Duverne, préparateur physique du club la saison prochaine?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BarryLyndon

Re: Duverne, préparateur physique du club la saison prochain

Messagepar BarryLyndon » 13 juin 2015, 11:20

Bel Jéthucine a écrit :
Krissoo a écrit :Serait-ce si grave s'il partait?
Je n'ai pas trouvé les messins particulièrement en forme, cette saison. Donc un autre pourrait faire l'affaire.
Je trouve au contraire qu'on a été bons dans ce domaine... sauf Krivets : pour moi, c'est le gros point noir de la gestion "physique" de l'effectif.
Tu peux aussi ajouter Ben Youssef, annoncé trois semaines sur le flanc à son arrivée. A moins qu'il s'agissait d'une erreur de frappe dans le communiqué initial...

Garnet

Messagepar Garnet » 13 juin 2015, 11:26

C'est difficile de juger l'apport de Duverne depuis notre position de supporter. Je pense tout de même qu'il a apporté du professionnalisme, de la rigueur, ce qui est important pour un groupe jeune comme le nôtre.

De plus, on a bien vu que les joueurs n'étaient jamais cramé pendant les matchs (à part le match à domicile contre l'OM, après une semaine particulière à 3 matchs...), le problème se situait davantage au niveau tecnhico-tactique que physique selon moi...

Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??

Enfin si l'on en change encore, ça ne fera que le 3ème préparateur physique que l'on consomme en 3 saisons... :gne: (Quelqu'un connaît le fin mot de l'épisode Emmanuel Desgeorges au fait ??)

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 16 juin 2015, 10:16

Quelle idée aussi de lui avoir fais faire le marathon de Metz, c'était vraiment une connerie, surtout pour un gars déjà cramé... :rouge:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 juin 2015, 20:14

oui

PascalB

Messagepar PascalB » 16 juin 2015, 20:19

Garnet a écrit : Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??
Tu vas être content (et moi aussi. Il reste ) :-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 juin 2015, 21:14

oliviercréhange a écrit :Quelle idée aussi de lui avoir fais faire le marathon de Metz, c'était vraiment une connerie, surtout pour un gars déjà cramé... :rouge:
ah lui aussi!! :slip:

Je me disais bien ...je l ai doublé au km 30!! :bieres:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juin 2015, 21:39

PascalB a écrit :
Garnet a écrit : Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??
Tu vas être content (et moi aussi. Il reste ) :-)

Bonne nouvelle!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juin 2015, 22:03

ON pourra vraiment juger de son travail cette saison. Une préparation planifiée dès le départ, ce n'est vraiment pas la même chose.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 16 juin 2015, 22:40

Xavfoot a écrit :ON pourra vraiment juger de son travail cette saison. Une préparation planifiée dès le départ, ce n'est vraiment pas la même chose.
Oui, surtout si pour son 4 4 2 Riga doit composer avec Nsor Vion Falcon et Ben Youssef :-D

charly

Messagepar charly » 16 juin 2015, 23:43

C'est quand même fort de le faire rester à Metz malgré la descente, je trouve que notre staff à de la gueule pour la L2 !

Revenir à « Passion Grenat »