Robbi , tu ne pousses pas assez loin ton analyse et j'aimerais que tu développes.robbi a écrit :mecdu57, je pense aussi qu'on avait un effectif pour se maintenir.
Cartier a énormément de responsabilités dans ce naufrage et il va à priori le payer.
Mais il n'était pas seul
Pour le reste, j'emballerais DDO, JJ et marichez ensemble et les donnerais à qui en veut.
Ils sont pour moi également responsable.
Je n'ai pas d'avis sur duverne (RAF);
Comme dit dans d'autre message, j'aurais voulu un reset total...
Au lieu de ça, la mafia belge va nous gangrener de l'intérieur (Beaulier, je sais C Marichez n 'est pas belge) et on perd de plus en plus de notre identité...de là à ce qu'on devienne un club satellite du standard
Tu dis que DDO , Marichez et JJ sont aussi responsables , j'entends bien mais j'aimerais que tu dises cas par cas pour quels raisons pour que je comprenne mieux ton raisonnement.
- DDO a recruté des joueurs qui ne correspondaient pas au profil de jeu que Cartier a proposé. Pourquoi ? Parce-que DDO et Cartier ne se sont pas consultés sur le recrutement ? Si c'était le cas pourquoi Cartier a t-il accepté de prolongé dans ces conditions ? Pourquoi Cartier n'a pas changé de stratégie en constatant que les joueurs recrutés n'étaient pas compatible avec sa tactique ?
- Que reproche tu à Jeunechamp ? Il n'était pas d'accord et ne comprenait plus rien aux choix de Cartier , quand on voit les résultats peut-on lui reprocher les critiques qu'il a émis vis à vis de Cartier ?
- Marichez , les prestations de nos gardiens sont dus à son incompétence à ton avis ?
Et pour revenir sur le coté identitaire du club , avant l'arrivée de Serin et des belges le club tournait déjà pas très bien. Après le départ de Jean Fernandez , le club ne s'est plus jamais maintenu en L1 et mine de rien ça fait 10 ans que ça dure.