Réaction AC
-
Re: Réaction AC
xavfoot, à l'impossible, nul n'est tenu. Je suis très loin de partager l'avis général de ce forum sur l'état du club. Force est de constater, que ce groupe avait trop de carences techniques, tactiques et mentales. Poser le diagnostic, c'est déjà posséder la solution. Alors dire que Cartier est un mauvais entraineur dans ce contexte, me parait plus qu'injuste. Je ne doute pas un instant que le président en tirera toutes les conclusions. Cartier, reste, pour moi, l'homme de la situation.
-
A mon avis il va rester mais si au mois d'octobre on est mal classé il sera remercié.afficionados a écrit :xavfoot, à l'impossible, nul n'est tenu. Je suis très loin de partager l'avis général de ce forum sur l'état du club. Force est de constater, que ce groupe avait trop de carences techniques, tactiques et mentales. Poser le diagnostic, c'est déjà posséder la solution. Alors dire que Cartier est un mauvais entraineur dans ce contexte, me parait plus qu'injuste. Je ne doute pas un instant que le président en tirera toutes les conclusions. Cartier, reste, pour moi, l'homme de la situation.
- chevaliergrenat
laissons tout ce petit monde rentrer de vacances. je pense que SERIN fera son choix d'entraineur fin juinraphael5477 a écrit :A mon avis il va rester mais si au mois d'octobre on est mal classé il sera remercié.afficionados a écrit :xavfoot, à l'impossible, nul n'est tenu. Je suis très loin de partager l'avis général de ce forum sur l'état du club. Force est de constater, que ce groupe avait trop de carences techniques, tactiques et mentales. Poser le diagnostic, c'est déjà posséder la solution. Alors dire que Cartier est un mauvais entraineur dans ce contexte, me parait plus qu'injuste. Je ne doute pas un instant que le président en tirera toutes les conclusions. Cartier, reste, pour moi, l'homme de la situation.
-
L'entraînement recommencera vers le 25 juin.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et bien ... Que dire de Bijotat et de Pouliquen dans ce cas ...Xavfoot a écrit :J'aime bien Cartier l'homme mais l'entraîneur est mauvais.

-
Le souci de cartier on avait un peu l'impression qu'il nous prenait pour des truffes, jusqu'à la 35 et 36 journée il croyait au maintien et nous faisait croire que l'équipe avait progressé, ben bien au contraire on avait des joueurs traumatisés qui ne croyaient plus au maintien depuis bien longtemps, ils ont joué avec la peur au ventre et quand on a peur on fait de mauvais matches, 04 contre lorient et 04 contre lille. j'ajouterai juste que les équipes qui ont changé l'entraineur se sont maintenues.
- champ d'or
Au contraire, les joueurs y ont cru jusqu'à Metz-Marseille. Le match au Parc n'était pas celui d'une équipe prête à se faire déglinguée mais nos erreurs individuelles ont coûté cher. Idem à Bordeaux.raphael5477 a écrit :Le souci de cartier on avait un peu l'impression qu'il nous prenait pour des truffes, jusqu'à la 35 et 36 journée il croyait au maintien et nous faisait croire que l'équipe avait progressé, ben bien au contraire on avait des joueurs traumatisés qui ne croyaient plus au maintien depuis bien longtemps, ils ont joué avec la peur au ventre et quand on a peur on fait de mauvais matches, 04 contre lorient et 04 contre lille. j'ajouterai juste que les équipes qui ont changé l'entraineur se sont maintenues.
Et physiquement parlant, le 3ème match en 6 jours (merci les copains de la LFP) aura permis à Marseille de nous battre sans forcer son talent. Après ça, effectivement ils ont déconnecté.
On prenait 3 points contre l'OM, la suite n'était plus la même. Mais on ne refera pas l'histoire de la L1, le maintien on l'a pommé un soir de Metz-ETG début mars qui nous a mis à 12 points du 17ème.
- Xavfoot
A partir du moment où il a aligné des Nsor et des Gueye en ligue 1, un Métanire ailier droit, un Krivets en pointe, etc, etc, etc, etc, etc, ... enfin bref je vais pas radoter plus, il a fusillé son groupe au point d'enchaîner DIX-HUIT matchs sans victoires.
En résonnant par ce que certains d'entres vous pensent ici, nos joueurs sont hyper faibles :
Premièrement, donc une équipe de ligue 2 ou de national ne gagnerait pas un match sur 18 en ligue 1, même pas sur un malentendu ?
Deuxièmement, comment penser qu'avec un groupe dépouillé de ses meilleurs mais aussi si mauvais joueurs il puisse réussir la remonté immédiate ?
J'attends vos arguments avec impatience.
En résonnant par ce que certains d'entres vous pensent ici, nos joueurs sont hyper faibles :
Premièrement, donc une équipe de ligue 2 ou de national ne gagnerait pas un match sur 18 en ligue 1, même pas sur un malentendu ?
Deuxièmement, comment penser qu'avec un groupe dépouillé de ses meilleurs mais aussi si mauvais joueurs il puisse réussir la remonté immédiate ?
J'attends vos arguments avec impatience.
Dernière modification par Xavfoot le 01 juin 2015, 16:09, modifié 1 fois.
-
Tu as oublié Doukouré contre Guingamp ailier droit et Andrada en pointe avec ses 1m60 contre Lorient associé à Krivets qui ont vu des avions tout au long du match...
- Prodiguèz
Ca... c'était pour "ouvrir le couloir à Métanire"...mecdu57 a écrit :Tu as oublié Doukouré contre Guingamp ailier droit...