Il me semble que s'il a moins de 23 ans, c'est possible. A voirArthag a écrit :Quelques infos
Viry serait sans doute condamnée financièrement, donc peut-être une place déjà :roll:
Sochaux a de fortes chances de couler Raon ..
On a presque aucune chance de récupérer nos points malgré la réserve posé, je m'avance mais les faits sont réels. Janis Ikaunieks, titulaire en CFA pour le match contre Fleury, est rentré la veille contre Marseille. Or il semblerait que ça soit interdit lors de 5 derniers matchs: un joueur ne peut aider la CFA s'il rentre en jeu avec les pros ( même moins de 30 min, et c'est là que nos dirigeants ont sans doute eu tort )
Ca explique un peu plus pourquoi la FFF a bien retiré les 2 points directement déjà
Il commençait à monter en régime et était devenu titulaire au début de saison puis s'est blesser, puis il est revenu et s'est blessé 4 mois jusqu'a mi-avril. Mais il est très bien revenu a nouveau, et Pinot lui a fait confiance au dernier match décisif . On le verra l'année prochaine mais joli potentiel c'est clair !Content du retour de Hein, le gamin m'avait fait très bonne impression lors de la Danone Cup.
[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015 (14ème/16)
- Maxlegrenat
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015
-
en tout cas incompetence a tous les niveaux...comme une fois ou je vais voir la reserve qui jouait a borny je sais plus contre qui,Andrada s'echauffe avant le match normal et au coup d'envoi on le voit pu!quelques minutes plus tard il ressort des vestiaires en tenue de ville normal quoi!c'est pas serieux pour un club de pros tout ca!il y a vraiment un grand menage a faire a tout les etages ds ce club c'est pu possible d'etre aussi incompetent a ce niveau pfff ca me deg
Tout à fait d'accord!!incognito a écrit :en tout cas incompetence a tous les niveaux...comme une fois ou je vais voir la reserve qui jouait a borny je sais plus contre qui,Andrada s'echauffe avant le match normal et au coup d'envoi on le voit pu!quelques minutes plus tard il ressort des vestiaires en tenue de ville normal quoi!c'est pas serieux pour un club de pros tout ca!il y a vraiment un grand menage a faire a tout les etages ds ce club c'est pu possible d'etre aussi incompetent a ce niveau pfff ca me deg
cela a été une honte aussi à ce niveau là!!
Si il n'y avait eu qu'une erreur!! Il y a aussi la bisbille Carasso-M'Fa!!
A croire qu'il n'y a personne qui vérifie l'application du règlement!!
Si c'est le cas, c'est énorme!!
Et si il y a quelqu'un qui vérifie le règlement, il vaut mieux qu'il fasse autre chose!!
- DCD
Au demeurant, ce règlement à l'air très compliqué !
-
si il y a une erreur qu'il fasse jouer la cfa avec un club de plus ça serait bête de descendre pour une erreur administrative.
-
Les règlements sont fait pour être respectés.raphael5477 a écrit :si il y a une erreur qu'il fasse jouer la cfa avec un club de plus ça serait bête de descendre pour une erreur administrative.
Si l'on a ***** dans la colle => pénalité = relégation.
-
Nimes et caen magouillent on ne leur fait rien.gigi57 a écrit :Les règlements sont fait pour être respectés.raphael5477 a écrit :si il y a une erreur qu'il fasse jouer la cfa avec un club de plus ça serait bête de descendre pour une erreur administrative.
Si l'on a ch*** dans la colle => pénalité = relégation.
-
Oui met ils vont peut être regarder les équipes groupe par groupe celle qui a marqué le plus de points, faut voir c'est à confirmer.
- Bel Jéthucine
Les règlements sont extrêmement complexes mais je crois que, en gros :lutin57 a écrit :la fin du Poire sur vie en national va peut etre permettre de sauver la CFA.....
- si on récupère nos 2 points, il faut voir le classement des meilleurs 14e (en voyant le résultat des matchs contre les 13e, 12e, 11e, 10e, 9e) ; on aurait 22 points et on serait en 4e position pour être repêchés
- si on ne les récupère pas, on serait les meilleurs 15e, donc en 5e position pour les repêchages.
Autre cas de figure : Si Sochaux n'obtient pas une victoire sur tapis vert (je ne sais pas où en est cette décision)
- si on récupère nos 2 points, on se maintient automatiquement
- si on ne les récupère pas, on est en troisième position des 14e.
Moralité : la décision la plus importante n'est pas celle nous concernant directement, mais celle concernant Sochaux.
-
Bonjour, je vous apporte quelques infos concernant cette affaire.
Metz n'a pratiquement aucune chance de récupérer les deux points puisqu'ils sont fautifs comme l'a expliqué un forumeur il y a quelques jours..
Il faut savoir que StEtienne s'est également engouffré dans la brêche pour avoir match gagné contre Mulhouse, car le joueur suspendu a également joué contre eux..
Il se peut que ce soit donc eux qui passent devant tout le monde..cela donnerait Sochaux, Raon et Metz, le classement final des 3 derniers..
Silence radio du côté de la fff toute cette semaine..il faut dire que ça va pas être simple de démmeler tout ça!
Metz n'a pratiquement aucune chance de récupérer les deux points puisqu'ils sont fautifs comme l'a expliqué un forumeur il y a quelques jours..
Il faut savoir que StEtienne s'est également engouffré dans la brêche pour avoir match gagné contre Mulhouse, car le joueur suspendu a également joué contre eux..
Il se peut que ce soit donc eux qui passent devant tout le monde..cela donnerait Sochaux, Raon et Metz, le classement final des 3 derniers..
Silence radio du côté de la fff toute cette semaine..il faut dire que ça va pas être simple de démmeler tout ça!