RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição
- ouragan
Re: RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição
Et pendant ce temps-là Cartier n'a toujours pas eu la décence de démissionner !
Aucune fierté, aucun honneur.
- Billou Grenat
Non mais il faut pas être étonné, de nos jours ça n'existe plus les gens avec de l'honneur, il n'y a qu'à voir tous les politiques qui ont 100 000 casseroles aux fesses et qui se permettent encore de faire les coqs ! :marteau:ouragan a écrit :Et pendant ce temps-là Cartier n'a toujours pas eu la décence de démissionner !
Triste monde ...

- titi_lorraine
Vous avez raison tous les deux, c'est scandaleux ! Je me souviens encore quand AC a pointé une arme sur la tempe du président pour extorquer un contrat de deux ans au lieu d'un... Il devrait se faire Hara-Kiri place d'armes, histoire de montrer un peu l'exemple !Billou Grenat a écrit :Non mais il faut pas être étonné, de nos jours ça n'existe plus les gens avec de l'honneur, il n'y a qu'à voir tous les politiques qui ont 100 000 casseroles aux fesses et qui se permettent encore de faire les coqs ! :marteau:ouragan a écrit :Et pendant ce temps-là Cartier n'a toujours pas eu la décence de démissionner !
Triste monde ...
Sur ce, bien cordialement les coupeurs de tête, c'est vrai que vous n'hésiteriez pas à démissionner dans une telle situation... Dans le style "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

- marcel husson
je ne suis pas du tout un pro ACouragan a écrit :Et pendant ce temps-là Cartier n'a toujours pas eu la décence de démissionner !
mais bon...l'an dernier, BS avait mis des semaines à le confirmer...ce qui n'a pas dû créer bcp de confiance chez AC...
et là, je trouve plutôt que c'est BS qui devrait avoir la décence de le licencier...alors qu'on nous fait croire qu'il réfléchit à son avenir.
Il sait très bien qu'il va le virer, mais il veut être sûr d'avoir quelqu'un à la place...à moins que AC et BS ne négocient un départ depuis quelques jours en off...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Certains commentaires sont affligeants ... J'en aurai honte de supporter la même équipe ...
-
ouragan a écrit :Et pendant ce temps-là Cartier n'a toujours pas eu la décence de démissionner !
Pourquoi utiliser un vocabulaire qui dépasse ceux qui l'utilisent ?
Même sous forme de plaisanterie, çà reste "dramatique" et çà en rend les auteurs "pathétiques".
-
ou peut être qu'il va le conserver à son poste donc je préfère attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.Patsupfcmetz a écrit :Certains commentaires sont affligeants ... J'en aurai honte de supporter la même équipe ...
- pepsi57
Alors demande à Serin de virer tout le clubtheodore0919 a écrit :bjr, je tiens a faire remarquer a certains forumistes qu'un remerciement d'entraineur coute de l'argent au club donc pour mois mieux vaut attendre la fin de saison qu'en milieu car en fin de saison le president peut trouver un accord a l'amiable avec l'entraineur. deuxio j'ai vu la plus part des matchs du fc metz et mon analyse est celle-ci meme si les joueurs au niveau combativité n'ont rien laché il m'a semblé que sur certains matchs dont celui de marseille a domicile les joueurs sur le terrains m'ont surpris dans la mesure ou ils apparaissaient spectateurs de leur match statiques ils regardaient les marseillais jouer donc moi le fc metz c'est malheureux a dire merite sa relegation en ligue2 et il ne faut par rejeter la faute sur untel ou untel la faute est collective

- DCD
Les pigeons ?afficionados a écrit :Y en a d'autres, qu'il faudrait bannir du stade. Certains qui ne sont là que pour tout salir, qui ne comprennent rien à rien.
Ah bon ? Cartier a coulé le club ? Aurais-tu l'obligeance de nous éclairer à ce sujet. Surtout qu'en ramenant le club en L2 il l'ait justement sauvé.niglo57 a écrit :il n en a rien à fouttre d avoir coulé le club .
Il a dans un premier temps dépasser ses objectifs qui étaient de maintenir le club en L2 donc rien que pour ça, il n'a pas a démissionner. De plus, je ne vois pas en quoi, toi, ouragan, tu peux te permettre d'affirmer qu'il n'a aucune fierté et aucun honneur.ouragan a écrit :Et pendant ce temps-là Cartier n'a toujours pas eu la décence de démissionner ! Aucune fierté, aucun honneur.
+ 1 !Patsupfcmetz a écrit :Certains commentaires sont affligeants ... J'en aurai honte de supporter la même équipe ...
-
Super, un mercenaire comme entraineur. Il ne connait rien à notre championnat, ni à notre football. Il n'est pas non plus attaché à notre club. C'est un pari bien risqué je trouve.