mecdu57 a écrit : Andrada en pointe avec ses 1m60
1.81 m ... Tu pourrais au moins faire l'effort de vérifier tes affirmations surtout si c'est pour dénigrer Cartier !!

mecdu57 a écrit : Andrada en pointe avec ses 1m60
Ouai, il faut quand même souligner qu'en attaque il avait le choix entre : Falcon - Andrada - Maïga - Vion - N'Sor et Gueye ....Xavfoot a écrit :A partir du moment où il a aligné des Nsor et des Gueye en ligue 1, un Métanire ailier droit, un Krivets en pointe, etc, etc, etc, etc, etc, ... enfin bref je vais pas radoter plus, il a fusillé son groupe au point d'enchaîner DIX-HUIT matchs sans victoires.
En résonnant par ce que certains d'entres vous pensent ici, nos joueurs sont hyper faibles :
Premièrement, donc une équipe de ligue 2 ou de national ne gagnerait pas un match sur 18 en ligue 1, même pas sur un malentendu ?
Deuxièmement, comment penser qu'avec un groupe dépouillé de ses meilleurs mais aussi si mauvais joueurs il puisse réussir la remonté immédiate ?
J'attends vos arguments avec impatience.
Pas trop tôt ... :roll:Xavfoot a écrit :enfin bref je vais pas radoter plus
Je confirme : 1,81m, comme Popoola.Patsupfcmetz a écrit :1.81 m ...mecdu57 a écrit : Andrada en pointe avec ses 1m60
Bel Jéthucine a écrit :Je confirme : 1,81m, comme Popoola.Patsupfcmetz a écrit :
1.81 m ...
Pas besoin de vérifier il a été envoyé au casse-pipe il a pas vu un ballon et c'était un minus au niveau physique comparé à Ecuélé Manga mais bon tu te rassures comme tu peux mais le résultat restera le meme... une branlée chez les barcelonais merlus. Jamais Cartier n'a vu une équipe jouait aussi vite et bien au ballon...Patsupfcmetz a écrit :mecdu57 a écrit : Andrada en pointe avec ses 1m60
1.81 m ... Tu pourrais au moins faire l'effort de vérifier tes affirmations surtout si c'est pour dénigrer Cartier !!
Patsupfcmetz a écrit :Ouai, il faut quand même souligner qu'en attaque il avait le choix entre : Falcon - Andrada - Maïga - Vion - N'Sor et Gueye ....Xavfoot a écrit :A partir du moment où il a aligné des Nsor et des Gueye en ligue 1, un Métanire ailier droit, un Krivets en pointe, etc, etc, etc, etc, etc, ... enfin bref je vais pas radoter plus, il a fusillé son groupe au point d'enchaîner DIX-HUIT matchs sans victoires.
En résonnant par ce que certains d'entres vous pensent ici, nos joueurs sont hyper faibles :
Premièrement, donc une équipe de ligue 2 ou de national ne gagnerait pas un match sur 18 en ligue 1, même pas sur un malentendu ?
Deuxièmement, comment penser qu'avec un groupe dépouillé de ses meilleurs mais aussi si mauvais joueurs il puisse réussir la remonté immédiate ?
J'attends vos arguments avec impatience.
Lequel d'entre eux aurait aujourd'hui sa place dans un club de L1 ? Maïga certainement et c'est malheureusement tout.
françois_metz a écrit :Vion a sa place en L1??
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, chocho, concho57, Dich, get_up_kids, Gretsch, Hermite57260, Jimi, Lorel1236, Mati, Oliiviier57, PapyGateux, Pierro, Pirou, Placebo, Prophète, titi_lorraine, TressorMoreno et 857 invités