RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Messagepar DCD » 12 juin 2015, 16:21

niglo57 a écrit :Je ne vois pas en quoi ces joueurs etaient nul surtout en les comparant à ceux de Lens, Toulouse, Evian, Lorient, Nantes, Bastia ou Guingamp !!
Je ne sais pas comment tu fais pour comparer autant d'effectifs.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 16:22

afficionados a écrit :l,e footix a 55 années de football derrière lui, ex porteur du maillot à croiX de lorraine, ex entraineur et dirigeant de club.

Si ce que tu me dis là est vrai je te tire mon chapeau mais je ne comprend pas comment tu peux etre aussi borné en vers Cartier un avaugle aurait vu qu il n a pas le niveau et qu il fallait le degager en janvier pour se sauver !!

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 16:25

DCD a écrit :
niglo57 a écrit :Je ne vois pas en quoi ces joueurs etaient nul surtout en les comparant à ceux de Lens, Toulouse, Evian, Lorient, Nantes, Bastia ou Guingamp !!
Je ne sais pas comment tu fais pour comparer autant d'effectifs.

Suffit de les comparer par ligne (gardiens, defenseurs, attaquants) c est pas sorcier quand meme !!

DCD

Messagepar DCD » 12 juin 2015, 16:25

niglo57 a écrit :Suffit de les comparer par ligne (gardiens, defenseurs, attaquants) c est pas sorcier quand meme !!
Oui mais sur quels critères ?

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 16:31

DCD a écrit :
niglo57 a écrit :Suffit de les comparer par ligne (gardiens, defenseurs, attaquants) c est pas sorcier quand meme !!
Oui mais sur quels critères ?

Sur la "valeur" du joueur pardi !! Est ce que, par exemple, un gardien de ces equipes est meilleur que notre titulaire ? Et tu continue comme ca, en gros, pas dans le detail sinon tu en as pour "20ans" !!

afficionados

Messagepar afficionados » 12 juin 2015, 16:37

Je n'ai rien contre toi Nigloo, il faut que tu cesses avec AC, il n'est plus là, c'est fini tu comprends?. Certains d'entre nous connaissent ou subodorent la vérité et ne peuvent pas accepter que l'on crache sur notre ex coach gratuitement. Pour rappel, Cartier a été un formidable défenseur du club, rien que pour cela, j'ai un énorme respect pour ce garçon.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 16:38

En tout cas pour moi la descente aurait dut se jouer entre les 7 clubs que j ai cité plus haut et nous donc ca fait 8 equipes !! Pour moi on etait loin d avoir le plus mauvais groupe, on aurait dut laisser un minimum de 4 voir 5 de ces equipes derriere nous !!
Et je suis persuadé de ne pas etre le seul à penser ca !!

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 16:44

afficionados a écrit :Je n'ai rien contre toi Nigloo, il faut que tu cesses avec AC, il n'est plus là, c'est fini tu comprends?. Certains d'entre nous connaissent ou subodorent la vérité et ne peuvent pas accepter que l'on crache sur notre ex coach gratuitement. Pour rappel, Cartier a été un formidable défenseur du club, rien que pour cela, j'ai un énorme respect pour ce garçon.

On a pas du tout la meme vision des choses pour moi il fait deja partie de ceux que j apelle des "traitres" (joueurs ayant joué dans des equipes "ennemies" genre Metz-Nancy, Lyon-Asse, etc...) donc c est deja pas ma tasse de thé pour commencer mais bon ....

Et si c est vraiment fini, j attendrais la confirmation officielle, pour dire que c est un jour béni !! Et alleluia bon debarras !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 juin 2015, 17:03

niglo57 a écrit :Au lieu de vouloir contredire et insulter, je te suggere d abord d aller comparer les differents effectifs des equipes qui ont fini dans les 5 ou 6 derniers... et on en rediscutera apres !!
Arrête ton char, si tu venais ici pour discuter ça se saurait.
Depuis 3 ans, tu ne postes que pour dénigrer Cartier.
Tu ne postes d'ailleurs que lorsque le club est en difficulté et lorsque l'équipe tournait bien, tu n'intervenais jamais.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 juin 2015, 17:06

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit : On a pas du tout la meme vision des choses pour moi il fait deja partie de ceux que j apelle des "traitres" (joueurs ayant joué dans des equipes "ennemies" genre Metz-Nancy, Lyon-Asse, etc...) donc c est deja pas ma tasse de thé pour commencer mais bon ....
Ah oui quand même. Donc si un jour on recrute un fantastique joueur évoluant à Nancy, tu lui en voudras toute sa vie.

En effet on ne peut pas s'opposer à cela.
Bon déjà mdr ca ma bien fait rire ta réplique mimiche.
Ensuite niglo je t'avoue qu'en prenant le recul nécessaire et qu'aujourd'hui certaines zones d'ombre s'éclaire, il me parait exagérer de tout foutre sur le paletot d AC. Il a peut être couiller certes mais il ne mérite pas tant de haine. Pas lui

Revenir à « Passion Grenat »