Les + les - de la saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaek

Re: Les + les - de la saison

Messagepar Zaek » 25 mai 2015, 14:02

Lorsque que vous mettez le public dans les points positifs, vous parlez de celui qui siffle tout ce qui est grenat et qui rentre/sort du terrain ?
Intéressant !

christ74

Messagepar christ74 » 25 mai 2015, 14:37

Je pense que l on avait largement les moyens de se maintenir mais certain choix incohérent du coach au plomber les joueurs,certes ils ne sont pas tous des grands joueurs mais n pouvait le faire.
Quand MEtanire joue milieu de terrain alors qu il s est pas faire un centre ,quand tu vois Lejeune jouez arrière gauche ,YEni avant centre ,La Défense centrale changer a chaque match sans raison ,CArrosso sorti du groupe pourquoi??
Alors oui je pense qu on pouvait le faire ,mais sa c est parce que je suis un vrai supporter grenat ...
Nous avons souvent fait avec des joueur moyen mais on gagnez avec la gnaque....cette saison quand tu était bon un match tu sortait du groupe ....c est sur que pour motive des jeunes il y as mieux ( ex andrada a Marseille)
Et le gros points négatif c'est les pseudos groupe qui se disent supporter si au lieu de faire grève une partie de la saison quand tout allez pas trop mal vous auriez continuer à les soutenir et règles vos problème en privé on aurait eu quelque point en plus c certain .....surtout contre QSG .....
Alors oui on est en ligue 2 et ça me fait ***** mais tous le monde et responsable le président ,l entraîneur ,les joueur et les kops vous avez aussi votre part de responsabilité
Alors j espère que pour lasaisn prochaine tous le monde va se remettre en cause pour retrouvé la ligue 1

Zaek

Messagepar Zaek » 25 mai 2015, 14:44

christ74 a écrit :Je pense que l on avait largement les moyens de se maintenir mais certain choix incohérent du coach au plomber les joueurs,certes ils ne sont pas tous des grands joueurs mais n pouvait le faire.
Quand MEtanire joue milieu de terrain alors qu il s est pas faire un centre ,quand tu vois Lejeune jouez arrière gauche ,YEni avant centre ,La Défense centrale changer a chaque match sans raison ,CArrosso sorti du groupe pourquoi??
Alors oui je pense qu on pouvait le faire ,mais sa c est parce que je suis un vrai supporter grenat ...
Nous avons souvent fait avec des joueur moyen mais on gagnez avec la gnaque....cette saison quand tu était bon un match tu sortait du groupe ....c est sur que pour motive des jeunes il y as mieux ( ex andrada a Marseille)
Et le gros points négatif c'est les pseudos groupe qui se disent supporter si au lieu de faire grève une partie de la saison quand tout allez pas trop mal vous auriez continuer à les soutenir et règles vos problème en privé on aurait eu quelque point en plus c certain .....surtout contre QSG .....
Alors oui on est en ligue 2 et ça me fait ch*** mais tous le monde et responsable le président ,l entraîneur ,les joueur et les kops vous avez aussi votre part de responsabilité
Alors j espère que pour lasaisn prochaine tous le monde va se remettre en cause pour retrouvé la ligue 1
Essaie de remettre en cause ton orthographe toi déjà.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 mai 2015, 18:10

rafistuta a écrit :
Mimiche a écrit : Tu peux penser que c'est une ânerie. C'en est peut-être une ou alors, les joueurs sont persuadés d'avoir tout donné pour l'amour du club et se fourvoient et trompent ceux qui leur vouent un culte.

Tu fais partie (et heureusement il y en a) des supporters qui pardonnent beaucoup aux joueurs et qui ne pardonnent rien aux coachs, et à un degré moindre, aux dirigeants.
Pour moi, il n'y a pas de différence, ce sont tous des intérimaires de la vie du club. Ils passent et quand ils sont là, j'espère qu'ils me fabriquent des bons souvenirs parce que dans 5 ou 10 ans, ils seront où ? Pas au stade à mon avis.

Si tu penses que lors des 2 dernières sorties à domicile, seul Albert Cartier s'est foutu de nous, ce n'est pas mon cas.
Les Bussman, Métanire (pour ne citer qu'eux) ont été démissionnaires depuis 3 mois. Je n'excuse pas.
Même Bouna a failli m'agacer malgrè mon immense détachement hier en essayant de jouer tout seul comme sur un city stade.
L'attachement au club, s'est là qu'il se mesure le plus je crois.

