Info directfm:
Ok avec contrôle de la masse salariale
asnl: ok pas de recrutement à titre onéreux
Dncg
- sup'demetz
Re: Dncg
ça fait des années qu'on dépense rien et on est toujours sous contrôle, j'y comprends rien.....
- _Chris.
On n'était pas sous controle les 2 dernières années.sup'demetz a écrit :ça fait des années qu'on dépense rien et on est toujours sous contrôle, j'y comprends rien.....
On finit déficitaire chaque année, ça me parait logique et normal ... Le centre de formation coute très cher, ce n'est pas nouveau
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tu as suivi cette dernière saison ?sup'demetz a écrit :ça fait des années qu'on dépense rien et on est toujours sous contrôle, j'y comprends rien.....

- Falcon
c'est vrai que cette année encore, Carlo a fait n'importe quoi avec la gestion du club :marteau: :roll:sup'demetz a écrit :ça fait des années qu'on dépense rien et on est toujours sous contrôle, j'y comprends rien.....
-

- champ d'or
C'est tout à fait normal comme décision. On est relégués de L1, la DNCG met un garde fou pour ne pas qu'on s'enflamme en explosant la masse salariale en tentant la remontée immédiate. C'est ce qui a perdu Le Mans il y a 3 ans avec 2 saisons de L2 largement au dessus de leurs moyens.
Au passage, les voisins du sud viennent peut être de perdre toute illusion pour finir dans les 2 premiers de L2. Monter un groupe compétitif avec du gratuit n'est pas chose aisée.
Le club peut faire ce qu'il veut pour les mouvements de joueurs et à part exploit incommensurable de la cellule de recrutement je ne vois pas comment on pourrait faire augmenter la masse salariale après les départs de Maïga, Malouda et Ndaw (pour ne citer que les officiels).
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore y trouver matière à cracher sur le club. Sérieusement, ça vous dit pas d'aller poster vos remarques dégueulasses sur d'autres forums ??? Si vous n'êtes pas contents de votre club regardez ce qui est arrivé à Valenciennes (merci Borloo), Sedan, Strasbourg et Grenoble après leur relégation, ça vous donnera du plomb dans la cervelle (ou pas). :marteau:
Au passage, les voisins du sud viennent peut être de perdre toute illusion pour finir dans les 2 premiers de L2. Monter un groupe compétitif avec du gratuit n'est pas chose aisée.
Le club peut faire ce qu'il veut pour les mouvements de joueurs et à part exploit incommensurable de la cellule de recrutement je ne vois pas comment on pourrait faire augmenter la masse salariale après les départs de Maïga, Malouda et Ndaw (pour ne citer que les officiels).
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore y trouver matière à cracher sur le club. Sérieusement, ça vous dit pas d'aller poster vos remarques dégueulasses sur d'autres forums ??? Si vous n'êtes pas contents de votre club regardez ce qui est arrivé à Valenciennes (merci Borloo), Sedan, Strasbourg et Grenoble après leur relégation, ça vous donnera du plomb dans la cervelle (ou pas). :marteau:
-
Oui nancy est mal géré, le président laisse partir ses joueurs sans indemnités de transfert, ils partent casiment tous libre, nardi ils l'ont super mal vendu, l'asnl c'est le jouet de rousselot on croirait qu'il gère son club comme une association de quartier il met de l'argent à lui, plus ses abonnements défiant toute concurrence.