Réduction à 2 montées/2 descentes en L1/L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Réduction à 2 montées/2 descentes en L1/L2

Messagepar Cactus » 06 juin 2015, 17:25

Mimiche a écrit :Personne n'en parle je crois mais BS ce matin sur FBL a évoqué l'éventualité d'un recours orchestré par plusieurs clubs de L2 contre cette décision qui n'était pas à l'ordre du jour.
Bien.
Car cette décision prise "non inscrite à l'ordre du jour " l'a été par défaut et ceci semble tout à fait anormal.
On aurait voulu faire passer ce truc en catimini sachant parfaitement que cela aurait été contesté si les gens avaient été prévenus avant, qu'on ne s'y serait pas pris autrement.
Le procédé est grossier.
N'y a t il pas un règlement qui interdise les décisions de cette nature sans inscription à l'ordre du jour ?
Ou bien c"était planqué dans " questions diverses" qui on le sait, ne sont pas connues à l'avance ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 juin 2015, 14:57

Y a des rumeurs qui commencent à sortir comme quoi ce serait repoussé d'1 an au final ... Après, fiable ou pas fiable ...

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 18 juin 2015, 15:03

Petit hors sujet mais je savais pas trop où le mettre sinon, un compte Twitter a l'air de connaître le calendrier L2 de l'année prochaine.
On commencerait par Lens à domicile, puis à Sochaux en J2. Le derby serait prévu à Metz en J7 le week end du 18 septembre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 juin 2015, 15:13

DagheMetzu a écrit :Petit hors sujet mais je savais pas trop où le mettre sinon, un compte Twitter a l'air de connaître le calendrier L2 de l'année prochaine.
On commencerait par Lens à domicile, puis à Sochaux en J2. Le derby serait prévu à Metz en J7 le week end du 18 septembre.
En effet, page qui a l'air d'être fiable et pas gérée par un mec qui veut faire le buzz

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 juin 2015, 15:14

_Chris. a écrit :
DagheMetzu a écrit :Petit hors sujet mais je savais pas trop où le mettre sinon, un compte Twitter a l'air de connaître le calendrier L2 de l'année prochaine.
En effet, page qui a l'air d'être fiable et pas gérée par un mec qui veut faire le buzz
Sur le site de la LFP, le calendrier y est, reception de Lens la première journée et déplacement à Sochaux la deuxième

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 juin 2015, 15:15

On commence encore par le derby à domicile, résultat on va encore se taper les interdictions au retour je parie ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juin 2015, 15:45

_Chris. a écrit :Y a des rumeurs qui commencent à sortir comme quoi ce serait repoussé d'1 an au final ... Après, fiable ou pas fiable ...
Ce qui serait normal, puisque cela a toujours fonctionné ainsi par le passé lorsqu'il y a des réformes de ce type (réduction à 18 clubs, etc...)

Les décisions votées en N n'étaient applicables que pour la saison N+1/N+2 et non pour la saison N/N+1.

Track

Messagepar Track » 18 juin 2015, 16:26

_Chris. a écrit :On commence encore par le derby à domicile, résultat on va encore se taper les interdictions au retour je parie ...
T'inquiètes pas, je pense que le club va prendre ses dispositions pour que ces guignols qui ont foutu la m**** l'an dernier ne puissent pas venir à St-Symphorien.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 juin 2015, 18:34

_Chris. a écrit :
En meme temps, c'est pas en devoilant le calendrier de la L2 qui faut esperer faire le buzz...

Revenir à « Passion Grenat »