Avec qui en Ligue 2?
-
Re: Avec qui en Ligue 2?
exact, un futur grand.
-
Je pense qu'il faut repartir avec des joueurs formés au club qui ont l'amour du maillot:
Titulaires
---------------------Delle-----------------
Gueye---Bassong------koulibaly----Bong
------------Gorius------Pjanic-------------
Mané------------------------------Obraniak
------------Adebayor--Cissé---------------
Remplaçants:
-------------------Butelle------------------
Metanire---Beria-------Fallou----Signorino
--------------N'doye-----Betsch------------
N'gbagkoto-----------------------------Sarr
---------------Sakho----Gestede-----------
***** de foot business!!!
Titulaires
---------------------Delle-----------------
Gueye---Bassong------koulibaly----Bong
------------Gorius------Pjanic-------------
Mané------------------------------Obraniak
------------Adebayor--Cissé---------------
Remplaçants:
-------------------Butelle------------------
Metanire---Beria-------Fallou----Signorino
--------------N'doye-----Betsch------------
N'gbagkoto-----------------------------Sarr
---------------Sakho----Gestede-----------

***** de foot business!!!
-
On enlève BUSSMANN qui va voir la vie en VERT
-
Si Larrière est un tout bon il ne pas attendre et l'incorporer dans l'équipe pro dès la saison prochaine.
- Billou Grenat
bialbo a écrit :On a déjà N'Sor pour enfiler les buts en L2...

- Billou Grenat
Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:Alinsky a écrit :On enlève BUSSMANN qui va voir la vie en VERT
- Asurian57
Moi je suis heureux pour lui. Il faut arrêter avec cette aigreur...Billou Grenat a écrit :Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:Alinsky a écrit :On enlève BUSSMANN qui va voir la vie en VERT
Notre centre de formation est, à en point douter, très performant. Mais il faut avouer que l'apprentissage de nos joueurs s'arrêtent là. Une fois en equipe premiere, on a l'impression qu'ils stagnent voir qu'ils régressent.
Intégrer l'ASSE pourra lui permettre de passer un cap afin de devenir meilleur, ce qu'il n'était plus possible à Metz...
J'en veux pour exemple, le tres grand nombre de joueur qui ont percé dès qu'ils ont quitté Metz (Cissé recemment voir Delort)
-
J'espère pour lui que tu as raison mais s'il continue à jouer comme depuis Janvier, il va vite passer en équipe réserve. Et la progression, il pourra s'assoir dessus.Asurian57 a écrit :Moi je suis heureux pour lui. Il faut arrêter avec cette aigreur...Billou Grenat a écrit :
Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:
Notre centre de formation est, à en point douter, très performant. Mais il faut avouer que l'apprentissage de nos joueurs s'arrêtent là. Une fois en equipe premiere, on a l'impression qu'ils stagnent voir qu'ils régressent.
Intégrer l'ASSE pourra lui permettre de passer un cap afin de devenir meilleur, ce qu'il n'était plus possible à Metz...
J'en veux pour exemple, le tres grand nombre de joueur qui ont percé dès qu'ils ont quitté Metz (Cissé recemment voir Delort)
- pilch
Cissé a percé à Metz, n'en déplaise aux aveuglesAsurian57 a écrit :J'en veux pour exemple, le tres grand nombre de joueur qui ont percé dès qu'ils ont quitté Metz (Cissé recemment voir Delort)
- straussky
+1 (même si c'est toujours à regret de les voir partir...).Asurian57 a écrit :Moi je suis heureux pour lui. Il faut arrêter avec cette aigreur...Billou Grenat a écrit :Ca me fait doucement rigoler de voir des joueurs qui ne touchaient plus une bille chez nous et qui arrivent à se recaser en L1 ... :nul:
D'autant qu'en continuant à franchir des paliers ailleurs, on peut toujours s'attendre à avoir des commissions sur de futures reventes qui sont essentielles à un club comme le nôtre...