RL du 05/02/2010 : Metz a faim de neuf

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL du 05/02/2010 : Metz a faim de neuf

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 14:33

henrik larsson a écrit :[Dispositif tactique enfin à la mesure des ambitions , on peut juste s'interroger sur l'absence de mutch qui est de lion le meilleur messin
Meilleur messin mes fesses oué! Il est censé être défenseur et n'a de cesse que de se faire passer. Ok ensuite il revient vite grâce à sa combativité. Mais dans combativité il y a "co*n" et force est de constater que Mustch ferait bien de réfléchir parfois au lieu de se jeter tête baissé dans l'arène. Contre Nîmes, ça le ferait pas... surtout si on joue avec un joueur à vocation défensive de moins... je préfère Gueye sur le côté droit, il défend mieux. Quand Mustch utilisera plus sa tête que son coeur, il fera peut-être un bon défenseur. A trop vouloir être partout, on est nulle part.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 14:36

henrik larsson a écrit :
tonyfc a écrit :C'est Pouliquen qui voulait un effectif restreint, non ? où comment se décharger d'une responsabilité..
c'est exactement la reflexion que je me suis fait, il a pleuré en disant que le grand nombre de joueur et la concurence avait miné le groupe l'an passé.
Bref encore une fois il n'a aucun recule sur ses responsabilités et ses choix ....
Attendons de voir comment il va gérer son groupe cette fois-ci. L'an dernier il n'avait pas un 11 qui se dégageait, ce sera peut-être le cas cette fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 14:37

champ d'or a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Depuis le début de la saison il distribue les caviars à la louche, mais il a pas grand monde pour en faire quelque chose.
Après le risque c'est à la récup', ou Cardy sera seul. J'aurai préféré Rocchi mais bon... à la défense centrale aussi de faire le boulot.
Peut-être qu'il distribue du caviar aux afters qu'il organise chez lui après les matchs, mais sur le terrain ses passes sont précises mais pas décisives.

Un caviar, c'est la passe de 30 mètres de Mendy dans les pieds de Bessat au point de pénalty. Pas une feuille morte qui vient mourrir le long de la touche et ralentit le jeu.
Quand il jouait à son poste, il a fait de très bons matches; et ses ouvertures parfaites, j'en ai vu plus d'une; après, faut voir qui est à la recpetion; je suis sûr que Wiltord et Omo sauront en faire quelque chose.

lio_

Messagepar lio_ » 05 févr. 2010, 14:41

"Puydebois" çà le fait comme patronyme :acclam: ... J'espère qu'il ne va pas se faire railler d'aller jouer à Boulogne

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 05 févr. 2010, 14:42

tout le monde parle de wiltord ok meilleur recru du mercato mais moi je suis pressé de voir mokhtari et ses coup de pied arrêté car on a beau avoir le meilleur attaquant de la ligue2 si il na pas de bons ballons il n'en fera rien...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 14:43

WoodPuy ne nous a jamais réussi :'( espérons qu'il ne nous sorte pas une nouvelle fois un gros match...

lio_

Messagepar lio_ » 05 févr. 2010, 14:44

S.A.R. Aleks a écrit :WoodPuy ne nous a jamais réussi :'( espérons qu'il ne nous sorte pas une nouvelle fois un gros match...
Faudra lui mettre la pression à l'ami puis du bois sans soif

musampao

Messagepar musampao » 05 févr. 2010, 14:46

jespere kon va prendre le match par le bon bout!! et pas se faire dominer comme contre caen

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 févr. 2010, 14:48

musampao a écrit :jespere kon va prendre le match par le bon bout!! et pas se faire dominer comme contre caen
Enfin... On s'est pas fait dominé par Caen non plus... Faut arrêter la fumette, hein!

musampao

Messagepar musampao » 05 févr. 2010, 14:59

Asurian57 a écrit :
musampao a écrit :jespere kon va prendre le match par le bon bout!! et pas se faire dominer comme contre caen
Enfin... On s'est pas fait dominé par Caen non plus... Faut arrêter la fumette, hein!
ah bon!!¨
On a pas vu le meme match alors!!¨
tu gouteras lherbe ce soir!!!

Revenir à « Passion Grenat »