y avait caen aussi pareil eux ils sont innocents malgrès qu'il y avait des écoutes téléphoniques.chevaliergrenat a écrit :raphael5477 a écrit :Oui lens et brest aussi, si lens montent c'est honteux car ça fait un an que ça magouille et qu'ils sont surprotégés et en ce qui concerne etg j'ai un doute.
et le fait que NIMES soit maintenu alors qu'ils ont magouillé pour tenter d'acheter des matchs, n'est ce pas honteux également ? Je serais à la place des dirigeants d'ORLEANS j'en aurais gros sur la patate.
R.L. 30/5: foot actu FC METZ
-
Re: R.L. 30/5: foot actu FC METZ
- aliosha
Je rejoins ce post, la montée, ce ne sera pas pour nous l'année prochaine.henrik larsson a écrit :Avec au sans Cartier avec la montée pour 2 équipes et le fait que pour moi Sochaux risque d'être intouchable , cela sera compliqué de monter.
Tu ne retrouveras pas de Sakho de si tôt!
Et puis si tu liquides Yéni , bussman , métanire , sarr , sassi , ben youssef , doukouré , kashi etc....
Tu repars avec quoi N'daw , Lejeune , Phillips etc.... c'est le maintien que tu joues comme VA et Ajaccio cette année !
Le recrutement devra être fantastique et sur ce point là , je n'ai pas grande confiance en nos dirigeants!
C'est notre centre de formation qui nous sauve toujours et là la réserve n'est pas fameuse pas de Cissé , d'Adebayor , d' obraniak , de sakho pour nous faire remonter comme avant !
Il faut reconstruire une équipe pour commencer.
-
Cette année c'est les équipes qui ont loupées de peu la montée, mais sochaux sera favori avec brest, dijon et nancy et nous dans le pire des cas se serait de faire dans les 10 premiers pour jouer la montée la prochaine saison.
- Bel Jéthucine
Affirmation gratuite. Ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer longtempsDCD a écrit :Ben voyons. Le club avait déjà des problèmes de trésoreries.Bel Jéthucine a écrit :Et pour le Brussels, on trouve cette triste phrase sur Wiki' : "Cette descente en D2 sera fatale car le club ne parviendra jamais à ressortir la tête de l'eau"... C'est la descente qui a causé la ruine, et non l'inverse.

Pour tempérer l'optimisme d'un forumiste persuadé qu'AC avait et aurait moult propositions, j'avais simplement rappelé quelques faits. Même si, comme tu le penses, ces 4 relégations en 4 ans sont "la faute à pas d'chance", il faut reconnaître que ça ne plaide pas pour lui, non ?DCD a écrit :Cartier n'est pas un grand entraîneur, tout le monde ici en convient ; il est inutile de toujours charger la barque. Se contenter de dire qu'il n'a pas réussi à maintenir ces clubs qui jouaient le maintien, dans l'élite aurait suffit à le démontrer. Pas la peine de faire croire que c'est lui qui les à couler, cela devient pénible cet acharnement.
- Bel Jéthucine
Tu penses vraiment que son passage chez nous a été un coup d'arrêt dans la carrière de Fernandez ?Siegmetz a écrit :Laisse moi rire sur ce que tu écris sur FERNANDEZ ? Celui qui a dit que même gratuitement il entrainerait l'OM ?Bel Jéthucine a écrit :Cette liste est quand même à nuancer : Muller ne voulait plus spécialement entraîner (dès avant son dernier intérim) ; son passage chez nous avait été bénéfique à Fernandez, puisqu'il était ensuite allé à l'OM ; et De Taddéo a retrouvé le poste pour lequel il est le meilleur, directeur d'un CDF (de Caen).

