Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Réaction AC

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 09:40

Actaris a écrit :
robbi a écrit :Pour ceux qui pensaient qu'il allait démissionner :ange:

Albert Cartier (entraîneur de Metz): «On a fait une bonne entame, puis on a eu (un moment) de flottement et les erreurs se paient cash en Ligue 1. C'est la réalité du haut niveau. On a eu 15 minutes difficiles et on a pris l'eau. Cette saison, on a parfois manqué de concentration et on a laissé filer beaucoup de points. On a plus appris au cours de cette saison difficile que dans les deux dernières qui avaient été bonnes. Les joueurs ont souffert, mais ils ont progressé. (Sur son avenir) J'espère être à la tête de l'équipe à la reprise le 24 juin pour faire une belle préparation de six semaines avant le premier match de Ligue 2
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!.............
Franchement qui ne s'en doutait pas? Vivement l'ossature Lejeune et N-Daw l'année prochaine, on va remonter direct vous allez voir, c'est le père Serin qui vous le dit!
Ac se fiche de la poire des gens en osant dire que les joueurs ont progressé, je dirais bien au contraire ils ont tous régressé et faudra pas que bernard serin se pleine si au mois de novembre on est en bas de tableau, il faut faire quelque chose maintenant.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2015, 10:01

Je suis inquiet pour la saison prochaine. Et je suis content qu'il n'y ait que 2 descentes la saison prochaine. Si Serin pense qu'on peut remonter directement en L1 il croit au père Noel. Il ne reste plus rien , tout est à reconstruire. On a l'impression que les 2 dernières saisons ont servi rien , tout a été saccagé en quelques mois. A noter que Serin est beaucoup plus réactif pour faire enlever des banderoles que pour agir sur un naufrage sportif...

Une équipe solide avec un projet de jeu , un état d'esprit à recréer et une reconciliation à faire avec une bonne partie du public qui est bien ecoeurée par ce qu'il a vu cette saison. Le chantier est énorme. On a aucune garantie , aucune assurance pour la saison prochaine. On repart de zéro.

Le fossé tactique est technique entre la l1 et la l2 me rassure à peine , je signe tout de suite pour un maintien en L2 sans trop serrer les fesses.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 24 mai 2015, 10:08

GoSpurs a écrit :En tout cas on en est sûrs : Bernard Serin n'est pas Charlie!

Tant qu'il sera à la tête du club, plus d'abonnement pour moi en tout cas
C'est tout à son honneur

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 10:13

mecdu57 a écrit :Je suis inquiet pour la saison prochaine. Et je suis content qu'il n'y ait que 2 descentes la saison prochaine. Si Serin pense qu'on peut remonter directement en L1 il croit au père Noel. Il ne reste plus rien , tout est à reconstruire. On a l'impression que les 2 dernières saisons ont servi rien , tout a été saccagé en quelques mois. A noter que Serin est beaucoup plus réactif pour faire enlever des banderoles que pour agir sur un naufrage sportif...

Une équipe solide avec un projet de jeu , un état d'esprit à recréer et une reconciliation à faire avec une bonne partie du public qui est bien ecoeurée par ce qu'il a vu cette saison. Le chantier est énorme. On a aucune garantie , aucune assurance pour la saison prochaine. On repart de zéro.

Le fossé tactique est technique entre la l1 et la l2 me rassure à peine , je signe tout de suite pour un maintien en L2 sans trop serrer les fesses.
Comme on a joué hier montre que le niveau l2 on ne l'a pas, tu as vu chris philips comme il se fait piquer le ballon dans les pied, comme si il avait fait une passe au joueur lillois, et carrasso c'est pas la sécurité sociale.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mai 2015, 10:19

Actaris a écrit :
Magicepi a écrit :Le discours d'Albert ne passe plus auprès de la majorité des joueurs, peut être tous qui sait.
Il peut rester coach en L2 mais avec un remaniement complet du groupe
Majorité ou non notre père Serin devrait débourser 350 000euros (estimé) pour se défaire de ses services. Rien qu'en disant ça on sait tous à 99.9% que Serin ne prendra pas cette décision. C'est trop d'investissement pour lui, pour apprendre à être un président plus que moyen.

