Avec qui en Ligue 2?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
afficionados

Re: Avec qui en Ligue 2?

Messagepar afficionados » 28 mai 2015, 17:44

exact, un futur grand.

Nico

Messagepar Nico » 28 mai 2015, 19:08

Je pense qu'il faut repartir avec des joueurs formés au club qui ont l'amour du maillot:
Titulaires
---------------------Delle-----------------
Gueye---Bassong------koulibaly----Bong
------------Gorius------Pjanic-------------
Mané------------------------------Obraniak
------------Adebayor--Cissé---------------

Remplaçants:
-------------------Butelle------------------
Metanire---Beria-------Fallou----Signorino
--------------N'doye-----Betsch------------
N'gbagkoto-----------------------------Sarr
---------------Sakho----Gestede-----------

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
***** de foot business!!!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 mai 2015, 23:29

On enlève BUSSMANN qui va voir la vie en VERT

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 mai 2015, 00:23

Si Larrière est un tout bon il ne pas attendre et l'incorporer dans l'équipe pro dès la saison prochaine.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2015, 06:15

bialbo a écrit :On a déjà N'Sor pour enfiler les buts en L2...
:gne: :roll: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2015, 06:25

Alinsky a écrit :On enlève BUSSMANN qui va voir la vie en VERT
Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2015, 06:46

Billou Grenat a écrit :
Alinsky a écrit :On enlève BUSSMANN qui va voir la vie en VERT
Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:
Moi je suis heureux pour lui. Il faut arrêter avec cette aigreur...

Notre centre de formation est, à en point douter, très performant. Mais il faut avouer que l'apprentissage de nos joueurs s'arrêtent là. Une fois en equipe premiere, on a l'impression qu'ils stagnent voir qu'ils régressent.

Intégrer l'ASSE pourra lui permettre de passer un cap afin de devenir meilleur, ce qu'il n'était plus possible à Metz...

J'en veux pour exemple, le tres grand nombre de joueur qui ont percé dès qu'ils ont quitté Metz (Cissé recemment voir Delort)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 mai 2015, 08:41

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Notre centre de formation est, à en point douter, très performant. Mais il faut avouer que l'apprentissage de nos joueurs s'arrêtent là. Une fois en equipe premiere, on a l'impression qu'ils stagnent voir qu'ils régressent.

Intégrer l'ASSE pourra lui permettre de passer un cap afin de devenir meilleur, ce qu'il n'était plus possible à Metz...

J'en veux pour exemple, le tres grand nombre de joueur qui ont percé dès qu'ils ont quitté Metz (Cissé recemment voir Delort)
J'espère pour lui que tu as raison mais s'il continue à jouer comme depuis Janvier, il va vite passer en équipe réserve. Et la progression, il pourra s'assoir dessus.

pilch

Messagepar pilch » 30 mai 2015, 12:02

Asurian57 a écrit :J'en veux pour exemple, le tres grand nombre de joueur qui ont percé dès qu'ils ont quitté Metz (Cissé recemment voir Delort)
Cissé a percé à Metz, n'en déplaise aux aveugles

straussky

Messagepar straussky » 30 mai 2015, 13:18

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:

+1 (même si c'est toujours à regret de les voir partir...).

D'autant qu'en continuant à franchir des paliers ailleurs, on peut toujours s'attendre à avoir des commissions sur de futures reventes qui sont essentielles à un club comme le nôtre...

Revenir à « Passion Grenat »