RL du 10/06 : Freitas : "la ligue 2 n'est pas un problème"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: RL du 10/06 : Freitas : "la ligue 2 n'est pas un problèm

Messagepar -Munin- » 10 juin 2015, 14:52

Mimiche a écrit :Je vais apparaître comme un ronchonneur, tans pis.

Freitas déclare que dès que l’entraîneur sera divulgué, il aura un entretien avec lui.

Suis-je le seul à être perturbé par le fait que cet entretien soit postérieur à la nomination ?

A mon sens c'est le DS qui devrait choisir le coach, pas le président.
Oui c'est désespérant.
On pourrait croire à de la langue de bois mais j'ai peur qu'il soit en fait question d'amateurisme...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 juin 2015, 15:07

j'attends de voir car tout le monde veut secouer le cocotier mais il n'empêche que pour l'instant ce qui en ressort montre que cela manque de structure.

Je pense que Cartier sera là, à la reprise, en tant qu'entraineur ou adjoint d'une "responsabilité" sportive.
Pour le moment la presse nous montre que des sources peu fiables. Après ce que je vais dire n'engage que mois mais Freitas fait très "people" dans ses interventions et je n'ai jamais été fan de ces tirades plein es de confiances alors que dans les actes on a plutôt le sentiment de prendre du retard sur la préparation, un peu comme tous les ans.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 juin 2015, 15:10

Sauzee a écrit :j'attends de voir car tout le monde veut secouer le cocotier mais il n'empêche que pour l'instant ce qui en ressort montre que cela manque de structure.

Je pense que Cartier sera là, à la reprise, en tant qu'entraineur ou adjoint d'une "responsabilité" sportive.
Pour le moment la presse nous montre que des sources peu fiables. Après ce que je vais dire n'engage que mois mais Freitas fait très "people" dans ses interventions et je n'ai jamais été fan de ces tirades plein es de confiances alors que dans les actes on a plutôt le sentiment de prendre du retard sur la préparation, un peu comme tous les ans.
oui tu as tout à fait raison.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 juin 2015, 09:14

Encore un copain de Mendes , que du bonheur

DCD

Messagepar DCD » 11 juin 2015, 09:22

henrik larsson a écrit :Encore un copain de Mendes , que du bonheur
J'ai pas compris :oops:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 juin 2015, 09:30

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Encore un copain de Mendes , que du bonheur
J'ai pas compris :oops:
Je pense que c'est lié au fait que Mendès soit un agent assez décrié dans le mileu ;-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 11 juin 2015, 09:32

Je pense que monsieur serin sait ce qu'il fait en acceptant de les faire venir, il ne va quand même pas mettre la vie du club en danger et si au bout de 2 ou 3 mois les résultats ne sont pas à la hauteur ils changeront d'entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »