En gros cette commission fonctionne comme le Conseil des Prud'Hommes, c'est-à-dire que c'est une commission composé de gens qui n'y connaissent pas grand-chose en droit, ce qui explique que les décisions puissent être si surprenantes et saugrenues, et que souvent elles ne tiennent pas en appel....dan62 a écrit : La decision a été prise à la ligue de lorraine par des dirigeants bénévoles, non juristes et qui essaient d'interpreter les règlements.
Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode
- get_up_kids
Re: Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode
- get_up_kids
C'est trop que de reconnaitre que (comme souvent) tu as raconté n'importe quoi?mecdu57 a écrit :Comment je peux conclure que le club a fait preuve d'amateurisme ? Je n'ai pas suivi toute l'affaire au début mais c'était au début. J'ai peut-être pas tout lu au début meme certains en lisant tout ne comprennent rien , certains meme comme toi n'a meme pas compris ma première phrase. Comme GKK. Ne pas tout connaître au début ne veut pas dire ne pas tout savoir par la suite. Pourtant j'ai bien marqué " au debut " mais certains ont meme compris que je n'ai rien lu du tout.dan62 a écrit :
Comment peux tu conclure que le club a fait preuve d'amateurisme puisque tu n'as pas suivi toute l'affaire....c'est toi qui le dis.....désesperant oui c'est vraiment desesperant
Oui le club a fait preuve d'amateurisme. Tu veux la preuve ? Nancy a demandé réclamation sur un point de règlement , a eu gain de cause puisque le match a été rejoué et Metz s'est fait éliminé comme des tocards. C'est incroyable comme certains trouvent des excuses à l'inexcusable. Tu veux une autre preuve ? Nancy est en finale et ça rigole dans le 54.
Non, non il faut que comme toujours tu persistes et signes même quand on te prouve pas A+B que tu dis des bêtises...
Si tout le monde te dit que tu n'as rien suivi de l'affaire, c'est pas parce que t'aurais dit que t'avais rien suivi au début, mais c'est parce que ce que tu racontes est tout simplement à côté de la plaque.
Car si t'avais vraiment suivi l'affaire, t'aurais vu que le FC Metz connaissait cette règle et qu'ils avaient toujours fait en sorte de respecter le règlement même dans le cas de Thill.
Ca fait 3 jours qu'on sait que le joueur habite bien à moins de 50 km de la frontière luxo et que le siège du FC Metz est bien aussi à moins de 50 km....
Bref il n'y avait aucune raison d'incriminer le club comme tu l'as fait, et on attend tous désormais ton mea culpa et tes excuses....

- Gipsy
Tu vois Bel, j'avais raison d'adhérerGipsy a écrit :Bel Jéthucine a écrit : Jamais cette situation n'avait posé le moindre problème pour nos joueurs luxembourgeois... Et il y a de très grandes chances que la première décision soit cassée après notre appel, car juridiquement elle est absurde : à mon avis, c'est juste de la grosse lutte d'influence (et notre seule erreur a peut-être été d'accepter bien docilement de rejouer le match alors qu'on était dans notre bon droit ; autant on m*rde parfois, autant dans cette situation le club est tout à fait clean et a respecté le règlement).

-
Oh les gars, sortez du trou.
On parle d'un cas sur un match de U15.
Si cette histoire aurait concerné des clubs de seconde zone style Fontoy ou Courcelles/Nied ont en aurait pas fait un foin !
On parle de compétitions amateurs et certains réclament des juristes, des avocats et autres pour traiter ces dossiers !
Revenez sur terre, ce n'est que du football de bas étage !
Vous vous plaignez des magouilles, du foot business, mais vous raisonnez de la même façon en réclamant des "professionnels" pour une vulgaire commission de discipline amateur !
Sachez que ces "incompétents" qui font le sale boulot sont tous bénévoles. (
Ces gens prennent de leur temps libre pour aider le football.
Réunion la semaine jusqu'à 22h, le samedi a partir de 8h du mat', tout en allant à l'usine ou au bureau la semaine...
J'en connais peu qui voudrait faire ça, surtout pour traiter 3x sur 4 des cas de violence...
Sinon, mis a part ça. Pour connaitre quelques types séjournant dans ces commissions de discipline, je peux vous assurez qu'il y'a des juristes, des mecs calés en droit ...
On parle d'un cas sur un match de U15.
Si cette histoire aurait concerné des clubs de seconde zone style Fontoy ou Courcelles/Nied ont en aurait pas fait un foin !
On parle de compétitions amateurs et certains réclament des juristes, des avocats et autres pour traiter ces dossiers !
Revenez sur terre, ce n'est que du football de bas étage !
Vous vous plaignez des magouilles, du foot business, mais vous raisonnez de la même façon en réclamant des "professionnels" pour une vulgaire commission de discipline amateur !
Sachez que ces "incompétents" qui font le sale boulot sont tous bénévoles. (
Ces gens prennent de leur temps libre pour aider le football.
Réunion la semaine jusqu'à 22h, le samedi a partir de 8h du mat', tout en allant à l'usine ou au bureau la semaine...
J'en connais peu qui voudrait faire ça, surtout pour traiter 3x sur 4 des cas de violence...
Sinon, mis a part ça. Pour connaitre quelques types séjournant dans ces commissions de discipline, je peux vous assurez qu'il y'a des juristes, des mecs calés en droit ...
-
Irrecevable dans la forme... (En réclamation d'avant match)
Puis, là c'est la commission d'appel qui a statué. Ce ne sont pas les mêmes personnes.
Puis, là c'est la commission d'appel qui a statué. Ce ne sont pas les mêmes personnes.
- champ d'or
Dans tous les cas on se retrouve avec un match perdu aux tirs aux buts alors qu'en restant sur la branlée du départ le sentiment du devoir accompli serait bien plus fort.
C'est dommage que Nancy ait usé d'un recours administratif et que les instances aient plongé sachant que nous avons quasiment un luxo dans chaque catégorie de jeunes.

