Teixeira, Andrada, Angani, Gueye, Cherro ... Après dur de dire qui est venu grâce à DDO ou pas mais son bilan général est catastrophique, les deux argentins Milan et Palo ont fait le boulot mais n'ont pas eu l'apport des Métanire, Yeni, Bouna, Sakho etc ...
J'ai hâte de voir ce que va donner Falcon. Je l'enterre pas mais il part de loin.
RL du 12/6 : Le Standard de Metz
- Xavfoot
Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz
800 000 euros le Falcon quand même ! Tout ces joueurs qui viennent gratuits et repartent gratuits auront bouffé de la masse salariale. Moi j'aurais préféré moins de recrues mais des vrais joueurs de ligue 1.PPR a écrit :Le recrutement made in DDO, c'est beaucoup de paris, et il y a (et y aura) beaucoup de déchets.Xavfoot a écrit :Teixeira, Andrada, Angani, Gueye, Cherro ... Après dur de dire qui est venu grâce à DDO ou pas mais son bilan général est catastrophique, les deux argentins Milan et Palo ont fait le boulot mais n'ont pas eu l'apport des Métanire, Yeni, Bouna, Sakho etc ...
J'ai hâte de voir ce que va donner Falcon. Je l'enterre pas mais il part de loin.
Ceci étant dit, la "balance commerciale" n'est pas loin d'être équilibrée, puisque les 4 premiers cités sont venus (et repartis) pour rien. Le dernier a du couter un peu, mais sans doute pas grande chose. Si on parle de plus-value financière, il faudra attendre quelques saisons pour être fixé, un joueur peut mettre 3-4 saisons à s'aguerrir au plus haut niveau.
-
ppr, tant qu'il y a le fond de roulement, tout va bien.....
-
Il faut encore donner une chance à Falcon , la saison dernière il a évolué dans un système qui ne pouvait pas le mettre en valeur et il s'est blessé 3 fois. C'est un sud-américain il lui faut une année d'adaptation au moins. J'aurai bien aimé qu' Andrada reste c'est dommage il avait du ballon.
-
robbi a écrit :+1 avec toiXavfoot a écrit :Teixeira, Andrada, Angani, Gueye, Cherro ... Après dur de dire qui est venu grâce à DDO ou pas mais son bilan général est catastrophique, les deux argentins Milan et Palo ont fait le boulot mais n'ont pas eu l'apport des Métanire, Yeni, Bouna, Sakho etc ...
bilan catastrophique
je ne comprends même pas qu'on puisse le garder
mauvais en recruteur
nul en directeur sportif et
que dire de conseiller du président?
vu que BS n'a rien fait pour faire changer les choses pendant cette saison et notamment durant notre série noire, c'est que son conseiller n'a servit à rien..
Mon cher robbi je suis pas d'accord avec toi , le recrutement était suffisant pour au moins terminer 17ème mais les joueurs n'ont pas été utilisé selon leurs qualités. Ce qui explique les désaccords entre Jeunechamp ( avec Duverne ) avec Cartier qui apparemment ne voulait plus travailler avec lui. Après sur un recrutement il ne peut y avoir que des réussites , et pour finir si DDO est le conseiller du président celui qui prend la décision finale c'est Serin car c'est lui le président.
Bref, rideau pour moi...que tout ces belges rentrent chez eux
-
Vivement la fin de la saison et rendez vous sur la place d'Armes à METZ pour fêter le titre de champion de Ligue 2.
Les joueurs au balcon de l'Hôtel de Ville porteront en triomphe leur nouveau Directeur Sportif et leur entraîneur
devant une foule en délire.
Les joueurs au balcon de l'Hôtel de Ville porteront en triomphe leur nouveau Directeur Sportif et leur entraîneur
- Falcon
Avec les phares allumés et en klaxonnant c'est ça ?beaulier a écrit :Vivement la fin de la saison et rendez vous sur la place d'Armes à METZ pour fêter le titre de champion de Ligue 2.

- Iamlegend
+1robbi a écrit :...que tout ces belges rentrent chez eux
beaulier a écrit :Vivement la fin de la saison et rendez vous sur la place d'Armes à METZ pour fêter le titre de champion de Ligue 2.

- Xavfoot
Amenbeaulier a écrit :Vivement la fin de la saison et rendez vous sur la place d'Armes à METZ pour fêter le titre de champion de Ligue 2.
- Xavfoot
Une petite pensée à tout ceux qui ont soutenu N'daw et Cartier : résultat ligue 2 bien joué les gars quelle vision.get_up_kids a écrit :Une petite pensée pour tous ces grands connaisseurs qui nous expliquent depuis plusieurs mois que Lejeune n'aurait sa place dans aucune autre équipe de L1...olive et tom a écrit : Le Standard de Metz
Bordeaux aime Lejeune
Bordeaux serait intéressé par Kévin Lejeune. Son profil et sa prestation contre les Girondins auraient séduit. L’hypothèse d’une prolongation de contrat à Metz, soulevée par un joueur lié jusqu’en 2016, ne serait pas privilégiée par le club mosellan.
![]()