Gignac est magique

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Gignac est magique

Messagepar Bel Jéthucine » 09 juin 2015, 20:52

Mimiche a écrit :A noter qu'André Ayew (que je ne peux pas voir en peinture) est courtisé par de nombreux clubs puisque agent libre, dont notamment West Ham :-(
Il n'est pas censé aller à la Roma ?
(Je croyais avoir entendu qu'il irait là-bas à coup sûr s'ils étaient directement qualifiés pour la C1.)

Sinon, chouette phrase :ok:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 juin 2015, 23:19

Mimiche a écrit :A noter qu'André Ayew (que je ne peux pas voir en peinture) est courtisé par de nombreux clubs puisque agent libre, dont notamment West Ham :-(
Il a des contactes avec swansea.

metz011

Messagepar metz011 » 09 juin 2015, 23:47

Mimiche j'espère que c'est pas de lui qu'il parle : "BREAKING: West Ham United hope to announce a major new signing within the next 24 hours. Watch this space! #WHUFC" :-(

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 10 juin 2015, 00:12

metz011 a écrit :
Mimiche j'espère que c'est pas de lui qu'il parle : "BREAKING: West Ham United hope to announce a major new signing within the next 24 hours. Watch this space! #WHUFC" :-(
Apparemment ça serait l'annonce pour Pedro Obiang...

Sinon rien avoir mais vu qu'il y a des fans de West Ham... il y a un bar-snack à Esch Belval, l'Upton Park, qui reprend exactement le logo de West Ham. :mrgreen: sans doute un autre fan du club :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 juin 2015, 00:14

Gadjo45 a écrit : Sinon rien avoir mais vu qu'il y a des fans de West Ham... il y a un bar-snack à Esch Belval, l'Upton Park, qui reprend exactement le logo de West Ham. :mrgreen: sans doute un autre fan du club :mrgreen:
C'est même un ancien joueur de West Ham puisque c'est le bar de Sébastien Schemmel si je ne m'abuse ...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 10 juin 2015, 00:18

gauloiskiki a écrit :
Gadjo45 a écrit : Sinon rien avoir mais vu qu'il y a des fans de West Ham... il y a un bar-snack à Esch Belval, l'Upton Park, qui reprend exactement le logo de West Ham. :mrgreen: sans doute un autre fan du club :mrgreen:
C'est même un ancien joueur de West Ham puisque c'est le bar de Sébastien Schemmel si je ne m'abuse ...
Ha ok ok! Je savais pas... mais après vérification tu as bien raison ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 juin 2015, 09:32

Ayew va à priori signer à Swansea.

Puis, venant de Gignac franchement ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 juin 2015, 09:38

Mimiche a écrit :Je confirme c'est bien S.Schemmel ancien du fcm et de WHU qui gère ce resto.

Et sinon, en effet Ayew en plus d'être un joueur libre de contrat, est un gars sans figure (et que dire de son agent). il avait donné son accord pour la Roma, puis pour WHU et maintenant c'est Swansea.

Ce qui serait encore plus épique comme situation pour moi, c'est que ce soir j'apprenne que la signature soit ... Gignac. :-D
sébastien schemmel a déja un bar et un restaurant sur nancy, il a bien investi son argent.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 10 juin 2015, 12:06

_Chris. a écrit :Ayew va à priori signer à Swansea.
Swansea... :-(
Un club au niveau du $$$tanding de André (tout comme Lorient, pour le frangin).

Revenir à « Planète Foot »