Alors oui ils ont fait le petit tour et il ne manquait qu'un merci messins pour rendre cela irréel
Vous avez tous les 2 en partie raison.
Bel est trop attaché a des joueurs qu'il a suivi depuis tout jeunes et qui sont eux vraiment attache au club.
Mimiche, si tu voyais ou parlais à cette generation Gambardella, tu verras qu'ils aiment vraiment le FC Metz (implication à beaucoup de nivaux, surtout avec les jeunes du club)
Apres ils n'ont pas tous eu le niveau cette saison.
Mais il ne faut pas occulter que c'etait leur 1ere à ce niveau, qu'ils n'ont meme pas 24 ans.
Et que Cartier a visiblement effectué un superbe travail mental pour les demolir...
Oui ils manquent surement de mental pour beaucoup, un peu de techniques pour certains. Mais dans d'autres conditions, c'est sur que leur niveau n'aurait pas été celui de cette saison.
Mais le rôle d'in entraineur "normal" n'est-il pas de couver si ce n'est faire progresser ce genre de joueur?
J'ai peur d'avoir vu exactement le contraire cette saison!
on ne devient pas "nul" en si peu de temps...même si - restons sérieux - les intéressés ne seront sans doute jamais en équipe de France...

DCD

Messagepar DCD » 25 mai 2015, 18:31

Gainsbarre57700 a écrit :Mais le rôle d'in entraineur "normal" n'est-il pas de couver si ce n'est faire progresser ce genre de joueur?
J'ai peur d'avoir vu exactement le contraire cette saison!
on ne devient pas "nul" en si peu de temps...même si - restons sérieux - les intéressés ne seront sans doute jamais en équipe de France...
Mais le niveau n'est pas le même non plus. Entre la L2 et la L1 il y a une marge, autant pour l'entraîneur que les joueurs.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 25 mai 2015, 18:54

Mimiche a écrit :Le principal - de cette saison c'est que quoiqu'ils publient sur Twitter pour leurs fans et leurs groupies, les joueurs issus du CDF n'aiment pas ce club, plus les générations passent et plus ils ne font que l'utiliser pour des destins individualistes.

On peut perdre quand on est insuffisants, et ils le sont très largement (ce qui prouve que la Gambardella aujourd'hui ne veut plus dire grand chose, d'autant plus que les plus grands joueurs français finissent leur formation en Espagne, en Angleterre ou en Italie) mais se laisser humilier et hulilier les couleurs juste pour faire virer un coach ou par manque simplement d'envie, ça me dépasse.

Pas toujours d'accord avec toi Mimiche mais là je ne peux que souscrire... Qui a réservé dans une boîte de là zac d'Augny le soir de la fin de championnat, comment peut-on faire la fête alors qu'on a fait une saison aussi désastreuse ??? Certainement pas Cartier....

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 mai 2015, 20:05

Polskagraoully a écrit : Pas toujours d'accord avec toi Mimiche mais là je ne peux que souscrire... Qui a réservé dans une boîte de là zac d'Augny le soir de la fin de championnat, comment peut-on faire la fête alors qu'on a fait une saison aussi désastreuse ??? Certainement pas Cartier....
Honte aux jeunes de 23 ans de déstresser un peu après une longue saison et quand ils n'ont plus de matchs et ne se voient plus avant plusieurs semaines!
Et c'est dingue ça qu'un mec 54 ans ne sortent pas s’éclater en boite !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 mai 2015, 20:54

rafistuta a écrit :
Polskagraoully a écrit :Pas toujours d'accord avec toi Mimiche mais là je ne peux que souscrire... Qui a réservé dans une boîte de là zac d'Augny le soir de la fin de championnat, comment peut-on faire la fête alors qu'on a fait une saison aussi désastreuse ??? Certainement pas Cartier....
Honte aux jeunes de 23 ans de déstresser un peu après une longue saison et quand ils n'ont plus de matchs et ne se voient plus avant plusieurs semaines!
Et c'est dingue ça qu'un mec 54 ans ne sortent pas s’éclater en boite !!
Ne se voient même plus du tout, puisque leurs chemins vont se séparer après 5-7-10 ans à jouer ensemble.

Nico

Messagepar Nico » 25 mai 2015, 20:55

Kevin Lejeune titulaire dans la pire équipe de ligue 1 selon les notes de l'équipe.

Nico

Messagepar Nico » 25 mai 2015, 20:57

Nico a écrit :Kevin Lejeune titulaire dans la pire équipe de ligue 1 selon les notes de l'équipe.
Avec N'daw! 2 joueurs on est bien représentés!

Revenir à « Passion Grenat »