RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Messagepar mecdu57 » 13 juin 2015, 11:53

Loloavelo a écrit :
raphael5477 a écrit :Cette année ça va être plus corsé et quand tu penses que l'équipe qui terminera 3ième, elle aura la place du C**.
J'ai envie de dire Bravo pour cette magnifique conclusion !!!!!
Pour xavfoot. D'accord, on dit que A Cartier et N'dow sont les uniques responsables de notre descente.
Pour niglo, Presque la même chose, on enlève N'dow et seul Cartier est responsable.
Comme ça vous êtes contents.
Comme quoi, le foot est d'une simplicité.
Mais comment tous ces responsables du club n'y ont pas pensé avant. Non mais franchement !!!!!
J'ai vraiment envie de vous dire BRAVO
Ben, j'vous le dit "BRAVO"
Comment les responsables du club n'y ont pas pensé avant ? C'est justement le problème. Tes propos sont des raccourcis ils n'ont pas dit que ça mais tu n'as retenu que ce qui ne t'a pas plu en omettant leurs arguments dans tout leurs posts précédent durant les 6 derniers mois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 juin 2015, 12:37

Mimiche a écrit :Pour les amnésiques :

http://www.sportune.fr/sport-business/r ... 14-93915/2
Merci de nous rappeller le gachis , et la vente de Mané y est pour beaucoup.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 juin 2015, 13:01

Mimiche a écrit :
mecdu57 a écrit :[Excuse-moi Asurian57 mais ton post n'est pas un argument. AC nous a fait remonter en l2 , ok c'était son taf mais avec un budget supérieur 5 à 10 fois supérieur aux autres ce n'est pas l'exploit du siècle et c'était logique. .
Et pour quoi pas 25 fois plus gros aussi pendant qu'on y est.

[...] Pour les amnésiques :

http://www.sportune.fr/sport-business/r ... 14-93915/2
Tu es bizarre en ce moment Mimiche : il parle de l'année de National et tu sors les chiffres de L2 :gne:
En National, on avait effectivement un budget officiel de 8,5 M€, et la moitié des équipes avaient entre 1 et 2M€. On avait 8,5 fois plus que le 3e, et presque 2 fois et demie le budget de Créteil qui nous a devancés.
(Et tout cela ne tient pas compte de la vente de Mané qui, à elle seule, pèse plus que le budget de 16 de nos adversaires cette saison-là.)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 juin 2015, 13:09

Les budgets, ça ne veut strictement rien dire ... Avec le centre de formation et d'autres éléments incorporés, ça n'est pas significatif. Si on regarde ton classement Mimiche par exemple, on peut voir que ce sont que des équipes avec des centres de formation catégorie 1 qui trustent la tête

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 juin 2015, 13:26

_Chris. a écrit :Les budgets, ça ne veut strictement rien dire ... Avec le centre de formation et d'autres éléments incorporés, ça n'est pas significatif. Si on regarde ton classement Mimiche par exemple, on peut voir que ce sont que des équipes avec des centres de formation catégorie 1 qui trustent la tête
Je ne suis pas d'accord Chris le budget a une signification et une importance , après chaque club fait ce qu'il veut de son budget comme continuer à financer le centre de formation etc... etc...

Metz lors de saison en National était le PSG de la division , si on ne montait pas avec les moyens dont notre club disposait ça aurait été un échec total ( centre de formation ou pas ). Idem pour Paris s'il ne gagne pas le championnat de France , meme en terminant 2ème ce serait un fiasco.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 juin 2015, 13:57

Oui tu as raison et si nous réussissons à vendre quelques joueurs on devrait pouvoir recruter et pourquoi pas jouer la montée mais bon faut voir qui sera recruté donc ayons confiance et nous verrons d'ici quelques semaines les ambitions de l'équipe.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 juin 2015, 14:20

mecdu57 a écrit :
_Chris. a écrit :Les budgets, ça ne veut strictement rien dire ... Avec le centre de formation et d'autres éléments incorporés, ça n'est pas significatif. Si on regarde ton classement Mimiche par exemple, on peut voir que ce sont que des équipes avec des centres de formation catégorie 1 qui trustent la tête
Je ne suis pas d'accord Chris le budget a une signification et une importance , après chaque club fait ce qu'il veut de son budget comme continuer à financer le centre de formation etc... etc...

