ogives devant a fini par user les joueurs. Les garçons étaient perdus sur le terrain, incapables d'aligner 5 passes, courant tous comme des chiens fous. A croire que le "taureau" était l'exercice répété chaque jour aux entraînements.

Pas de une-deux, de décalages, de passes dans les intervalles. Rien qui ressemble à du foot de haut-niveau. Car j'ai vu des matchs de Ligue 2 cette année et je peux vous assurer que beaucoup d'équipes jouaient mieux que nous et sans des stars techniques.
C'est tout à fait ça.
Carlos Bianchi a dit un jour que la ballon de football est rond pour qu'il puisse rouler à terre, donc on joue au sol, on fait des passes. La pelotta siempre a terra, la pelota siempre al 10

quickos

Messagepar quickos » 22 mai 2015, 10:04

Moi je dis STOP,

Je verrai bien René Girard à la place. Certains vont critiqués mon choix, mais il ne faut pas oublier u'il sait gérer un troupe de jeune sous son aile.
Je pense que pour moi c'est le meilleur choix, car le FC Metz à des jeunes prometteur et lui, il les fera progresser.

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 10:10

Tout sauf Cartier ou encore tout sauf un ex nancois !!! Donc y a vraiment le choix pourquoi faire comme s il n y avait que lui alors qu il n est pas du tout l homme de la situation ??

Revenir à « Passion Grenat »