Autant je le trouvais soporifique (à la limite du supportable - ou même souvent au-delà de cette limite

- gg67
Sur quels critères vous basez vous pour faire des pronostics aujourd'hui ? C'est ridicule ,vous ne connaissez même pas les effectifs de la saison prochaine et vous dites qu'une telle ou une telle est favorite pour la montée,que nous allons jouer le maintien etc etc ...!Vous êtes devins ou quoi?Moi je dis que c'est prématuré ,attendons le recrutement des uns et des autres ...et encore ...qui voyait le gazelec il y a un an ?La verité ce n'est pas toujours des noms couchés sur une feuille.
- arthur865
+1 c'est tellement idiot et inutile ces pronostiques sans même connaitre les effectifs. Je sais qu'on parle de moins en moins de foot quand on souhaite en parler mais là c'est le degré zéro.gg67 a écrit :Sur quels critères vous basez vous pour faire des pronostics aujourd'hui ? C'est ridicule ,vous ne connaissez même pas les effectifs de la saison prochaine et vous dites qu'une telle ou une telle est favorite pour la montée,que nous allons jouer le maintien etc etc ...!Vous êtes devins ou quoi?Moi je dis que c'est prématuré ,attendons le recrutement des uns et des autres ...et encore ...qui voyait le gazelec il y a un an ?La verité ce n'est pas toujours des noms couchés sur une feuille.
- Bel Jéthucine
Et on ne sait même pas avec certitude qui sera là : ça change quand même un peu la donne d'avoir Lens ou Orléans (ou d'avoir un Lens exsangue et sauvé par la Ligue, ou un Lens ayant miraculeusement retrouvé de l'argent).arthur865 a écrit :+1 c'est tellement idiot et inutile ces pronostiques sans même connaitre les effectifs. Je sais qu'on parle de moins en moins de foot quand on souhaite en parler mais là c'est le degré zéro.gg67 a écrit :Sur quels critères vous basez vous pour faire des pronostics aujourd'hui ? C'est ridicule ,vous ne connaissez même pas les effectifs de la saison prochaine et vous dites qu'une telle ou une telle est favorite pour la montée,que nous allons jouer le maintien etc etc ...!Vous êtes devins ou quoi?Moi je dis que c'est prématuré ,attendons le recrutement des uns et des autres ...et encore ...qui voyait le gazelec il y a un an ?La verité ce n'est pas toujours des noms couchés sur une feuille.
Idem pour Sochaux : il faudra voir quels sont les projets et les moyens mis en œuvre par leurs nouveaux proprios (même si on peut penser qu'ils viennent pour faire remonter immédiatement le club).
Idem pour ETG, où je crois avoir lu qu'il y a un conflit entre actionnaires (à confirmer).
Cela dit, ces situations mises à part, la L2 était plus faiblarde cette année que l'année précédente, et je ne vois pas de raison pour que ce soit différent l'an prochain (il faudra voir les jeunes joueurs d'Auxerre, la génération Gambardella de Sochaux semblant encore trop tendre).
- aliosha
Il faut tout de même se dire que ça fait 6 mois qu'on sait qu'on est condamné et qu'on ne sait toujours pas officiellement qui sera l'entraîneur l'année prochaine.
Je vois pas vraiment l'intérêt de ce silence de Serrin mais ça donne vraiment une impression de naviguer à vue, sans savoir ou on va !
Je vois pas vraiment l'intérêt de ce silence de Serrin mais ça donne vraiment une impression de naviguer à vue, sans savoir ou on va !
Dernière modification par aliosha le 31 mai 2015, 13:53, modifié 1 fois.
- aliosha
Pardon, je voulais parler de l'entraîneur !Fox a écrit :Il me semble que Serin devait rencontrer individuellement chaque joueur ? Je crois avoir vu passer cette info je sais plus quandaliosha a écrit :Il faut tout de même se dire que ça fait 6 mois qu'on sait qu'on est condamné et qu'on ne sait toujours pas officiellement qui sera l'entraînement l'année prochaine.
Je vois pas vraiment l'intérêt de ce silence de Serin mais ça donne vraiment une impression de naviguer à vue, sans savoir ou on va !
Avoir des entretiens construits avec genre 40 personnes, ça doit bien prendre une semaine au moins