Réaction AC
-
Re: Réaction AC
On nous aurait donc encore menti ?
- Maxlegrenat
Bon, quoi dire niglo57? Tu as fait fort ce sur coup . 

- Loloavelo
niglo t'es pathétique !
Avant que tu t'enerves, c'est pas une insulte
C'est un constat, c'est le mien
Tu vas arriver à faire changer d'avis ceux qui étaient d'accord avec toi !
-
Billou Grenat a écrit :Ah bon ? Moi qui croyait qu'on avait été sacrés Champions de France de L2 ... :ange: :roll:niglo57 a écrit :
Non seulement Sakho a été l arbre qui cachait la foret ou la misere comme on veut, mais en plus faudrait peut etre aussi se rappeler qu on a fini que 2eme ... Donc ceux qui attribuent la remontée à Cartier feraient beaucoup mieux de reviser leur copie....
Cette remontée aurait elle vu le jour sans Sahko ????
Si ma memoire ne me joue pas de tour on a bien finit 2eme de National... T en fais pas Alain0157 on nous a pas menti mais tu as raison de te poser la question on sait jamais...

-
Loloavelo a écrit :niglo t'es pathétique !
Je ne suis pas pathétique ou autre chose, mon "probleme" c est d etre tres franc, donc j ecris exactement ce que je pense et ca, c est sùr, ca plait OU PAS...
-
Tu écris toujours ce que tu penses, dont acte.Lorange a écrit :[quote="niglo57
Je ne suis pas pathétique ou autre chose, mon "probleme" c est d etre tres franc, donc j ecris exactement ce que je pense et ca, c est sùr, ca plait OU PAS...
Mais sincèrement, tu voudrais vraiment nous faire avaler que tu penses toujours avant d'écrire ?[/quote]
Autant que toi l ami et moi a la base je ne suis pas venu ici pour rabaisser les autres ou les faire passer pour je ne sais quoi... Tu ne peux pas en dire autant !!
-
Mimiche a écrit :Je crois au contraire que tu ne viens ici que pour rabaisser quelqu'un et le faire passer pour je ne sais quoi.niglo57 a écrit :
Autant que toi l ami et moi a la base je ne suis pas venu ici pour rabaisser les autres ou les faire passer pour je ne sais quoi... Tu ne peux pas en dire autant !!
Si tu le dis... Tu fais vraiment parti de l equipe de choc qui est ici juste pour enrager le monde ou insulter les autres quand ils ne sont pas d accord avec vos pensées... Decompresse un peu !! Tu sais des fois ca fait du bien de p... un bon coup !!

-
Mimiche a écrit :Tu as raison, tu fais quoi toi par exemple, NRJ12 ou le tuning ?
Non moi quand ca va pas je p... un bon coup, comme je te l ai conseillé, et apres je revois la vie en rose jusqu au prochain post de toi et tes amis comme lorange et d autres...

-
Non, Non, Mimiche, uniquement les sujets sur AC !!!Mimiche a écrit :Tu as raison, tu fais quoi toi par exemple, NRJ12 ou le tuning ?
-
alain0157 a écrit :Non, Non, Mimiche, uniquement les sujets sur AC !!!Mimiche a écrit :Tu as raison, tu fais quoi toi par exemple, NRJ12 ou le tuning ?
Voilà le numero 3, l equipe de choc dont je parlais va bientot etre au grand complet là... vous vous etes tous donné rendez vous là ?