C'est dommage que Nancy ait usé d'un recours administratif et que les instances aient plongé sachant que nous avons quasiment un luxo dans chaque catégorie de jeunes.
-
cette histoire se finit bien pour metz mais à quoi a servi le 2ème match ? MESSAGE PERSO POUR GUK : j'ai pas d'excuses à donner quand j'ai raison et à des personnes qui comprennent rien à la langue française quand ça les arrange et qui défendent des incompétents aveuglement et vous avez prouvez que dalle à part votre mauvaise foi.
Il y a eu faute du club messin sinon le match n'aurait pas été rejoué mais certains se croient plus compétents que CEUX QUI FONT LES REGLEMENTS. ET GUK ARRETE DE POSTER PARCE QUE TU RACONTES QUE DES ANERIES TU SERS A RIEN. De toute façon tu ne racontes jamais rien on s'ennuie avec toi tu te mouilles jamais.
Il y a eu faute du club messin sinon le match n'aurait pas été rejoué mais certains se croient plus compétents que CEUX QUI FONT LES REGLEMENTS. ET GUK ARRETE DE POSTER PARCE QUE TU RACONTES QUE DES ANERIES TU SERS A RIEN. De toute façon tu ne racontes jamais rien on s'ennuie avec toi tu te mouilles jamais.
-
cette histoire se finit bien pour metz mais à quoi a servi le 2ème match ? MESSAGE PERSO POUR GUK : j'ai pas d'excuses à donner quand j'ai raison et à des personnes qui comprennent rien à la langue française quand ça les arrange et qui défendent des incompétents aveuglement et vous avez prouvez que dalle à part votre mauvaise foi.
-
Comme beaucoup ici je n'y connais rien en droit et pourtant j'arrive parfaitement à comprendre que, sur la base de ce point de règlement, la réclamation des nancéiens n'avait aucune raison d'obtenir une suite favorable.get_up_kids a écrit : En gros cette commission fonctionne comme le Conseil des Prud'Hommes, c'est-à-dire que c'est une commission composé de gens qui n'y connaissent pas grand-chose en droit, ce qui explique que les décisions puissent être si surprenantes et saugrenues, et que souvent elles ne tiennent pas en appel....
Tu n'as pas compris que la commission d'appel donne raison au FC Metz et que, par conséquent, cela implique que le club messin était dans son bon droit?mecdu57 a écrit :cette histoire se finit bien pour metz mais à quoi a servi le 2ème match ? MESSAGE PERSO POUR GUK : j'ai pas d'excuses à donner quand j'ai raison et à des personnes qui comprennent rien à la langue française quand ça les arrange et qui défendent des incompétents aveuglement et vous avez prouvez que dalle à part votre mauvaise foi.
S'il y a eu une faute, elle est à imputer à la commission de gestion des compétitions de la LLF qui a accepté la réclamation de Nancy.
- get_up_kids
Sauf que pour comprendre, encore faut-il le vouloir....sans parti pris....Namien a écrit :Comme beaucoup ici je n'y connais rien en droit et pourtant j'arrive parfaitement à comprendre que, sur la base de ce point de règlement, la réclamation des nancéiens n'avait aucune raison d'obtenir une suite favorable.get_up_kids a écrit : En gros cette commission fonctionne comme le Conseil des Prud'Hommes, c'est-à-dire que c'est une commission composé de gens qui n'y connaissent pas grand-chose en droit, ce qui explique que les décisions puissent être si surprenantes et saugrenues, et que souvent elles ne tiennent pas en appel....