RL du 12/6 : Le Standard de Metz
-
Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz
C'est sûr des repreneurs en temps de crise ça courre les rues et surtout à Metz. Dans les faits, depuis quand notre club c'est retrouvé sans difficulté financière en cas de descente? de mémoire jamais. Alors oui BS ne répond pas toujours aux attentes des supporters, mais sans lui le club n'aurait pas résisté longtemps dans le milieu de business foot.
-
Tu peux raconter ce que tu veux, le verre sera tjrs à moitié vide ou à moitié plein avec toi. Tu as bien sur le droit de t'exprimer, j'ai moi le droit de te dire, que tu ne connais rien de la vie interne du club, de ses rouages, de son financement, mais tu parles, tu parles.....
-
Serin n'est pas parfait mais il a une bonne gestion financiere du club, ca on pourra pas lui enlever. Quand on voit tous les clubs emmerdé par la dncg, ou meme mieux, remontons un peu le temps, sous l'ere Carlo, a 15 ans j'ai appris que cet organisme existait.
J'exagere un peu, je suis pas aussi jeune que ça.
J'exagere un peu, je suis pas aussi jeune que ça.
- luboss
Et voilà L'argument : sans Bernard Serin le club aurait définitivement coulé , et tu n'as pas aussi les numéros du loto et le vainqueur du prochain Euro 2016 ?alain0157 a écrit : (...)
Sans Serin, aujourd'hui, tu n'aurais probablement aucun club à supporter..
(...)
J'adore les mecs qui nous bassine avec cet argument à tout bout de champ, Bernard Serin, le sauveur, héros du peuple , alors que celui ci est le premier responsable de la chute du club en National à cause de sa politique sportive et son management .
-
Et pourtant.....luboss a écrit :Et voilà L'argument : sans Bernard Serin le club aurait définitivement coulé , et tu n'as pas aussi les numéros du loto et le vainqueur du prochain Euro 2016 ?alain0157 a écrit : (...)
Sans Serin, aujourd'hui, tu n'aurais probablement aucun club à supporter..
(...)
J'adore les mecs qui nous bassine avec cet argument à tout bout de champ, Bernard Serin, le sauveur, héros du peuple , alors que celui ci est le premier responsable de la chute du club en National à cause de sa politique sportive et son management .
-
peut être manipulable ou il est mal entouré, mais tu verras que quand il s'agira de faire rentrer du pognon il sera super bon.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Franchement vous devriez sortir, prendre l'air vous décontracter car là vous finissez par devenir saoulant ...
Si traiter quelqu'un d’incompétent ce n'est pas lui manquer de respect ...
Enfin derrière son clavier c'est d'une simplicité ..
Je verrouille, de toute manière on tourne en rond.
Si traiter quelqu'un d’incompétent ce n'est pas lui manquer de respect ...
Enfin derrière son clavier c'est d'une simplicité ..
Je verrouille, de toute manière on tourne en rond.