Web Tv : Le résumé de Metz-Nîmes
- Robokop
Re: Web Tv : Le résumé de Metz-Nîmes
J'aime bien les noms des buteurs Messins à la fin......Toulalan et Lopez (2)Amsalem a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIo79.html

- jack mc coy
mdr le nom des buteurs à la fin... certes, deux lyonnais ont marqué hier soir... m'enfin bon! 

- Bosoleclown
T'as le genou au niveau du tibia toi ?RAPHISA57 a écrit :en tout cas, le coup sur le tibia de Cardy est impressionnant, on a l'impression que sans son strapping, les ligaments de son genou auraient morflé :-|

- Toni Truand
N'est pas Cisssé qui veut!Bosoleclown a écrit :T'as le genou au niveau du tibia toi ?RAPHISA57 a écrit :en tout cas, le coup sur le tibia de Cardy est impressionnant, on a l'impression que sans son strapping, les ligaments de son genou auraient morflé :-|Sur les images t'as surtout l'impression que le tibia va casser en 2, et l'autre quiche de Cavalli qui dit que le rouge est sévère... t'en foutrais moi.

- Sciphyre
Macheda a écrit :Arff, l'utilisation de sauvegardes en provenance de Lyon Metz pour gagner du temps...
Vu la rapidité de montage et de mise en ligne de la vidéo (qui plus est gratuite), on ne va pas trop se plaindre hein

Sur le 3eme but, un tas d'attaquant se seraient mis hors jeu avant la passe de Pied. La aussi on voit toute l'experience et l'intelligence de jeu d'un international. Il reflechit, il fonce pas comme un bourrin, il regarde bien autour de lui. Ca change d'un Cissé ou d'un B.Gueye.
- geo alambic
C'est exagéré de dire ça à propos de Cissé surtout...Le vagabond a écrit :Sur le 3eme but, un tas d'attaquant se seraient mis hors jeu avant la passe de Pied. La aussi on voit toute l'experience et l'intelligence de jeu d'un international. Il reflechit, il fonce pas comme un bourrin, il regarde bien autour de lui. Ca change d'un Cissé ou d'un B.Gueye.
geo alambic a écrit :C'est exagéré de dire ça à propos de Cissé surtout...Le vagabond a écrit :Sur le 3eme but, un tas d'attaquant se seraient mis hors jeu avant la passe de Pied. La aussi on voit toute l'experience et l'intelligence de jeu d'un international. Il reflechit, il fonce pas comme un bourrin, il regarde bien autour de lui. Ca change d'un Cissé ou d'un B.Gueye.
Non, Cissé etait souvent hors jeu. Avec tout le respect que j'ai pour Cissé et sa dizaine de buts, il n'empeche qu'il entrait dans cette catégorie de joueur a ne pas trop reflechir avant d'avoir le ballon ou pendant.
- geo alambic
Ben tu vois j'ai le souvenir que sur une chiée de ses positions de hors jeu, il avait fait un premier appel, pas de passe, il revenait, en faisait un second, pas de passe, et sur le troisième le gars lui mettait le ballon trop tard.Le vagabond a écrit : Non, Cissé etait souvent hors jeu. Avec tout le respect que j'ai pour Cissé et sa dizaine de buts, il n'empeche qu'il entrait dans cette catégorie de joueur a ne pas trop reflechir avant d'avoir le ballon ou pendant.