Finalement à te lire y'a aucune nouvelle info dans ce que tu dis, que des choses que l'on sait depuis un bout de temps.gigi57 a écrit :
Aux infos que j'ai pu glané.
-- Serin n'était pas forcément chaud pour prolonger Cartier, il savait qu'Albert était limité (d'où les 1 an de contrat proposé)
-- Serin a été par la suite obligé de prolonger Cartier simplement car la décision de ne pas le prolonger n'aurait pas été compris par les supporters (et car il n'avait personne sous la main aussi).
-- Duverne a fait une préparation inadaptée pour des joueurs "moyens". Il a procédé de la même manière qu'avec des joueurs de classe mondiale. Du coup, les joueurs ont le bagage "physique" mais sont totalement rincés niveau explosivité.
-- La blessure de Rocchi a eu un rôle très important dans la chute de notre équipe.
-- Nous avons une équipe ou seul 2 joueurs pourraient jouer dans n'importe quels clubs de L1 jouant les 10 premières places (sans compter les cadors...) Il s'agit de Palomino et Maiga.
-- Un joueur que je ne citerai pas étant mécontent de son temps de jeu a un peu pourrai le vestiaire...
PS : je vois pas en quoi la blessure de Rocchi a eu un rôle important dans cette descente aux enfers