Je te laisse relire ses messages de ces 2 derniers mois, et ses efforts, sincères, de ne pas s'alliéner Lorange & co...Cactus a écrit :C'est quoi la version modo-compatible au juste ?
Maintenant, c'est plus simple de définir le Mimiche "sans filtre". Il le fait lui-même dans la foulée de son message suivant:
Le voilà Mimiche :)Mimiche a écrit :En même temps je pense qu'il est cramé, pas certains qu'en France un autre club que Metz lui aurait redonné sa chance même en national. Même si je pense que d'autres ont leur part de responsabilité (légère rechute modo-compatible passagère) dans la descente et surtout sur la manière dont celle-ci est intervenue, Cartier a à mon avis perdu toute forme de stature au plus haut niveau national et retrouvera certainement des bancs en France mais jamais plus dans un club ambitionnant de monter et rester en L1 avec lui.
Oui pour le farewell... mais j'ai au contraire l'impression qu'il a privilégié, et depuis un moment déjà, l'option: "je fais un max de "provisions" quitte à ne plus jamais exercer..." ca c'est sans doute du à mon cynisme exacerbé...Mimiche a écrit :Metz est donc son farewell tour et je suis persuadé qu'au delà des considérations financières, il ne veut pas partir sur un échec mais plutôt sur une bonne saison de L2, histoire de garder du crédit dans la division qui correspond à ce qu'il sait faire.
Et pour en revenir donc au paragraphe précédant: d'accord sur le fond, mais comme j'ai pu le dire auparavant, je doute même qu'il retrouve un club autre qu'en National...