Hebdo La Semaine du 21/05- Albert Cartier : stop ou encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Hebdo La Semaine du 21/05- Albert Cartier : stop ou enco

Messagepar DCD » 22 mai 2015, 16:13

niglo57 a écrit :Meme chose pour les autres clubs historiquement "ennemis" je me suis toujours posé cette question et tu connais ma reponse si c est oui c est qu il trahit ces anciens supporters et si c est non c est qu il est venu uniquement pour les sous et là c est un mercenaire !!
Cartier, Zénier et Zitelli, qui ont réussi à Metz, étaient donc des mercenaires ?

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 16:16

DCD a écrit :
niglo57 a écrit :Meme chose pour les autres clubs historiquement "ennemis" je me suis toujours posé cette question et tu connais ma reponse si c est oui c est qu il trahit ces anciens supporters et si c est non c est qu il est venu uniquement pour les sous et là c est un mercenaire !!
Cartier, Zénier et Zitelli, qui ont réussi à Metz, étaient donc des mercenaires ?

Pour moi oui mais ca n engage que moi .... autre exemple aurais tu vu un joueur comme Xavi jouer pour le Real ? et ben pas moi ...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 mai 2015, 16:28

niglo57 a écrit :
titi_lorraine a écrit :
Selon moi, tes mots contribuent à alimenter certaines tensions qui entourent le sport en général et le foot en particulier. Le vocabulaire est haineux et la démarche n'est pas constructive. Doit-on refuser "par principe" l'apport d'un très bon joueur de foot car il vient d'un club voisin ?

Ce n est pas du tout de la haine c est juste que... crois tu vraiment qu un joueur formé à Nancy va se donner à fond en venant jouer chez nous ?? Meme chose pour les autres clubs historiquement "ennemis" je me suis toujours posé cette question et tu connais ma reponse si c est oui c est qu il trahit ces anciens supporters et si c est non c est qu il est venu uniquement pour les sous et là c est un mercenaire !! Je ne vois vraiment pas ce qu il y a de haineux là dedans ?? Et pareil pour le gars formé chez nous qui va a Nancy !!
J'entends ton message mais je trouve que tu vas loin... dans le sens où tu remettrais en cause le professionnalisme de certains joueurs et surtout tu pars du principe que des clubs voisins et leurs supporters ne peuvent absolument pas travailler ensemble ou ne serait-ce que communiquer. C'est une chose que j'ai du mal à concevoir. Je peux comprendre certaines réticences mais pas à ce niveau extrême.

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 16:30

DCD et titi-lorraine vous etes supporter du fc Metz alors question : Iriez vous supporter l ASNL ? Probablement que non maintenant autre question : Iriez vous supporter l ASNL si on vous donnait à chacun 50 000 euros par saison ???? Vous voyez où je veux en venir ? Ben pour moi ca "devrait" etre pareil pour les joueurs....

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2015, 17:24

DCD a écrit :

Oui enfin, Zenier n'est pas nancéen à la base !!!

Moi, je l'ai vu démarrer à 17-18 ans avec les pros ici .

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 mai 2015, 17:55

niglo57 a écrit :DCD et titi-lorraine vous etes supporter du fc Metz alors question : Iriez vous supporter l ASNL ? Probablement que non maintenant autre question : Iriez vous supporter l ASNL si on vous donnait à chacun 50 000 euros par saison ???? Vous voyez où je veux en venir ? Ben pour moi ca "devrait" etre pareil pour les joueurs....
L'ASNL me fait ni chaud ni froid en fait. Je n'ai aucune haine envers ce club car il ne m'intéresse pas. Pour un joueur, je pense que c'est différent... On a quand même le droit d'avoir plusieurs employeurs durant une carrière. J'ai adoré un joueur comme Séchet lorsqu'il est arrivé à Metz. Pourquoi coller des étiquettes aux gens ou voir le mal là où il n'y est pas ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mai 2015, 19:08

AC stop bien sûr. Il s'est mis le vestiaire à dos ainsi que ses adjoints. Il va terminer 19 eme de L1 avec un jeu médiocre aucune construction et aucune cohésion. SERIN s'il a un peu d'ambition, se doit de le virer

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 22 mai 2015, 19:18

STOP pour Cartier, ok il ( avec un super attaquant ) nous a fait monter de national en L1 mais au niveau du jeu c'est toujours zéro

niglo57

Messagepar niglo57 » 22 mai 2015, 19:25

Lorange a écrit :[quote="niglo57"

Ce n est pas du tout de la haine c est juste que... crois tu vraiment qu un joueur formé à Nancy va se donner à fond en venant jouer chez nous ?? Meme chose pour les autres clubs historiquement "ennemis" je me suis toujours posé cette question et tu connais ma reponse si c est oui c est qu il trahit ces anciens supporters et si c est non c est qu il est venu uniquement pour les sous et là c est un mercenaire !! Je ne vois vraiment pas ce qu il y a de haineux là dedans ?? Et pareil pour le gars formé chez nous qui va a Nancy !!
Exactement ! C'est comme si nous nous mettions à avoir des relations diplomatiques ou commerciales avec des nations historiquement ennemies genre l'Angleterre ou pire l'Alllemagne !!

Tu as raison. Il ne s'agit pas de haine. Je dirais plutôt qu'il semble que ce soit tout simplement de la connerie...[/quote]

Toi aussi tu m as manqué l orange a tete de citron !!!! Et c est vrai que la connerie tu la repere de suite t en connais un rayon là dedans !! :-P :-P :-P

Revenir à « Passion Grenat »