Asurian57 a écrit : Enfin... On s'est pas fait dominé par Caen non plus... Faut arrêter la fumette, hein!
Une partie du match si quand même.
Asurian57 a écrit : Enfin... On s'est pas fait dominé par Caen non plus... Faut arrêter la fumette, hein!
une bonne partie tout de meme!!!geo alambic a écrit :Asurian57 a écrit : Enfin... On s'est pas fait dominé par Caen non plus... Faut arrêter la fumette, hein!
Une partie du match si quand même.
Tu me fais rire... Toi, tu dois fumer ton rideau de douche... :roll:musampao a écrit :
ah bon!!¨
On a pas vu le meme match alors!!¨
tu gouteras lherbe ce soir!!!
Le score ne reflete pas la phisionimie du match mon garcon!!!!Asurian57 a écrit :Tu me fais rire... Toi, tu dois fumer ton rideau de douche... :roll:musampao a écrit :
ah bon!!¨
Chacun a eu sa période, mais certainement pas une domination de Caen.... Le score était également de 1-1 à la 83ième minutes alors "dominé" c'est un bien grand mot... :-|
Nous avions trés bien joué ce match de caen, mais je trouve que caen a été plus fort dans les duels et la récupération du ballon. Tu sais en général quand on supporte une équipe devant la télévision, on a tendance à regarder que sa propre équipe jouer (seulement la sienne).Asurian57 a écrit :Tu me fais rire... Toi, tu dois fumer ton rideau de douche... :roll:musampao a écrit :
ah bon!!¨
Chacun a eu sa période, mais certainement pas une domination de Caen.... Le score était également de 1-1 à la 83ième minutes alors "dominé" c'est un bien grand mot... :-|
Ah nan je l'aime pas lui! :nul: :marteau:lio_ a écrit :Faudra lui mettre la pression à l'ami puis du bois sans soifS.A.R. Aleks a écrit :WoodPuy ne nous a jamais réussi :'( espérons qu'il ne nous sorte pas une nouvelle fois un gros match...