R.L. 30/5: foot actu FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: R.L. 30/5: foot actu FC METZ

Messagepar Cactus » 30 mai 2015, 14:41

Prodiguèz a écrit : Hmmm, le "vrai" Mimiche reprendrait (enfin) le dessus sur sa version modo-compatible? :mrgreen:
C'est quoi la version modo-compatible au juste ?
Tu as vraiment une curieuse tournure d'esprit : soit on pense comme toi , on partage inconditionnellement TES analyses et TA version des choses, on applaudit au rabachâge, au lynchage et là on est dans le vrai, le juste, la logique parfaite , la version "libre" du forum en quelque sorte,
soit non, et c'est alors le signe qu' on est influencés ou de mèche avec les modos qui, bien entendu, sont eux-mêmes endoctrinés par le club et donc incapables d'avoir une opinion personnelle ...?

Tu défends quoi là ? tu veux prouver quoi, je ne comprends pas....

phil57

Messagepar phil57 » 30 mai 2015, 14:42

Moi je pense depuis quelques temps qu'il serait temps de changer d'entraineur, de remettre du sang neuf. Mais au jour d'aujourd'hui, je me pose des questions quand même...
Avait on les moyens de se maintenir avec cet effectif?
Y avait-il d'autres choix meilleurs sur les composition, sur les choix tactique ? Car finalement on a tous critiqué sa façon de jouer du début de saison en plus de la titularisation de certain comme N'Daw et Lejeune mais la fin nous a prouvé que les autres n'étaient pas mieux...
Un nouvel entraineur oui mais qui??
On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on va avoir!!

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on perd du temps a moins que la décision est déjà prise.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 mai 2015, 15:02

phil57 a écrit :Moi je pense depuis quelques temps qu'il serait temps de changer d'entraineur, de remettre du sang neuf. Mais au jour d'aujourd'hui, je me pose des questions quand même...
Avait on les moyens de se maintenir avec cet effectif?
Y avait-il d'autres choix meilleurs sur les composition, sur les choix tactique ? Car finalement on a tous critiqué sa façon de jouer du début de saison en plus de la titularisation de certain comme N'Daw et Lejeune mais la fin nous a prouvé que les autres n'étaient pas mieux...
Un nouvel entraineur oui mais qui??
On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on va avoir!!

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on perd du temps a moins que la décision est déjà prise.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je rajouterais juste faire le ménage dans le staff, et dans la cellule de recrutement car si on garde ce staff on va encore aller chercher des joueurs je ne sais ou, alors qu'en l2 tu peux trouver de bons joueurs même en nationale, on peut aussi se faire prêter des joueurs qui ne sont pas titulaires en l1.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2015, 15:25

Cactus a écrit :
Prodiguèz a écrit : Hmmm, le "vrai" Mimiche reprendrait (enfin) le dessus sur sa version modo-compatible? :mrgreen:
C'est quoi la version modo-compatible au juste ?
Tu as vraiment une curieuse tournure d'esprit : soit on pense comme toi , on partage inconditionnellement TES analyses et TA version des choses, on applaudit au rabachâge, au lynchage et là on est dans le vrai, le juste, la logique parfaite , la version "libre" du forum en quelque sorte,
soit non, et c'est alors le signe qu' on est influencés ou de mèche avec les modos qui, bien entendu, sont eux-mêmes endoctrinés par le club et donc incapables d'avoir une opinion personnelle ...?

Tu défends quoi là ? tu veux prouver quoi, je ne comprends pas....

Il défend sa vérité qu'il considère comme seule et indiscutable.
Il veut prouver que sa vérité est seule et indiscutable.

Bon, c'est vrai que son programme est tellement varié ( :nuit: ) que, finalement, çà le rend plus que prévisible.
Peut-être qu'il se veut également porte-parole de certains autres (qui se reconnaitront probablement) !

Donc pas de quoi s'offusquer finalement !