Metz lors de saison en National était le PSG de la division , si on ne montait pas avec les moyens dont notre club disposait ça aurait été un échec total ( centre de formation ou pas ). Idem pour Paris s'il ne gagne pas le championnat de France , meme en terminant 2ème ce serait un fiasco.

C'est une vision bien française de toujours parler du budget. C'est comme ça que l'on finit par se faire taper par des danois, des chypriotes et des portugais qui pourtant ont bien moins de budget. La masturbation intellectuelle sur les chiffres ça sert à rien, tout ce qui compte c'est d'avoir la prestation sportive la plus aboutie pour atteindre l'objectif sans toujours faire la corrélation avec les chiffres. Sinon retirez tout ce que vous avez dit en mal sur Cartier et l'équipe, car vu le budget de cette saison descendre est tout aussi logique que lorsqu'on est monté de National en L2.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 juin 2015, 15:03

mecdu57 a écrit :
Loloavelo a écrit :
J'ai envie de dire Bravo pour cette magnifique conclusion !!!!!
Pour xavfoot. D'accord, on dit que A Cartier et N'dow sont les uniques responsables de notre descente.
Pour niglo, Presque la même chose, on enlève N'dow et seul Cartier est responsable.
Comme ça vous êtes contents.
Comme quoi, le foot est d'une simplicité.
Mais comment tous ces responsables du club n'y ont pas pensé avant. Non mais franchement !!!!!
J'ai vraiment envie de vous dire BRAVO
Ben, j'vous le dit "BRAVO"
Comment les responsables du club n'y ont pas pensé avant ? C'est justement le problème. Tes propos sont des raccourcis ils n'ont pas dit que ça mais tu n'as retenu que ce qui ne t'a pas plu en omettant leurs arguments dans tout leurs posts précédent durant les 6 derniers mois.
Laisse tomber un béni oui oui de plus ou de moins ça vaut pas la peine de s'y attarder.

PS Lola : Pour moi le responsable est Serin. Tant qu'il ne donnera pas les coudés franches à ses coachs, on pourra toujours les défendre ou les tailler,peu ont pu jouer leur carte à fond.

paladielle

Messagepar paladielle » 13 juin 2015, 15:17

Xavfoot a écrit :
Laisse tomber un béni oui oui de plus ou de moins ça vaut pas la peine de s'y attarder.

PS Lola : Pour moi le responsable est Serin. Tant qu'il ne donnera pas les coudés franches à ses coachs, on pourra toujours les défendre ou les tailler,peu ont pu jouer leur carte à fond.
Au lieu d'injurier ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu peux t'occuper du sondage que tu as initié, et dont tu ne suis pas les résultats ?
Le maillot 2014/2015, on l'a déjà !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 13 juin 2015, 16:01

paladielle a écrit :
Xavfoot a écrit :

Au lieu d'injurier ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu peux t'occuper du sondage que tu as initié, et dont tu ne suis pas les résultats ?
Le maillot 2014/2015, on l'a déjà !
Merci Paladielle
Mais d'un aut'côté se faire traiter de beni oui oui par xavfoot, c'est presque flatteur

Une question aux pourfendeurs de Cartier .
Comment a t il réussi à faire bien jouer son équipe contre toulouse et lens, réussir à leur faire marquer 3 buts et, avec le même schéma les mêmes joueurs ou presque leur faire prendre 4 buts les 2 derniers matchs à la maison ?
On pourra toujours me dire que les 2 victoires ont été acquises contre des équipes très faibles,
mais toulouse s'est sauvé,
trois de ces équipes sur 4 jouaient le maintien,
3 sur 4 ont gardé leur entraineur !
J'ai peut être un début de réponse
Les joueurs peut être ?

Revenir à « Passion Grenat »