Mouais...je me contenterai des streamings en arabe ou en anglais..ça le fera :) ( mais chuttt !)Amos a écrit :Ben mince moi j’ai eu droit à 72 heures !paladielle a écrit :dans l'état des lieux, je peux ajouter ça :
Bonjour,
Vous avez demandé la résiliation de l'option
- bouquet beIN SPORTS
Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum.
Vous pouvez souscrire à nouveau à cette offre à tout moment.
Bon, peut-être que je le rependrais en aout vu qu’il y a un match le samedi après midi.
RL du 27/5 : Metz,état des lieux.
- paladielle
Re: RL du 27/5 : Metz,état des lieux.
- Dark 5.7
au vu des remarques de Mimiche dans le forum des transferts, je pense avoir compris... mais si c'est ça, c'est aussi tordu que les indices de Ruquier sur RTLchamp d'or a écrit :C'est une vanne ou une de tes pistes cachés derrière un indice ? Parce qu'à moins que le club ne cherche une remorque ou une charette comme coach je n'ai pas compris...JFK a écrit :En attendant la fumée blanche sortir de la cheminée de la sud et ainsi pour pouvoir scander "abemus raeda"

- Bel Jéthucine
Moi, tant qu'il les a bene pendentes, ça me vaCactus a écrit :ouais....surtout que c'est habemus ^^Schichko a écrit :Accusatif, donc raedam (ou raedas si y'a un adjoint avec)
Elle va être bien utile cette réforme du collège dis donc...

- Cactus
- Administrateur du site
...et bene a l'arabbiata pour moiBel Jéthucine a écrit :
Moi, tant qu'il les a bene pendentes, ça me va

-
[/quote] tant qu'il les a bene pendentes, ça me va
[/quote]
Pour ceux qui l'ignoreraient, voici l'origine de cette expression.
La papesse Jeanne accoucha dans une rue de Rome au cours d'une procession. Depuis, les processions ne passent plus dans cette rue. Et lors de l'élection d'un nouveau pape, celui-ci doit s'asseoir sur une chaise percée; le doyen des cardinaux passe alors sa main par le trou et s'il déclare :"duas habet et bene pendentes!" alors l'élection est validée.

Pour ceux qui l'ignoreraient, voici l'origine de cette expression.
La papesse Jeanne accoucha dans une rue de Rome au cours d'une procession. Depuis, les processions ne passent plus dans cette rue. Et lors de l'élection d'un nouveau pape, celui-ci doit s'asseoir sur une chaise percée; le doyen des cardinaux passe alors sa main par le trou et s'il déclare :"duas habet et bene pendentes!" alors l'élection est validée.
- Magicepi
En français ça donne quoi ?il reste ou pas le père Cartier?
M'en fous de vos indices en latin

-
Réponse : "fluctuat nec mergitur"Magicepi a écrit :En français ça donne quoi ?il reste ou pas le père Cartier?
- Magicepi
:roll:
c'est pas plus lisible pour moi
c'est pas plus lisible pour moi
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est dans le genre du roseau plie mais ne rompt pas....
-
Metanire 2016 Sido 2017PPR a écrit :On le savait déjà: viewtopic.php?f=22&t=15233&p=572698#p572698JFK a écrit :Ce qui est intéressant dans cette article, c'est que l'on connait tous les contrats pro du FC Metz avec leurs fins de contrats...
Le seul joueur pour qui ça diverge, c'est Métanire. Moi j'ai 2017, le RL annonce 2016. Faut se renseigner...
EDIT: Pour Sido aussi, je l'avais en Fin de Contrat.