Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode
-
Re: Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode
je crains que l'on soit perdant dans cette histoire, mais dans un sens tu dois jouer avec la même équipe qui a joué le premier matche, c'est trop facile de changer toute l'équipe pour être encore plus fort.
- gauloiskiki
En général, je me rapproche pour voir l'adresse du concessionnaire histoire d'être sûr que c'est un vrai 54 et qu'il ne vient pas de la zone Briey-Longwy et c'est seulement après avoir vérifié que je décide ou non de l'insulter !Mimiche a écrit : Et s'il est immatriculé 54 oh P...... [autocensure, message irrationnel hautement chargé de bile mais totalement impossible à contrôler autrement que par ce bandeau d'avertissement]
- metz011
Mercigauloiskiki a écrit :En général, je me rapproche pour voir l'adresse du concessionnaire histoire d'être sûr que c'est un vrai 54 et qu'il ne vient pas de la zone Briey-Longwy et c'est seulement après avoir vérifié que je décide ou non de l'insulter !Mimiche a écrit : Et s'il est immatriculé 54 oh P...... [autocensure, message irrationnel hautement chargé de bile mais totalement impossible à contrôler autrement que par ce bandeau d'avertissement]

-
Donc déjà j'ai dit que je n'avais pas suivi toute l'affaire au départ. Toi tu comprends que je n'ai rien suivi de l'affaire. C'est déja pas la meme chose. Donc déjà en une phrase tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Donc ton jugement sur mon post ne vaut rien.gauloiskiki a écrit :Donc tu n'as rien suivi à l'affaire mais tu arrives quand même à t'exprimer sur le sujet.mecdu57 a écrit :J'avais pas suivi toute l'affaire mais Nancy s'est vu trop beau , s'est pris une rouste et a trouvé une faille pour faire rejouer le match et nous priver de notre meilleur joueur. Si l'appel de METZ échoue , Nancy aura tout gagner et le fc METZ aura encore fait preuve d'amateurisme. Cet incompétence à tout les niveaux devient vraiment désespérant.
En plus, il y a au moins 3 pages de réponses dans ce sujet qui expliquent exactement ce qui s'est passé, mais c'est visiblement trop compliqué pour toi de les lire, puisque tout ce qui t'importe c'est de balancer une fois de plus des banalités pour dénigrer le club.
Et oui je peux me permettre de dénigrer le club parce-que si Metz n'avait pas aligné le luxembourgeois les nancéins n'auraient pas pu gagner en appel et refaire jouer le match. A cause de cette énorme bourde , Metz n'ira pas en finale. Les 54 connaissent les réglements eux et aujourd'hui ce sont eux qui se marrent.
si...si...si..... :roll:
- Gipsy
Moi, j'en pense qu'on ne peut pas être parfaite !Cactus a écrit : Je ne roule pas en crossover mais néanmoins avec une plaque 54....qu'en penses tu ? ^^

-
Comment je peux conclure que le club a fait preuve d'amateurisme ? Je n'ai pas suivi toute l'affaire au début mais c'était au début. J'ai peut-être pas tout lu au début meme certains en lisant tout ne comprennent rien , certains meme comme toi n'a meme pas compris ma première phrase. Comme GKK. Ne pas tout connaître au début ne veut pas dire ne pas tout savoir par la suite. Pourtant j'ai bien marqué " au debut " mais certains ont meme compris que je n'ai rien lu du tout.dan62 a écrit :Comment peux tu conclure que le club a fait preuve d'amateurisme puisque tu n'as pas suivi toute l'affaire....c'est toi qui le dis.....désesperant oui c'est vraiment desesperantmecdu57 a écrit :J'avais pas suivi toute l'affaire mais Nancy s'est vu trop beau , s'est pris une rouste et a trouvé une faille pour faire rejouer le match et nous priver de notre meilleur joueur. Si l'appel de METZ échoue , Nancy aura tout gagner et le fc METZ aura encore fait preuve d'amateurisme. Cet incompétence à tout les niveaux devient vraiment désespérant.
Oui le club a fait preuve d'amateurisme. Tu veux la preuve ? Nancy a demandé réclamation sur un point de règlement , a eu gain de cause puisque le match a été rejoué et Metz s'est fait éliminé comme des tocards. C'est incroyable comme certains trouvent des excuses à l'inexcusable. Tu veux une autre preuve ? Nancy est en finale et ça rigole dans le 54.
- chevaliergrenat
mais SERIN n'est pas ROUSSELOT. On a d'un côté un président passionné qui défend son club bec et ongle, et d'un autre un président qui ne fait que baisser son froc devant la ligue.
- Bel Jéthucine
mecdu57 a écrit :Et oui je peux me permettre de dénigrer le club parce-que si Metz n'avait pas aligné le luxembourgeois les nancéins n'auraient pas pu gagner en appel et refaire jouer le match. A cause de cette énorme bourde , Metz n'ira pas en finale. Les 54 connaissent les réglements eux et aujourd'hui ce sont eux qui se marrent.
Jamais cette situation n'avait posé le moindre problème pour nos joueurs luxembourgeois... Et il y a de très grandes chances que la première décision soit cassée après notre appel, car juridiquement elle est absurde : à mon avis, c'est juste de la grosse lutte d'influence (et notre seule erreur a peut-être été d'accepter bien docilement de rejouer le match alors qu'on était dans notre bon droit ; autant on m*rde parfois, autant dans cette situation le club est tout à fait clean et a respecté le règlement).mecdu57 a écrit :Oui le club a fait preuve d'amateurisme. Tu veux la preuve ? Nancy a demandé réclamation sur un point de règlement , a eu gain de cause puisque le match a été rejoué et Metz s'est fait éliminé comme des tocards. C'est incroyable comme certains trouvent des excuses à l'inexcusable. Tu veux une autre preuve ? Nancy est en finale et ça rigole dans le 54.
-
chevaliergrenat a écrit :mais SERIN n'est pas ROUSSELOT. On a d'un côté un président passionné qui défend son club bec et ongle, et d'un autre un président qui ne fait que baisser son froc devant la ligue.
Rousselot a de tres bons amis au sein de la ligue ce que n a pas Serin. L essentiel du probleme est là !!
- Gipsy
Bel Jéthucine a écrit : Jamais cette situation n'avait posé le moindre problème pour nos joueurs luxembourgeois... Et il y a de très grandes chances que la première décision soit cassée après notre appel, car juridiquement elle est absurde : à mon avis, c'est juste de la grosse lutte d'influence (et notre seule erreur a peut-être été d'accepter bien docilement de rejouer le match alors qu'on était dans notre bon droit ; autant on m*rde parfois, autant dans cette situation le club est tout à fait clean et a respecté le règlement).