Patsupfcmetz a écrit :Thauvain .. 5 buts 3 passes décisives et Origi 8 buts et 3 passes décisives ...
Je ne sais pas mais en regardant les équipes de L1, je trouve bien d'autres joueurs qui auraient pu figurer dans ce 11.
Oui l'équipe n'est qu'un torchon ... qui n'a fait que consulter les différents forum de supporters ou qui a suivi la mouvance pour créer son 11.
Encore une fois, tout est relatif.
Ces deux joueurs ont coûté 15 millions d'euros à leurs deux clubs respectifs (OM et Liverpool). Thauvin dispose de bons joueurs à ses côtés. Origi a pu évoluer aux côtés de joueurs plus talentueux que ceux jouant aux côtés de... Maïga par exemple. Maïga a mis 9 buts.
A ce prix (15 millions), on peut attendre d'eux de meilleures prestations que celles de joueurs achetés pour 5 millions d'euros. Je comprends d'ailleurs la frustration des supporters de l'OM à l'endroit de Thauvin...
Pour remuer le couteau dans la plaie: Diafra, c'est 10 buts et x passes décisives en 23 matches avec West Ham, qui n'est pas une équipe exceptionnelle, tu en conviendras. 5 millions d'euros. Un peu plus rentable, non?