Le groupe pour Metz-Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: Le groupe pour Metz-Lille

Messagepar muse57 » 22 mai 2015, 20:51

[/quote]

Et Ben Youssef ? Ok Yéni a pas été transcendant, mais il aurait pu le sélectionner pour ses probables adieux ... ce mec a rarement triché sur le terrain, il était proche des supporters, il a ce club dans le sang ... sans lui, on serait sûrement pas en L1 alors franchement ton commentaire :nul:

:metzch: Yéni :metzch:[/quote]

Moi je pense que yeni a 0 offre pour le moment vu lasaison désastreuse que il a faite ....
Je crois qu il sera messin l année prochaine ..........

muse57

Messagepar muse57 » 22 mai 2015, 20:54

Lorange a écrit :
raphael5477 a écrit :Ils vont sacrifier la cfa super année 2015 le grand chelem quelle année pourrie. Merci le staff, la cellule de recrutement.
Merci surtout à monsieur Sein qui s'enrichit sur le dos du club !!!

Alors la excuse moi mais tu es STUPIDE !!!!! Si tu savais la thune qu il a lâché tu te presserais lorange de honte...
On m'a lâché le chiffre et crois mecs c est chaud Time !!!!

muse57

Messagepar muse57 » 22 mai 2015, 21:01

PPR a écrit :
muse57 a écrit : Alors la excuse moi mais tu es STUPIDE !!!!! Si tu savais la thune qu il a lâché tu te presserais lorange de honte...
On m'a lâché le chiffre et crois mecs c est chaud Time !!!!
Ce qui est stupide, c'est de ne pas avoir pris le temps de réfléchir avant de poster. ;)
Lorange était tout ce qu'il y avait de plus ironique...
En même temps c est compliqué de lire tous les post d un gars en particulier et de déceler de l ironie sur un message sans icône ....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mai 2015, 21:18

Si on ne fait pas du social pourquoi mettre dans le groupe Bouna Sarr , Malouda et Maiga ?

metz011

Messagepar metz011 » 22 mai 2015, 21:38

dan62 a écrit :
Pierre57 a écrit :Blessés : Rivierez (genou), Rocchi (genou), Marchal (genou), Milan (genou).
En phase de reprise : Nsor (genou).
A la disposition de l’équipe réserve : Ngbakoto, Sido, Vion.
Non convoqué : M’Fa, Kashi, Andrada.
Suspendu : Néant.

Même pas convoqué en CFA, sachant qu'on sait que Andrada va partir, Yéni et Ahmed devraient suivre à mon avis..
Pour une fois d'accord à 100% avec cartier. Disputer un tournoi soccer 48 h avant un match officiel, sans autorisation du club, est contraire au reglement interieur. Le mettre sur le web est encore plus C** .Sanction logique. des vrais gosses....... :marteau:
:huh?:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 mai 2015, 21:48

Jayson a écrit :Ben Youssef mais pas N'Gbakoto vaux mieux en rire :slip:

Je pense que pour essayer de sauver la réserve, vaut mieux N'Gbakoto, il apportera beaucoup plus que Ben Youssef

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 mai 2015, 22:02

dan62 a écrit : Pour une fois d'accord à 100% avec cartier. Disputer un tournoi soccer 48 h avant un match officiel, sans autorisation du club, est contraire au reglement interieur. Le mettre sur le web est encore plus C** .Sanction logique. des vrais gosses....... :marteau:
Mouais 2 jours pour un tournoi de soccer, pour des pros c'est loin d’être insurmontable.
Et ils y retrouvent peut-etre le plaisir de jouer au foot ;-)
Apres c'est sur le plaisir du jeu cette saison, c'etait pas le principe du coach.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 mai 2015, 22:08

"Faire du social", ça veut dire quoi au juste ?
Parce que j'entends souvent cette expression au bistrot du coin.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 mai 2015, 22:12

Amsalem a écrit :"Faire du social", ça veut dire quoi au juste ?
Parce que j'entends souvent cette expression au bistrot du coin.
Tu n’as jamais fait de social quand tu étais modo ? :gne:
Mettre le Réplo en ligne c’est pô du social ? :mrgreen:

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 22 mai 2015, 22:53

bialbo a écrit :
On ne va pas toujours fait dans le social

Pour les deux premiers je pense qu'on peut trouver mieux.

Déjà N'Doye m'avait fait bonne impression les quelques matchs joués en L2 : gros abattage aussi et avec il me semble une technique un peu supérieur...
Je suis rarement d'accord avec toi (pour ne pas dire jamais), mais la tu fais fort dans la bétise. Faire jouer Kashi et Nbagkoto pour leurs possible dernier match sous nos couleurs n'est pas faire de social, c'est avoir des principes... T'as pas l'air de comprendre.

Mieux que ces deux la en L2, j’attends que tu me cites des noms depuis un moment, dis moi mieux que ces deux joueurs en L2??
Parce que c'est sur que si tu me dis Ndoye... ta crédibilité en prend un sacré coup

Revenir à « Passion Grenat »