Ne t'inquiète pas ça sert à rien de bien quoter ou de bien écrire certains sont pas capable de comprendre un français correct. Tu me vannes sur mes quotes manqués ? Si tu n'as que ça à me dire c'est que tu n'a aucun argument.Loloavelo a écrit :mec du 57 qui dit quoi ?
J'ai du mal à suivre là !
T'es encore plus nul que moi en quote, c'est dire !
RL du 12/6 : Le Standard de Metz
-
Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz
-
Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metzisa
Apprends à quoter au lieu de râler !
-
désolé, mais là, cela suffit mecdusud, tu nous les brises, t'as compris.... Te répèter, jour après jour, t'es du chiendent et je te le dis poliment. Je présente mes excuses d'ores et déjà, à la modération, mais là, je pouvais plus.
- Xavfoot
Je ne suis né qu'en 82, mais j'en ai vu des péripéties et passé du temps debout en première ( quelle daube ces sièges assis ) ... Que certains aient plus de vécus que moi, encore heureux mais ce n'est pas une raison pour sans arrêt stigmatiser.Loloavelo a écrit :Chevalin qui commence à s'apercevoir qu'un peu de modération ne peut faire de mal .
xavfoot je vais pas te ressortir mon vécu à St Symphorien, N Combin, Nico Hugo Krimau Bocandé E Black etc.....( je suis même sur que certains de tes 'co penseurs" (j'invente des mots maintenant) qui auraient eu la chance de voir jouer ACartier en auraient été les 1ers fans.
Ca me m'autorise aucune légimité, mais tout ça pour te dire que toi comme moi on ne détient pas la vérité mais à la différence de toi et tes acolytes on a vécu pas mal de turpitudes avec ce club chéri, 1984 et la presque faillite du club sauvée par la Coupe de France par exemple (quelle épopée)....
Que les avis péremptoires nous fatiguent,
que les certitudes postées comme quoi untel est unique responsable nous "gavent"
Et pour parler de pourcentage de personnes qui pensent comme toi,
A discuter qu'avec des gens qui sont du même avis que toi on finit par avoir la certitude de détenir la vérité, d'autant plus qu'on se permet de traiter de "beni oui oui ceux qui pensent pas comme toi.
Puisses tu y réfléchir !
Ce que tu racontes est un ramassi de connerie, va voir mon pseudo, va relire ce que je poste depuis des années et tu viendras me dire avec honnêteté si je ne suis pas quelqu'un qui argumente son point de vue et développe son analyse.
Je suis un supporter, je réagi avec mon coeur et mes tripes, je suis fatigué de voir ce que Serin fait du club depuis bientôt 10 ans et de voir qu'une frange de pseudo bien pensant cautionnent tout et n'importe quoi. Quand on est au stade, les mecs qui polluent ce forum sont largement minoritaires, on les voit pas en Ouest basse en tout cas. Parce qu'en Ouest ça fait que tailler et bien pire que moi.
Je représente les vrais supporters que ça plaise ou non. J'étais au départ un anti-Cartier, et j'ai malgré celà aujourd'hui du respect pour ce qu'il a pu faire de bien au club, mais je n'oublie pas non plus ce qu'il a fait de travers. Du bien sur lui, j'en ai dis même dans la tourmente, et sur votre pote N'daw aussi. Bien que ce type de joueur ne soit pas ma tasse de thé, j'ai loué des dizaines de fois son état d'esprit remarquable donc continuez votre petit jeu ridicule qui consiste à ne retenir que ce qui vous arrange, moi je continue de dire ce que je pense.
Pour en finir avec Carier, en tant qu'entraîneur je me suis même parfois inspiré dans ma propre méthode des valeurs qu'il a su incarner au club, par contre je le maintiens que ça vous plaise ou non, qu'il a bien contribué au bordel que fut cette saison avec des choix totalement surréalistes et un caractère arquboutiste, limite suicidaire tout au long de la saison. Dire qu'il n'est pas responsable, c'est du mensonge. Dire qu'il est seul responsable de l'idiotie et je l'ai martelé à de nombreuses reprises aussi mais non faut me faire passer pour un C**. En attendant à part des attaques personnelles, j'attends toujours d'avoir le même répondant avec des forumistes capables eux de parler foot comme les trop rare Mimiche, Aliosha, Pires57 (etc )... Des gars qui ne pensent pas forcément comme moi mais qui eux réagissent en parlant foot.
Et je vasi me faire l'avocat du diable, les Niglo, Mecdu57 pensent et postent avec leur coeur, rien que pour ça vous devriez avoir un peu de respect.
