Hebdo La Semaine du 21/05- Albert Cartier : stop ou encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Hebdo La Semaine du 21/05- Albert Cartier : stop ou enco

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 13:28

Et avant de m accuser de quoi que ce soit vu que tu es l administrateur, fait donc un petit sondage et on verra combien sont profondement anti-nancy ici !!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 mai 2015, 13:32

niglo57 a écrit : Excuse moi mais je vois vraiment pas comment tu peux etre supporter d un club et avoir une quelconque sympathie pour le rival... Tu ne peux pas aimé St Etienne et Lyon ou encore le PQSG et l OM... C est ce qu on apelle du chauvinisme et non du racisme comme tu le sous entend !!
le probléme n'est pas d'avoir - ou pas - de la sympathie, tu n'as rien compris.
le chauvinisme c'est préférer et défendre sa ville ou sa région par rapport a une autre. ok.
Mais là c'est bien plus que cela.
Tu affirmes que tu serais prêt à écarter d'office un joueur ou un entraineur de valeur au motif qu'ïl viendrait de chez nos voisins.
Ca ne s'appelle plus du chauvinisme...mais...je te laisse trouver tout seul !

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2015, 14:15

Cactus a écrit :
niglo57 a écrit : Excuse moi mais je vois vraiment pas comment tu peux etre supporter d un club et avoir une quelconque sympathie pour le rival... Tu ne peux pas aimé St Etienne et Lyon ou encore le PQSG et l OM... C est ce qu on apelle du chauvinisme et non du racisme comme tu le sous entend !!
le probléme n'est pas d'avoir - ou pas - de la sympathie, tu n'as rien compris.
le chauvinisme c'est préférer et défendre sa ville ou sa région par rapport a une autre. ok.
Mais là c'est bien plus que cela.
Tu affirmes que tu serais prêt à écarter d'office un joueur ou un entraineur de valeur au motif qu'ïl viendrait de chez nos voisins.
Ca ne s'appelle plus du chauvinisme...mais...je te laisse trouver tout seul !

Niglo aurait probablement jeté les Zitelli, Zappia et autre Séchet .......... mais, c'est niglo que veux-tu !

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 14:27

Et oui c est moi !!! J ai meme deux adjectifs pour qualifier tous ces joueurs qui font 2 clubs "ennemi" ce sont des traitres ou des mercenaires !!!! au choix !!!!

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 22 mai 2015, 14:42

Si Cartier était un bon entraîneur, il y a longtemps qu'il entraînerait en Jupiler League. Je veux dire par là, qu'il ne s'est jamais imposé là bas, et ce n'est pas faute d'avoir eu des possibilités.

Alors vous allez me dire qu'il a toujours eu sous la main des clubs qui prennaient déjà l'eau, néamoins il n'empêche qu'il n'a jamais intéressait un club qui ne jouait autre que le maintien.

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2015, 14:57

Bon il ne l'est pas tout le monde en convient. Mais est-il aussi mauvais qu'on l'affirme ici ? Je ne crois pas non plus.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 mai 2015, 15:29

niglo57 a écrit :Et oui c est moi !!! J ai meme deux adjectifs pour qualifier tous ces joueurs qui font 2 clubs "ennemi" ce sont des traitres ou des mercenaires !!!! au choix !!!!
Tu viens uniquement sur le forum faire de la provocation ou bien tu penses vraiment ce que tu dis ? Dans le second cas, c'est vraiment grave... et ton vocabulaire belliqueux est à gerber :(

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 15:47

titi_lorraine a écrit :
niglo57 a écrit :Et oui c est moi !!! J ai meme deux adjectifs pour qualifier tous ces joueurs qui font 2 clubs "ennemi" ce sont des traitres ou des mercenaires !!!! au choix !!!!
Tu viens uniquement sur le forum faire de la provocation ou bien tu penses vraiment ce que tu dis ? Dans le second cas, c'est vraiment grave... et ton vocabulaire belliqueux est à gerber :(

Premierement je pense tout ce que je dis, et je vois pas du tout en quoi mon vocabulaire est à gerber... par contre j aimerais bien savoir...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 mai 2015, 15:57

niglo57 a écrit :
titi_lorraine a écrit :Tu viens uniquement sur le forum faire de la provocation ou bien tu penses vraiment ce que tu dis ? Dans le second cas, c'est vraiment grave... et ton vocabulaire belliqueux est à gerber :(

Premierement je pense tout ce que je dis, et je vois pas du tout en quoi mon vocabulaire est à gerber... par contre j aimerais bien savoir...
Selon moi, tes mots contribuent à alimenter certaines tensions qui entourent le sport en général et le foot en particulier. Le vocabulaire est haineux et la démarche n'est pas constructive. Doit-on refuser "par principe" l'apport d'un très bon joueur de foot car il vient d'un club voisin ?

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 16:09

titi_lorraine a écrit :
Selon moi, tes mots contribuent à alimenter certaines tensions qui entourent le sport en général et le foot en particulier. Le vocabulaire est haineux et la démarche n'est pas constructive. Doit-on refuser "par principe" l'apport d'un très bon joueur de foot car il vient d'un club voisin ?

Ce n est pas du tout de la haine c est juste que... crois tu vraiment qu un joueur formé à Nancy va se donner à fond en venant jouer chez nous ?? Meme chose pour les autres clubs historiquement "ennemis" je me suis toujours posé cette question et tu connais ma reponse si c est oui c est qu il trahit ces anciens supporters et si c est non c est qu il est venu uniquement pour les sous et là c est un mercenaire !! Je ne vois vraiment pas ce qu il y a de haineux là dedans ?? Et pareil pour le gars formé chez nous qui va a Nancy !!

Revenir à « Passion Grenat »