Moi, je ne sais pas !

bialbo

Messagepar bialbo » 24 mai 2015, 10:22

Effectivement que de progrès dans le jeu depuis notre début de saison !!

Les joueurs ne savent toujours pas faire des passes corrects, des contrôles, centrer, bref les bases.

Et puis au niveau technico-tactique c'est le néant, hier c'était encore visible : nous jouons sur un petit périmètre et c'est un "petit" jeu que nous offrons (qui ne peut mettre en danger une quelconque défense de L1). Alors qu'à Lille on utilisait judicieusement toute la largeur du terrain avec des changements d'ailes, des transversales, et surtout des redoublements de passes, des une/deux rapides qui provoquent le décalage (tout ça on arrive pas faire, on a un jeu digne du National trop stéréotypé)...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 10:25

bialbo a écrit :Effectivement que de progrès dans le jeu depuis notre début de saison !!

Les joueurs ne savent toujours pas faire des passes corrects, des contrôles, centrer, bref les bases.

Et puis au niveau technico-tactique c'est le néant, hier c'était encore visible : nous jouons sur un petit périmètre et c'est un "petit" jeu que nous offrons (qui ne peut mettre en danger une quelconque défense de L1). Alors qu'à Lille on utilisait judicieusement toute la largeur du terrain avec des changements d'ailes, des transversales, et surtout des redoublements de passes, des une/deux rapides qui provoquent le décalage (tout ça on arrive pas faire, on a un jeu digne du National trop stéréotypé)...
Oui tu as tout à fait raison, et je rajouterais que niveau jeunes espoirs pour renforcer le club j'en vois pas s'ils étaient si bons notre équipe de cfa se seraient maintenues largement.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 10:26

Si il reste une année de plus; je pense que le club va couler et retrouver le National.
Ce n'est que ma pensée mais si on retrouve le National, Serin vendra le club.

bialbo

Messagepar bialbo » 24 mai 2015, 10:31

raphael5477 a écrit :
mecdu57 a écrit :Je suis inquiet pour la saison prochaine. Et je suis content qu'il n'y ait que 2 descentes la saison prochaine. Si Serin pense qu'on peut remonter directement en L1 il croit au père Noel. Il ne reste plus rien , tout est à reconstruire. On a l'impression que les 2 dernières saisons ont servi rien , tout a été saccagé en quelques mois. A noter que Serin est beaucoup plus réactif pour faire enlever des banderoles que pour agir sur un naufrage sportif...

Comme on a joué hier montre que le niveau l2 on ne l'a pas, tu as vu chris philips comme il se fait piquer le ballon dans les pied, comme si il avait fait une passe au joueur lillois, et carrasso c'est pas la sécurité sociale.

...Et Métanire qui se fait constamment prendre de vitesse défensivement.

Oui on a même pas le niveau L2 c'est d'une évidence.

Je ne crois pas non plus à une remontée immédiate, à moins de tout reconstruire avec des joueurs de qualité estampillés haut du championnat L2 qui en veulent. Juste garder Palomino, Ikaunieks, Ben Youssef (en L2 il peut par sa taille faire du bien), voir Krivets et tout le reste peut partir (sauf Saar mais je rêve pour le voir rester).

Dans tous les cas si l'ambition du club est déjà de faire de Philips un pilier en L2, on est très mal barré dès le départ et cela montre que nous préparons plutôt le maintien pour éviter la descente en National (tant ce joueur n'a pas le niveau)...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 10:31

Beaucoups de gens comme moi pensaient que le club allaient mal et celà depuis décembre, et on nous disait ne soyez pas pessimistes, mais ça sautait aux yeux que rien allait dans le jeu, cartier nous faisait du cartier, il voyait toujours des bonnes choses et même à la 35 ième journée de championnat il croyait encore au maintien, soit il était aveugle ou soit c'était de l'ironie pure et simple.

Revenir à « Passion Grenat »