_Chris. a écrit :Tout à faitmecdu57 a écrit :L'étape suivante sera une L1 à 18 clubs et les 2 montées / 2 descentes auront beaucoup plus de sens.
C'était le cas il n'y a pas si longtemps, et finalement on est repassé à 20 clubs
_Chris. a écrit :Tout à faitmecdu57 a écrit :L'étape suivante sera une L1 à 18 clubs et les 2 montées / 2 descentes auront beaucoup plus de sens.
En 2002, quand on est descendu et que la D1 est devenue L1.cioran a écrit :
C'était le cas il n'y a pas si longtemps, et finalement on est repassé à 20 clubs
Effectivement excellent article avec lequel je suis également 100% d'accord, et qui en plus insiste sur un point dont on ne parle pas assez souvent, c'est la complicité bienveillante des médias qui ferment les yeux sur les agissements honteux de la LFP et vont au contraire quasiment systématiquement dans le sens de la LFP(Luzenac, Lens, reforme L1/L2, Ultras), trop contents qu'ils sont de pouvoir prendre leur part du gateau....Capitaine Fracasse a écrit :article de Jérôme Latta, comme d'habitude excellent et avec lequel je suis amplement d'accord.
http://latta.blog.lemonde.fr/2015/05/22 ... -la-porte/
Même à 18 clubs, il faudrait un match de barrage entre le 3ème de L2 et le 16ème de L1._Chris. a écrit :Tout à faitmecdu57 a écrit :L'étape suivante sera une L1 à 18 clubs et les 2 montées / 2 descentes auront beaucoup plus de sens.
N'oublies tu pas Bourg-Peronnas ?chevaliergrenat a écrit :vous verrez la saison prochaine sera l'année de SOCHAUX et AUXERRE favoris pour la montée en L1
alain0157 a écrit :N'oublies tu pas Bourg-Peronnas ?chevaliergrenat a écrit :vous verrez la saison prochaine sera l'année de SOCHAUX et AUXERRE favoris pour la montée en L1
Oué,ils sont super vénères d'avoir loupé le wagon!Ils vont faire un super recrutement et avec leur super public et future nouvelle superbe pelouse,çà va saigner!raphael5477 a écrit :J'ai peur de nancy ça fait 2 fois qu'ils loupent de peu l'accession.
Utilisateurs parcourant ce forum : concho57, Curtis, don-carlo, Grandest57, Gretsch, Hermite57260, Jo57, joey ramone, lucabmusic, Nikelkrom, Oliiviier57, phoenix57a5, TribuneEst, Whiteganda81, zinou6987 et 614 invités