Ah.
Ben j'ai trouvé que c'était une belle finale, avec une bonne tension grâce aux auxerrois qui en voulaient beaucoup mais qui manquaient de justesse technique (une ligue 2 donc).
[Fil Rouge 2014-2015] Coupe de France
- geo alambic
-
Re: [Fil Rouge 2014-2015] Coupe de France
geo alambic a écrit :Ah.
Ben j'ai trouvé que c'était une belle finale, avec une bonne tension grâce aux auxerrois qui en voulaient beaucoup mais qui manquaient de justesse technique (une ligue 2 donc).
Un plan de jeu hyper-clair !
Repousser l'échéance le plus loin possible et tenter des contres.
Bref ce que beaucoup ont reproché (à plus ou moins juste titre) à Cartier mais qu'ils acceptent venant de quelqu'un d'autre.
En résumé, j'ai vu une attaque-défense pendant 95 minutes.
Je suis convaincu également que les Parigots sont montés sur le terrain avec la coupe déjà en poche ...... sinon !!!!!!
Le problème est que, pendant le match, j'ai lu ici, des commentaires qui prévoyaient, pour Metz, des lendemains difficiles en L2 !
Naïveté - Bêtise ? ................. je ne sais pas.
Même si j'ai ma petite idée
- Bel Jéthucine
Euh... Tu compares un match entre Auxerre et le PSG, et des matchs entre nous et Nice, Lorient, Lens, Bastia ou l'ETG ??alain0157 a écrit :Bref ce que beaucoup ont reproché (à plus ou moins juste titre) à Cartier mais qu'ils acceptent venant de quelqu'un d'autre.

Sinon, j'ai bien aimé quand les commentateurs, croyant faire plaisir aux Auxerrois ont dit (avant de se reprendre) qu'ils avaient été un bon sparring partner...
- Chevalin
Il semble que la mauvaise fois soit des 2 côtés.Bel Jéthucine a écrit :Euh... Tu compares un match entre Auxerre et le PSG, et des matchs entre nous et Nice, Lorient, Lens, Bastia ou l'ETG ??alain0157 a écrit :Bref ce que beaucoup ont reproché (à plus ou moins juste titre) à Cartier mais qu'ils acceptent venant de quelqu'un d'autre.
- Jupiter
Comment peut-on être fier de supporter le PSG, non mais franchement ?
Ah oui, quel exploit de battre Auxerre, "à domicile" qui plus est.
Ah oui, quel exploit de battre Auxerre, "à domicile" qui plus est.
- JLM
En effet, ça doit vraiment n'avoir aucune saveur de supporter un club comme le PSG. Tu sais déjà avant le début de la saison que tu vas écraser tout le monde et gagner tous les titres, ça ne donne aucun intérêt, ça ne fait jamais vibrer, rien, aucun suspense.
Je trouve ça presque triste. Au moins quand tu supportes un club avec moins de moyen, quand tu gagnes quelque chose c'est un véritable exploit qui marque l'histoire, un grand moment.
Là, battre Auxerre en finale quand tu es Paris... Peux-tu vraiment fêter ça quand tu es parisien ? Idem pour le championnat et la CDF, ça parait tellement logique que tu n'éprouves aucun plaisir.
C'est un peu comme si tu étais milliardaire et que tu gagnais une Porsche, tu t'en bats légèrement les ******* en fait.
Je trouve ça presque triste. Au moins quand tu supportes un club avec moins de moyen, quand tu gagnes quelque chose c'est un véritable exploit qui marque l'histoire, un grand moment.
Là, battre Auxerre en finale quand tu es Paris... Peux-tu vraiment fêter ça quand tu es parisien ? Idem pour le championnat et la CDF, ça parait tellement logique que tu n'éprouves aucun plaisir.
C'est un peu comme si tu étais milliardaire et que tu gagnais une Porsche, tu t'en bats légèrement les ******* en fait.

-
Et pourquoi ne pas faire la comparaison avec le dernier PSG -Metz tout simplement ?Bel Jéthucine a écrit :Euh... Tu compares un match entre Auxerre et le PSG, et des matchs entre nous et Nice, Lorient, Lens, Bastia ou l'ETG ??alain0157 a écrit :Bref ce que beaucoup ont reproché (à plus ou moins juste titre) à Cartier mais qu'ils acceptent venant de quelqu'un d'autre.
Sinon, j'ai bien aimé quand les commentateurs, croyant faire plaisir aux Auxerrois ont dit (avant de se reprendre) qu'ils avaient été un bon sparring partner...
- Bel Jéthucine
Je ne sais pas, peut-être parce que personne n'avait reproché à AC une tactique trop passive sur ce match...alain0157 a écrit :Et pourquoi ne pas faire la comparaison avec le dernier PSG -Metz tout simplement ?Bel Jéthucine a écrit :Euh... Tu compares un match entre Auxerre et le PSG, et des matchs entre nous et Nice, Lorient, Lens, Bastia ou l'ETG ??![]()
(Le seul reproche qui avait été fait - dès avant le match - était d'aligner les titulaires, ce qui avait toutes les chances de nous condamner contre l'OM - et ce qui, d'ailleurs, n'a pas manqué de se produire : viewtopic.php?f=17&t=15075&start=20 )
- Billou Grenat
En attendant ces ****** accumulent les titres et ils entrent dans l'histoire, comme le disent si bien les journaleux parigots qui jubilent, en étant le premier club français qui gagnent la même année le titre de Champion de L1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le trophée des Champions ... :marteau:JLM a écrit :En effet, ça doit vraiment n'avoir aucune saveur de supporter un club comme le PSG. Tu sais déjà avant le début de la saison que tu vas écraser tout le monde et gagner tous les titres, ça ne donne aucun intérêt, ça ne fait jamais vibrer, rien, aucun suspense.
C'est un peu comme si tu étais milliardaire et que tu gagnais une Porsche, tu t'en bats légèrement les c****** en fait.
-
c'est le premier budget de l1 normal, quand monaco, lyon et marseille auront plus de moyens ils rivaliseront avec paris, et puis paris n'est pas prêt de gagner la ligue des champions.