Les conditions de la remontée
-
Re: Les conditions de la remontée
un projet de serin tu peux attendre les calendes grecs alors, et apres moi j'ai rien contre cartier maintenant, comme les trois quarts ici veulent un changement d'entraineur, qu'on le change mais a un moment, faudra aussi au niveau du staff par exemple les recruteurs qu'on fassent du menage parce que gaillot comme recruteur, c'est un zero pointe.
-
oui c'est sur faut aussi recruter 2 ou 3 joueurs en plus, faut des mecs d'expériences et avec nos faibles moyens, sauf si on trouve dans les 3millions on pourra un peu se renforcer, mais on jouera le maintien.
-
exactement l'année prochaine faudra etre realiste on aura pas une equipe beton arme capable de rivaliser pour la montée sauf miracle.raphael5477 a écrit :oui c'est sur faut aussi recruter 2 ou 3 joueurs en plus, faut des mecs d'expériences et avec nos faibles moyens, sauf si on trouve dans les 3millions on pourra un peu se renforcer, mais on jouera le maintien.
- Dark 5.7
un débat entre raphael et hunter, par contre...bulbi a écrit :Lorange & Co, c'est divertissant en période creuse.

- ouragan
mecdu57 a écrit :Je m'étonne qu'un forumiste comme Lorange peut se permettre de se foutre de la gueule du monde depuis des mois et tout ça sans toute impunité...
Bah, que veux tu, y en a qui ont leurs entrées ici. Faut plus discuter avec ce genre de mecs, c'est toi qui finira de toute façon à Banny.
-
Pourquoi "les conditions " ,une seule suffit être dans les 2 premiers.
-
C'est la seule explication possible...Lorange a écrit :Enfant naturel de Cactus et Amos...mecdu57 a écrit :Je m'étonne qu'un forumiste comme Lorange peut se permettre de se foutre de la gueule du monde depuis des mois et tout ça sans toute impunité...
Tiens, c'est moi sur la photo (je leur ressemble à mort, non ?) :
- champ d'or
Ah bon ??? et ce sera qui les cadors de la L2 qui vont jouer le podium et laisser le FC Metz au milieu de tableau ?hunter a écrit :exactement l'année prochaine faudra etre realiste on aura pas une equipe beton arme capable de rivaliser pour la montée sauf miracle.raphael5477 a écrit :oui c'est sur faut aussi recruter 2 ou 3 joueurs en plus, faut des mecs d'expériences et avec nos faibles moyens, sauf si on trouve dans les 3millions on pourra un peu se renforcer, mais on jouera le maintien.
Les 3 clubs parisiens ? ça fait 10 ans qu'on nous bassine avec le 2ème club de la capitale, leur place est plus en National qu'en L2. Nancy qui perd les droits TV ? ETG dont les actionnaires se frittent ? Lens qui finira en DH avant juillet ? Clermont, Laval, Tours ? Brest et Dijon, ces clubs qui peuvent aussi bien finir 15ème que 4ème ? Nan, à part Sochaux je ne vois pas...
-
Calme toi champ d'or on sait qu'en L2 il n'y aura aucune équipe impressionnante la saison prochaine. Il est impossible de présager aujourd'hui dans quel parti du classement Metz sera. Mais il ne faut pas que tu oublies qu'on repartira de zéro ou presque. Il faut rebatir une équipe et ça se fera pas en 3 mois.
Une équipe de L1 qui descend c'est toujours l'inconnu , Nancy n'a pas réussi à remonter , Auxerre aussi , Sochaux a eu un départ difficile et Valenciennes a jouer sa peau en L2 jusqu'au bout.
Une équipe de L1 qui descend c'est toujours l'inconnu , Nancy n'a pas réussi à remonter , Auxerre aussi , Sochaux a eu un départ difficile et Valenciennes a jouer sa peau en L2 jusqu'au bout.
-
Je suis d'accord avec toi mais après cette saison on a très peu de certitudes pour la saison prochaine. Quels seront les tauliers et sur les joueurs sur qui on pourra compter pour tenir la baraque ? Tellement peu de joueurs se sont mis en valeur et les rares satisfactions vont sans doute partir.Mimiche a écrit :Pour l'instant rien n'a été démantelé. Je pense même que nos dirigeants aimeraient que les 2-3 premiers départs se fassent très vite histoire de pouvoir commencer à travailler.mecdu57 a écrit :Calme toi champ d'or on sait qu'en L2 il n'y aura aucune équipe impressionnante la saison prochaine. Il est impossible de présager aujourd'hui dans quel parti du classement Metz sera. Mais il ne faut pas que tu oublies qu'on repartira de zéro ou presque. Il faut rebatir une équipe et ça se fera pas en 3 mois.