RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição

Messagepar aliosha » 06 juin 2015, 12:20

Cactus a écrit :Il y a de la matière a (bonne) discussion dans ce post de William.
Merci de l'avoir publié '
J.aimerais bien voir quelques réponses argumentees la dessus.
Totalement !
Je rejoins cette analyse de WKM. Quand on lit ce post, on peut se poser la question de savoir si finalement cette identité de jeu il ne fallait pas la définir quand nous étions en National ? Bien sûr, c'est plus facile à dire maintenant.
J'ai toujours pensé que lorsqu'on entrait sur un terrain pour ne pas perdre, on allait droit dans le mur et c'est exactement ce qui s'est passé cette année avec Cartier.
Après, quand on y regarde de plus près, n'avons nous pas eu nos plus belles heures lorsque derrière nous avion un véritable relanceur (Kastendeuch) ? Je pense que oui. Et depuis des années on voit défiler des joueurs qui ne font que balancer alors certes le football ne se joue plus avec un véritable libéro mais je pense que pour retrouver un semblant de jeu, il nous faut recruter un défenseur central qui possède une vraie relance.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 juin 2015, 12:27

aliosha a écrit :
Cactus a écrit :Il y a de la matière a (bonne) discussion dans ce post de William.
Merci de l'avoir publié '
J.aimerais bien voir quelques réponses argumentees la dessus.
Après, quand on y regarde de plus près, n'avons nous pas eu nos plus belles heures lorsque derrière nous avion un véritable relanceur (Kastendeuch) ? Je pense que oui. Et depuis des années on voit défiler des joueurs qui ne font que balancer alors certes le football ne se joue plus avec un véritable libéro mais je pense que pour retrouver un semblant de jeu, il nous faut recruter un défenseur central qui possède une vraie relance.
On a déjà Philipps... Il faut lui faire confiance en DC. Mais bon, comme avec d'autres joueurs cette année, il fait une bonne prestation à un poste (en DC contre Monaco, malgré le manque d'automatismes avec Palomino), et celui-ci change le match d'après... Et on connaît le résultat.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 juin 2015, 12:36

wkm a écrit :
Mimiche a écrit :

:acclam:

Je continue à te lire avec beaucoup de plaisir, l' InFDTrustiste.
:love:

C'est mon interrogation.
Et je me dis que si Serin a vraiment contacté Gourcuff avant de prolonger Albert (??????), c'est qu'il n'est pas loin de s'en rendre compte.
C'est vrai. Depuis un bon moment deja je considere Mimiche comme l'un des forumistes les plus intelligents et le plus interessant a lire ici.

platypus

Messagepar platypus » 06 juin 2015, 12:42

vag'à bond a écrit : C'est vrai. Depuis un bon moment deja je considere Mimiche comme l'un des forumistes les plus intelligents et le plus interessant a lire ici.
Et encore en plus à une époque il nous régalait avec des montages video de TPS. Après chaques matchs !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 juin 2015, 12:43

Mimiche a écrit :
Chevalin a écrit :
On a déjà Philipps... Il faut lui faire confiance en DC. Mais bon, comme avec d'autres joueurs cette année, il fait une bonne prestation à un poste (en DC contre Monaco, malgré le manque d'automatismes avec Palomino), et celui-ci change le match d'après... Et on connaît le résultat.
Je peux me tromper mais je crois que Chris Philips a joué DC contre Lille (le match d'après) et qu'il a en effet réussi un magnifique dribble dans l'axe.
Tu te trompes, il était associé à Doukouré au milieu. En DC, c'était Palomino et Choplin.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 juin 2015, 12:43

Mimiche a écrit :
vag'à bond a écrit : C'est vrai. Depuis un bon moment deja je considere Mimiche comme l'un des forumistes les plus intelligents et le plus interessant a lire ici.
Hé bé si je ne me prends pas au sérieux après un message pareil.

Vite que quelqu'un me remette en place avant que je ne me prenne au sérieux.

Sinon wkm, je veux bien répondre à ton mp mais il semble que ta messagerie soit désactivée.
Desolé, vous avez fait fuir tous ceux qui auraient pu le faire a une epoque :mrgreen:

Mais c'est sincere, et je trouve que tu as bien tout resumé dans le post sur l'utilité d'AC en national notamment. C'est tres facile deux ans apres et apres l'eclosion du Diafra alors que peu ici croyaient en lui meme quand il a fini meilleur buteur de L2, de dire que n'importe qui aurait pu faire ce qu'il a fait.

wkm

Messagepar wkm » 06 juin 2015, 12:43

Mimiche a écrit :
Sinon wkm, je veux bien répondre à ton mp mais il semble que ta messagerie soit désactivée.
Done

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2015, 12:44

Mimiche a écrit :
Hé bé si je ne me prends pas au sérieux après un message pareil.
Comme si tu avais eu besoin d'attendre ce message pour te prendre au sérieux !

Après je ne sais pas si tu intelligent, mais tu fais effectivement parti des forumistes avec qui on est content de partager le même point de vue quand cela arrive.

Falcon

Messagepar Falcon » 06 juin 2015, 12:44

vag'à bond a écrit : C'est vrai. Depuis un bon moment déjà je considere Mimiche comme l'un des forumistes les plus intelligents et le plus interessant a lire ici.
rooooo mais quel suce boule celui la :-P

wkm

Messagepar wkm » 06 juin 2015, 12:45

Bon, sur ce, je retourne au rugby ...

Image

Revenir à « Passion Grenat »