Sinon il y avait Xenon 2 :

Avec une musique d'introduction de "Bomb the bass" qui était un groupe de musique démarché pour l'occasion.
DCD a écrit :Cette image est référence comme appartenant au jeu "Turbo esprit" mais dans ma mémoire il se nommait "Lotus esprit" :
![]()
c'est là qu'on voit que certains jeux ont marqué une génération.gauloiskiki a écrit :L'année dernière, j'ai vu qu'il y avait même un champion du monde qui était organisé et c'était toujours les mêmes mecs qui jouaient. Je me souviens qu'il y avait notamment un anglais qui avait beaucoup de record du monde à l'époque qui a perdu deux années de suite en final.
Je n'ai joué qu'à celui-là qui était très bon :smetz5000 a écrit :sinon le mythique populous pour ceux qui s'en souviennent :
Honte à moi ! Il s'agissait de Speed ball 2 brutal de Luxe, non ?DCD a écrit :Speed ball 1 !gauloiskiki a écrit :Un jeu culte auquel je joue encore régulièrement sur dosbox.
Super Nashwan n'a qu'à bien se tenir !
graphiquement ça me fait penser à 'Raptor', un jeu qui tournait sur MS-DOS :DCD a écrit :Sinon il y avait Xenon 2 :
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités