RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohérence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL 22/05 : Carrasso : « Je m’attendais à plus de cohéren

Messagepar mecdu57 » 22 mai 2015, 21:04

Romama a écrit :Johan est plutôt franc dans cet article je ne comprends pas que certains le traitent de cette manière. On a besoin de lui.
Carrasso avant de pointer du doigt sur le recrutement devrait d'abord faire son autocritique il a été en dessous de son niveau et a fait quelques grosses boulettes. On a pas eu de gardien numéro 1 indiscutable cette saison et c'est un problème.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mai 2015, 21:08

AL1 a écrit :La plus mauvaise nouvelle de l article est certainement la descente montée de 2 clubs ...
Je me dis qu en se maintenant cette année on aurait peut être éviter un long bail en L2 .... Car il y a de.plus en plus de gros clients
On peut s'en prendre qu'à nous-meme...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mai 2015, 21:09

AL1 a écrit :La plus mauvaise nouvelle de l article est certainement la descente montée de 2 clubs ...
Je me dis qu en se maintenant cette année on aurait peut être éviter un long bail en L2 .... Car il y a de.plus en plus de gros clients
On peut s'en prendre qu'à nous-meme...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 mai 2015, 21:33

Aaaah! La barrière de la langue! J'en ai parlé à la fin du recrutement de l'été dernier, en disant que c'était un facteur clé, que ça allait être coton d'intégrer tout ce petit monde qui ne parlait pas français, SUR le terrain et EN DEHORS du terrain.

Résultat j'ai eu les réponses classiques, mais on s'en fout, on est au 3e millénaire ils parlent tous anglais, c'est pas un souci, united colors of benetton et tout ça... ;)

C'est comme pour le reste, intégrer c'est bien, mais faut pas casser le groupe auquel on est censé intégrer, sinon ça marche pas.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 mai 2015, 21:36

Et retour de Johann pour le dernier match de la saison, ça c'est cool! Tous derrière lui!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 mai 2015, 21:37

mecdu57 a écrit :Carrasso avant de pointer du doigt sur le recrutement devrait d'abord faire son autocritique
Carrasso a écrit : À l’image du collectif, je n’ai pas réalisé une bonne saison. J’ai été sous le feu des critiques dernièrement et je l’accepte. Notamment après le match face à Évian ( 28 février, défaite 2-1 ) où je passe à travers et à Rennes ( 7 mars, défaite 1-0 ) où je prends un but évitable.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 mai 2015, 21:38

LearningFish a écrit :Et retour de Johann pour le dernier match de la saison, ça c'est cool! Tous derrière lui!
Peut-être qu'Oberhauser sera une nouvelle fois titulaire, on n'en sait rien pour le moment.

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 22 mai 2015, 23:52

Autant Doukhouré j'ai trouvé AC injuste avec lui, autant Carrasso ne doit sa mise à l'écart qu'à lui même. Il a fait des prestations de très mauvaises qualités depuis son remplacement injuste de MFA (je crois que c etait en CDL contre Nice ou nous avons du aller jusqu'aux prolongations a cause de ses erreurs).
J'accroche pas trop avec ce joueur mais c est mon avis perso

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 23 mai 2015, 01:10

il y a tout de même une différence entre être sur le banc en l 1 et exercer son métier ou envoyé en cfa chez les amateurs.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 mai 2015, 01:22

LearningFish a écrit :Aaaah! La barrière de la langue! J'en ai parlé à la fin du recrutement de l'été dernier, en disant que c'était un facteur clé, que ça allait être coton d'intégrer tout ce petit monde qui ne parlait pas français, SUR le terrain et EN DEHORS du terrain.

Résultat j'ai eu les réponses classiques, mais on s'en fout, on est au 3e millénaire ils parlent tous anglais, c'est pas un souci, united colors of benetton et tout ça... ;)

C'est comme pour le reste, intégrer c'est bien, mais faut pas casser le groupe auquel on est censé intégrer, sinon ça marche pas.
Je ne suis pas d'accord avec la barrière de la langue , quelle langue ? les 3 argentins et Falcon ( espagnols ) qui sont arrivés + krivets soit 5 joueurs sur 25 pros ? Surtout qu' Andrada il a quasiment jamais joué et Palomino n'a pas joué régulièrement avant la 2ème partie de saison. Tout le reste de l'effectif était francophone ainsi que ces recrues ( Rivierez , Doukouré , Malouda , Ndaw , Sassi et Ben Youssef ). Et les argentins ont appris la langue française.

C'est une excuse bidon mais comment font les autres clubs ? Le duo Krivets-Falcon marchait du tonnerre au début de saison ils se trouvaient très bien. Moi je pense que ce sont plutot les choix de Cartier que personne a compris toute la saison.

Revenir à « Passion Grenat »