Ah, Vicenza et ses exploits en Coupe des Coupes.
J'étais très jeune. Mais je m'en souviens encore.
Triste fin...
Vicenza Calcio, la fin ou presque
- smetz5000
Re: Vicenza Calcio, la fin ou presque
Pour ajouter un modeste grain sable a cet édifice, mon dernier souvenir est un Parmes-Vicenza de 2009 en Serie B. Parmes gagne 4-0, fête sa montée en serie A. Fête gâchée par la mort d'un supporter de Vicenza, visiblement alcoolisé, qui a chuté de la tribune visiteur la tête la première.

-
on suit on suit pas d'inquietude :)Mimiche a écrit :Qu'il est loin ce mois de Juin 2012
2 repreneurs plus loin et 2 repéchages en Serie B plus loin, la Vicenza qui aurait du jouer en Lega Pro (3eme div) cette saison après avoir râté l'accession en Serie B la saison dernière, avait bénéficié d'un repéchage consécutif à la faillite de Sienne
9 mois après ce second mirecle, Vicenza est actuellement second de la Serie B tout proche d'obtenir un nouveau passage dans l'élite.
Bizarre que jamais un sympathisant de la GG ne vienne en parler ici. Il doivent bien aller à Romeo Menti parfois non ?
après les gens changent niveau tribune
- Capitaine Fracasse
C'est une équipe que je suis.. Mon père est né à Arzignano, ma mère à Trissino, provincia di VicenzaMimiche a écrit :Qu'il est loin ce mois de Juin 2012
2 repreneurs plus loin et 2 repéchages en Serie B plus loin, la Vicenza qui aurait du jouer en Lega Pro (3eme div) cette saison après avoir râté l'accession en Serie B la saison dernière, avait bénéficié d'un repéchage consécutif à la faillite de Sienne
9 mois après ce second miracle, Vicenza est actuellement second de la Serie B tout proche d'obtenir un nouveau passage dans l'élite.
Bizarre que jamais un sympathisant de la GG ne vienne en parler ici. Il doivent bien aller à Romeo Menti parfois non ?
(et mon oncle travaillait à la Lanerossi...)
-
Et pendant ce temps là, la Reggina va tout droit en Serie D ... :'(
- Dark 5.7
avec Cirillo d'ailleurs!
-
C'est la fête sur le lungomare

Y'a pas de soucis d'argent en Calabre, Lilo fera le nécessaire.

Y'a pas de soucis d'argent en Calabre, Lilo fera le nécessaire.

- _Chris.
Au moins on a le retour d'un historique de la Serie A à côté des énormes surprises que sont Carpi et FrosinoneMimiche a écrit :C'est Bologne qui remonte à l'issue de deux matchs nuls qui qualifient l'équipe la mieux classée
Bologne qui doit beaucoup à cet homme qui l'a quasi sauvé de la faillite grâce à sa fortune personnelle au moment de la descente et son réseau :
https://www.youtube.com/watch?v=0Q3djeO9MuM