Bel Jéthucine

Re: R.L. 30/5: foot actu

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mai 2015, 15:32

straussky a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Qu'il fasse ça, après tout c'est son droit, mais ce qui est insupportable, c'est que dans le même temps il passe ses interviews à clamer son prétendu amour du club et à nous rebattre les oreilles de "solidarité", de "sacrifice", de "valeurs"...
Ah, l'amour... :love:
- pour reprendre ton champ lexical -
Mon champ lexical ? :hein?:
C'est le sien, et c'est justement ce que je lui reproche.

Siegmetz a écrit : 1) Je ne pense pas qu'il soit cramé. Il est un entraineur apprécié et aura certainement l'occasion de le prouver ailleurs.

2)Pour ceux qui lui reprochent de ne pas démissionner pour prouver son amour pour le club, on peut interpréter d'une autre manière. Il ne démissionne pas car ne veut pas laisser le club tomber et veut l'aider à remonter. Est ce qu'on laisse tomber un proche quand il est malade ? Non on reste à ses coté et on l'aide. Ça c'est une vraie valeur !!!!!
1) Il était quand même au chômage avant de venir chez nous (après avoir fait tomber 4 de ses 5 derniers clubs...).

2) Tu n'avais pas vu son passage au Graoully Mag' ? La question lui était posée de savoir si, pour tenter un "choc psychologique" susceptible de sauver le club, il accepterait de céder sa place et de se voir confier une autre mission au sein du club. Il avait répondu que son contrat faisait de lui l'entraîneur de l'équipe première et rien d'autre.

cardyyy

Messagepar cardyyy » 30 mai 2015, 16:06

S'il fallait le limoger c'était cet hiver. T'façon, je vois vraiment pas par qui le remplacer au jour d'aujourd'hui.

Maintenant il est là, oui il a eu des choix incompréhensibles, oui on a perdu des cheveux, mais il nous a fait monter deux fois, il sort pas de nul part, c'est un pur produit messin. Ca me dérangerait pas en tant que supporter de dire que cette année pénible aura servit à lui faire les dents en L1, pour l'expérience, et à repartir sur d'autres bases l'année prochaine toujours avec lui.

Regardez Gourcuff à Lorient, ça n'a pas toujours été rose.

PS: Quand on a connu Bijotat (le pauvre), on peut tout supporter.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 mai 2015, 16:29

Dans tout les cas s'il poursuit sa mission Cartier n'aura plus l'excuse de l'apprentissage la saison prochaine.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 mai 2015, 17:24

On sait depuis un moment où on va il faudrait savoir
rapidement avec qui. La présence ou non de Cartier
influera probablement sur la décision de certains joueurs.

La reprise c’est le 24 juin, on y sera vite, pas de temps à perdre.

DCD

Messagepar DCD » 30 mai 2015, 17:30

Bel Jéthucine a écrit :(après avoir fait tomber 4 de ses 5 derniers clubs...).
C'est assez moche de lire ça, car il me semble que ces clubs avaient déjà amorcé leur chute avant sa venue.

De plus, le FC Metz il l'a fait remonté de National en L2 (et ne l'a donc pas fait tomber) faudrait pas l'oublier.

rf57

Messagepar rf57 » 30 mai 2015, 17:49

Bel Jéthucine a écrit :

2) Tu n'avais pas vu son passage au Graoully Mag' ? La question lui était posée de savoir si, pour tenter un "choc psychologique" susceptible de sauver le club, il accepterait de céder sa place et de se voir confier une autre mission au sein du club. Il avait répondu que son contrat faisait de lui l'entraîneur de l'équipe première et rien d'autre.
Il est où le problème?
Contractuellement il est l entraîneur de l équipe 1ère ...il n a donc aucune raison de s effacer ou de claquer la porte comme un certain Etorre...
si Serin veut le remplacer il lui faudra trouver un compromis avec AC...

Revenir à « Passion Grenat »