Réaction AC
-
Re: Réaction AC
Dans toutes les interviews d'après match, on aurait dit qu'il ne prenait pas conscience de la situation..... 

-
Ca par exemple : Marcelo Bielsa : "Le bilan n'est pas positif". Pascal Dupraz : "J’ai la responsabilité sportive de l’équipe, j’assume donc la relégation en L2".Iamlegend a écrit :tu veux qu'il te dise quoi? on était pourri le groupe et parti en couille vivement la L2 que j'te refasse une équipe qui tient la routeLearningFish a écrit :"On a appris"
"On a progressé"
Non mais franchement Albert, TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI!!?![]()
Dire : "on a progressé, on a appris", quand tu finis à domicile sur 0-4 et 1-4, pour moi c'est inconcevable, c'est une provocation.
Bref : un peu plus d'honnêteté intellectuelle, un peu plus de *******, moins d'arrogance et moins de langue de bois.
- Billou Grenat
Tout à fait ! Vu les sommes dépensées ailleurs, cet argument me fait doucement sourire ... :nul:marcel husson a écrit :c'est quoi 350000 euros?Actaris a écrit :
Majorité ou non notre père Serin devrait débourser 350 000euros (estimé) pour se défaire de ses services. Rien qu'en disant ça on sait tous à 99.9% que Serin ne prendra pas cette décision. C'est trop d'investissement pour lui, pour apprendre à être un président plus que moyen.
franchement...
-
On peut aisément se demander à quoi joue Cartier. Ayant eu "la chance" d'assister à la conférence de presse, il arrive à s'auto-persuader et presque à persuader son auditoire, sur le fait qu'il sera présent à la reprise. Certes, il n'a pas été pleinement affirmatif, "je l'espère", mais le reste du discours était totalement tourné vers un avenir en Ligue 2 à Metz. A aucun moment, Cartier a émis des réserves. En coulisse pourtant, il n'a jamais semblé aussi près de la sortie ...
-
350 000€, ou 500 000 € c'est rien on doit trouver + 3 millions pour le centre et équilibrer bon il suffit de budgétiser 3,5 millions en vendant 2 ou 3 joueurs + chers ou en plus et on licencie.
- Bel Jéthucine
C'est juste l'équivalent du plus gros salaire qu'on pourrait proposer l'an prochain à un joueur...ala1255 a écrit :350 000€, ou 500 000 € c'est rien
- excelsior
Dans n'importe quel club, il aurait déjà été remercié depuis 6 mois et on n'en serait certainement pas là aujourd'hui. Mais non à Metz on subit sans réagir et le pire c'est qu'on ne retient rien des années précédentes.
- Rubesh
IDEM pour moi : 3 ABOS en moins.GoSpurs a écrit :En tout cas on en est sûrs : Bernard Serin n'est pas Charlie!
Tant qu'il sera à la tête du club, plus d'abonnement pour moi en tout cas
- Nico Braun 96
Je me suis fait la même reflexion.....du grand n'importe quoi....En décalage complet avec la réalité le gars, il était vraiment temps que tout ce cirque soit terminé et qu'on passe à autre chose.....enfin....peut-être....LearningFish a écrit : Dire : "on a progressé, on a appris", quand tu finis à domicile sur 0-4 et 1-4...