Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 15 juin 2015, 08:55
Mattscan a écrit :
Au final, on est monté d'une division en trois ans, tout le monde veut se casser (et vu, pour certains, la manière dont ils sont traités sur ce forum, il est difficile de leur en vouloir) et on doit être le club le plus raillé de France. Quel bilan !
J'ai rarement lu autant d'inepties et de raccourcis aussi foireux qu'erronés en une seule phrase...
Et pourtant y a de la concurrence sur ce forum!
Chapeau l'artiste!

:nul:
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 15 juin 2015, 09:09
Mattscan a écrit :guegre a écrit :Salut peuple grenat
On me reproche de ne pas m'exprimer sur Albert comme j'ai pu le faire à son arrivée donc j'ai décidé de dire ce que je pense ,ce qui n'est que perso.
Albert est arrivé en national dans un club presque mort (remerciement au président serin pour avoir remis de l'argent perso dans le club pour le laisser en vie),avec un groupe composé que de gamin au depart.Il a reinstauré les valeurs du club et redonné une proximité entre les joueurs et les supporters ( rappelez vous précédemment rare étaient les joueurs qui disaient bonjour aux supporters),il a réussi à créer un groupe avec des joueurs compliqué qui n'acceptaient pas les reproches .
Il avait comme objectif de remonter direct sinon le club était mort et lui aussi par la mm occasion ,il a réussi à le faire ce qui a permis au club de rester en vie.
Ensuite en ligue 2 il fallait que le club se maintienne et le pérenniser en L2 pendant 3 ans , il fait monter le club en L1 et apres vous connaissez la suite.
Tout ça pour vous dire que :
1)il a sauvé le club ,son club parce qu'il l'aime énormément.
2)je ne comprend pas certaines réactions à son égard,son objectif était de rester en ligue 2 pendant 3 ans (2013-2014 /2014-2015 et 2015-2016) là on va commencé la saison 2015-2016 et on va etre en ligue2 ,3 saisons ou on aurai vu à st Symphorien Niort chatearoux etc... Alors que la grâce à Albert on a pu voir psg Marseille Monaco etc...
Sans oublier que grâce à lui LA LORRAINE EST REDEVENUE GRENAT en battant nancy 2 Fois et en les laissant en L2.
Pour résumer si on était resté en L2 pendant 3 ans on aurai dit Albert est un génie et il a atteint les objectifs fixés alors que la il a fait mieux mais on dit qu'il a échoué
Mon incompréhension est la!!
Quoi qu'il arrive pour Albert moi je le remercie d'avoir sauvé le club,d'avoir permis au peuple grenat de revoir la ligue1 ,et surtout d'être revenu à une normalité REPASSER DEVANT NANCY.
Merci Albert et vive le FC METZ
Au final, on est monté d'une division en trois ans, tout le monde veut se casser (et vu, pour certains, la manière dont ils sont traités sur ce forum, il est difficile de leur en vouloir) et on doit être le club le plus raillé de France. Quel bilan !
Ah, on en tient un bon là !
-
messin59
Messagepar messin59 » 16 juin 2015, 19:40
Merci à Albert Cartier de nous avoir fait sortir de l enfer en national. Même si il a été licencié et remplacé, on ne peut oublier le travail réalisé. Quant au nouvel entraîneur, bon courage!
-
JFK
Messagepar JFK » 16 juin 2015, 19:42
Le licencier oui, mais pourquoi maintenant et pas en février ? Je crois que le club n'est pas à 150 000€ près....
-
arthur865
Messagepar arthur865 » 16 juin 2015, 19:47
JFK a écrit :Le licencier oui, mais pourquoi maintenant et pas en février ? Je crois que le club n'est pas à 150 000€ près....
Sans doute qu'en Février les dirigeants ne savaient pas comment le remplacer.
-
JFK
Messagepar JFK » 16 juin 2015, 19:48
arthur865 a écrit :JFK a écrit :Le licencier oui, mais pourquoi maintenant et pas en février ? Je crois que le club n'est pas à 150 000€ près....
La grande gueule de JJ pas exemple....
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 16 juin 2015, 20:12
arthur865 a écrit :JFK a écrit :Le licencier oui, mais pourquoi maintenant et pas en février ? Je crois que le club n'est pas à 150 000€ près....
Les potes de DDO étaient pas dispos ... ça donne vraiment l'impression qu'on lui a savonné la planche.
Place à l'orchestre Belge.
on poursuit ici
viewtopic.php?f=2&t=15416
Revenir à « Passion Grenat »