-
Cela dit c'est tous les ans le meme refrain et pour toute les equipes en ce qui concerne le "retard". Faut savoir composer, si on nous annoncait qu'on toucherait a quasi rien dans l'effectif 1 mois avant, avec une equipe de coiffeur tu ne serais pas pour autant content sous pretexte que l'equipe est deja toute faite. Le marché des transferts est ouvert depuis le 9 juin, il aurait ete etonnant que notre effectif soit au complet des le 10 juin.Franco57 a écrit :Pour en revenir au débat initial, un club sans argent, et sans âme n' a pas beaucoup d'avenir. Toute la jeune génération est parti, notre entraineur (dont on ne connait pas grand chose) ne connait pas le club, et tout l'effectif est à reconstruire...C'est quand même un peu inquiétant à quinze jours de la rentrée, non ?
Quant a notre identité, comme beaucoup l'ont dit, depuis le temps, si cette methode fonctionnait réellement, le club serait maintenu en L1 depuis des lustres et JM serait toujours en place (pour exemple). Et j'ai bien dit "maintenir le club en L1" je n'ai pas parlé de la L2. Faut dire que l'effectif, la spirale, la fougue, les valeurs du coach.. Tous les voyants etaient aux verts pour reussir une tres bonne saison.
N'exigeons pas de remonter illico en L1, il se passera seulement ce qu'il se passera. Pour autant, cette saison qui arrive, je ne la sens pas super. Beaucoup de concours de circonstances a mon gout entretiennent mon pessimisme.
-
Afficionados , c'est pas à toi de juger qui doit marquer quoi meme si ça te plait pas. Et si tu es honnete , au départ je viens pas te parler on est d'accord , et c'est toi comme d'autres qui vient provoquer. Pour qui tu te prends , un juge ? C'est insupportable tout ses moralisateurs.afficionados a écrit :désolé, mais là, cela suffit mecdusud, tu nous les brises, t'as compris.... Te répèter, jour après jour, t'es du chiendent et je te le dis poliment. Je présente mes excuses d'ores et déjà, à la modération, mais là, je pouvais plus.
Un exemple , tout ces discours optimistes durant des mois alors que ça n'allait pas du tout , ne me plaisait pas forcément mais je n'insultais pas ou volait dans les plumes de ceux qui croyait encore au maintien et c'était parfaitement leur droit meme si je n'étais pas d'accord. Donc les messages positifs répétitifs sont tolérés et non le contraire ?
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un ou des commentaires j'argumente en essayant d'exposer un raisonnement. C'est un forum de foot , on analyse , on discute , on débat sur le FC Metz. On débat pas sur les forumeurs sur ce qu'ils ont le droit de dire ou de pas dire parce-qu'à la longue ça agace certains. Quand as-tu débattu ? Non tu débats pas , tu es dans l'injective parce-que certains sujets te genent.
Tu es un exemple intéressant , tu dis que je me répète. Ok mais à quels sujets ? Avec quoi tu n'es pas d'accord ? Quels sont tes arguments ? Es-tu capable de me répondre point par point ? Tu vois et tu peux pas dire le contraire , tu n'es pas venu pour discuter , tu es venu régler tes comptes avec des expressions irrespectueuses alors qu'au départ je suis venu en aucun cas te parler.
-
Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metzisa
Tu ne penses pas que ce sont ceux qui m'interpellent qui ralent ?mecdu57 a écrit :
Apprends à quoter au lieu de râler !
- gg67
Non c'est normal à ce moment de la saison!Les choses vont se mettre en place doucement (attendons l'entraineur encore quelques jours).La cellule de recrutement travaille déjà (à mon avis),les arrivées seront fonction des départs (un seul pour l'instant).L’équipe qui débutera en juillet sera complétée jusque fin août selon les manques visibles en compet après quelques matches.Cela se passe comme cela tous les ans (chez les concurrents aussi) et les choses s’accélèrent à la fin avec des joueurs sans club.Franco57 a écrit :Pour en revenir au débat initial, un club sans argent, et sans âme n' a pas beaucoup d'avenir. Toute la jeune génération est parti, notre entraineur (dont on ne connait pas grand chose) ne connait pas le club, et tout l'effectif est à reconstruire...C'est quand même un peu inquiétant à quinze jours de la rentrée, non ?
Et c'est pas la peine de s'eng***** AVANTpendant 14 pages!!!

-
tout à fait d'accord avec toi et en ce qui concerne l'entraine ça ne saurait tarder.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Xavfoot a écrit : Je représente les vrais supporters
Je préfère me représenter seul, merci ... :roll: